Ost Dunoth - Progression générale

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Talyn Finrod
Dite beaucoup de symbole 1er age sont tombés pour vous ? (T1, T2, T2 défi ?)
En T2 on en a eu un dans chaque coffre (coffre hm ou pas).
Citation :
Publié par Talyn Finrod
T1, blessure, peur, maladie, réussi pour Les Palantiri, on tente le le poison et de finir le tous ce soir.

Dite beaucoup de symbole 1er age sont tombés pour vous ? (T1, T2, T2 défi ?)
0 symbole en ayant tombé plusieurs fois (en 2 semaines et sur 2 raids différents) les 4 Boss de base en T1, on n'a pas encore test les 5 et 6, ni T2, et encore moins les défis.
Alors T1 pour Les 9 Cavaliers Blancs sur Sirannon
pour les ailes Blessure + Peur, Maladie + Poison



Et loot d'un symbole 1er age dans l'aile Blessure, mais rien sur la seconde aile

Sinon joli bug sur les arbres : Les 2 arbres down et les adds qui continuent a pop, du coup on a du reset et recommencer le down
Et les poisons piquent fort dans la salle du reacteur de fukujima ^^
On a tombé au moins autant de T2 que de T1 et pas un seul chez nous. Mais on est habitué, les coffres de DN sur la maitresse spé 2 * bottes c'est devenu une coutume... ca viendra

Mis a jours !
Dans le coffre défi (quan il pop) il y a systématiquement un symbole et une deuxieme piece de set.

Dans le coffre t2 on doit être a quelque chose comme 25 % de loot de symbole (chiffre a prendre avec des pincettes)
Mercredi (Poison) et Jeudi (Maladie) on a commencé le T2 ... bah c'est le jour et la nuit par rapport au T1. Depuis l'ouverture du Raid, on tombe les 4er Boss en T1 facilement (la Peur un peu difficile encore), donc on s'est dit on va test le T2.

Les Trash sont bien plus chaud et puis le repop ... ahahah ... en plus on a eu un bug sur les Trash du Poison.

J'explique, on a vidé la 1ère salle, puis on a voulu faire la 2ème en séparant les mobs car on n'avait pas assez de contrôle, donc on a déplacé une partie des mobs dans la 1ère salle, pendant qu'un groupe tombait les autres mobs dans la 2ème salle. On a wipe et la 1ère salle à repop.

Visiblement c'était un bug, car si on reste dans la 2ème salle, la 1ère ne repop pas. Enfin bref, faites attention.

Du coup on n'a pas pu try les Boss en T2 car on a mis trop de temps sur les couloirs.
On avait commencé les arbres en t2, on était sur le point de les faire en t2 défi mais sans capi on ne tenait plus sur le dernier buff des arbres (à 40k) et on manquait de dps (pas la compo opti quoi).

On a fait pour la première fois maladie t1 hier et les trash c'était déjà plus de la rigolade effectivement ^^ les mobs tapent moins fort et semblent moins bien encaisser. A deux sentinelles les arbres c'est pas mal.

On a fait quelque try sur le poison en fin de soirée, on l'a descendu mi-vie ça a l'air moins prise de tête.

Quoi qu'il en soit on est nombreux à apprécier ce raid, avec des trashs plus kewl que les raids qu'on nous a pondu jusqu'à maintenant.
J'pense qu'après deux mois de farm, les trashs seront moins cool.


L'avantage c'est qu'il sont peu nombreux. L'inconvénien c'est qu'a terme, vu le peu de trash, le raid mettra deux petites soirées (j'ai des doutes sur une seule soirée) à etre clean.
deux petites soirées

A savoir 4 boss le 1er soir : 4*45 minutes = 3 heures
le 2eme soir 2 boss : 2*45 minutes = 1h30


4h30 de raid par semaine...


Pour un raid 6 boss ouais j'trouve ça limite

(sachant que le 45 minute par trash + boss c'est aujourd'hui soit 2 semaines après la sortie du raid, ça sera rapidement 30 minutes...)
Citation :
Publié par Rammi
deux petites soirées

A savoir 4 boss le 1er soir : 4*45 minutes = 3 heures
le 2eme soir 2 boss : 2*45 minutes = 1h30


4h30 de raid par semaine...


Pour un raid 6 boss ouais j'trouve ça limite

(sachant que le 45 minute par trash + boss c'est aujourd'hui soit 2 semaines après la sortie du raid, ça sera rapidement 30 minutes...)
Oui une fois maitrisé Dar ou BG c'était une soirée, donc ça me choque pas plus que ça perso
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés