Ost Dunoth - Progression générale

Répondre
Partager Rechercher
@Vith~,

Il y a moyen d'éviter ça.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Il suffit que celui qui monte le fasse de l'autre coté de la plaque que celui qui descend.
je n'ai pas besoin de mettre en "attention spoil" pour ce qui va suivre :

le topic n'est pas le bon, donc Vith~ on glisse doucement vers le hors-sujet. L'objectif de ce topic est de lister la progression des confréries pas du reste. Si tu veux discuter de stratégie, libre à toi de créer un nouveau topic là dessus.

Ensuite, une dernière apparté (hors sujet aussi je le concède ). Pour ton fameux problème, la réponse vient d'elle même. Tu n'as pas besoin de compter sur la chance pour gérer cette situation. Après tu peux le faire, mais dans ce cas, ne considère pas que les devs ont mal géré cet évenement. C'est juste que vous n'avez pas encore intégré la "meilleure façon" de faire.

@Alistera : même message qu'à Vith~, ca dégénère en spoil sur le mauvais topic.

Bibi.

PS: si la discussion devait amener à polémiquer, ou continuer, je prierai un modérateur de transférer les conversations dans un nouveau topic afin d'éviter un spoil intempestif. Merci .
Bonjour à tous.

La confrérie Telcontari a réussi tous les challenge T2 sauf Gortheron (uniquement en T1.

Nous sommes une confrérie du serveur Meneldor, à vocation francophone (25% français, 75% québécois).

Merci pour votre forum très complet sur l'univers du MMO.

Bonne route sur les terres du milieu!

BR,

Alakra
GG à vous si cela est vrai.
Est-ce que ton message sous entendrait que les serveurs français sont à la rue ?
Pour trouver des performances traversons l'océan Atlantique ^^
Juste pour info, à l'heure actuelle il y a trois confs qui font tous les boss en défi T2:
Resistance (Brandywine)
Misadventurers (Elendilmir)
Thelyn Ennor ([DE] Vanya)

soit deux américaines et une européenne
Talion, Peur t1

+1 pour les allemands, un jour j'aimerai aussi que l'on m'explique pourquoi leur serveurs sont 10 fois plus blindés que les notre et qu'ils en ont 6, tout ça pour 2 pays on va dire (Allemagne, Autriche). A croire que Codemasters a tout misé sur l'Allemagne en Europe, et a mis la France dans la catégorie "marché minable". Je parle surtout bien évidemment de la différence flagrante en PvMP (ex : rien que 10 chasseurs R12 sur Morthond).

Bref ceci est un tout autre débat qui demande réflexion ^^
Citation :
Publié par Luinwë
+1 pour les allemands, un jour j'aimerai aussi que l'on m'explique pourquoi leur serveurs sont 10 fois plus blindés que les notre et qu'ils en ont 6, tout ça pour 2 pays on va dire (Allemagne, Autriche).
Parce qu'il fait beau dans le sud et que du coup les gens jouent moins à l'ordinateur ?

Blaque à part il y a 90 millions de personnes en allemagne plus autriche, on est un peu en-dessous avec france et belgique (70 millions de francophone dans les deux pays). La suisse je ne sais pas trop, mais intuitivement je dirai qu'il y a encore là-bas un avantage aux germanophones.

Et puis certains pays de l'est (pologne, république tchèque) ou du nord (danemark) doivent peupler un peu plus les serveurs allemands.

Enfin bref, cela n'explique pas le facteur 3 (ou plus vu que les serveurs sont plus chargés), mais cela y contribue.
Salutations,

Tiers Age a down Ivar et Gortheron, les deux en T1.

Félicitations à ceux qui down en T2 et ou T2 Challenge, nous on a effleuré ce mode et on en rigole encore, enfin la bourse tire la gueule.

Bonne nuit.
Dae : J'ai vu la photo du balrog en défi, ça a dû être grandiose ce combat. Certaines confs se la jouent confs Hl mais vous répondez,vous, par des actes.

Certains parlent mais on de grosses difficultés. Vous êtes vraiment les meilleurs

Quels sont vos secrets ? Roster stable? Même si on dit de vous que vous êtes militaires et sans gentillesse, je suis sûr que le respect entre vos joueurs vous amènent à une meilleure cohésion.

Dévoilez nous deux ou trois de vos secrets de votre réussite (Regarde le nom Dae avec de grands yeux humides comme devant le sapin de Noël ).
Citation :
Publié par Astrae
Dae : J'ai vu la photo du balrog en défi, ça a dû être grandiose ce combat. Certaines confs se la jouent confs Hl mais vous répondez,vous, par des actes.

Certains parlent mais on de grosses difficultés. Vous êtes vraiment les meilleurs

Quels sont vos secrets ? Roster stable? Même si on dit de vous que vous êtes militaires et sans gentillesse, je suis sûr que le respect entre vos joueurs vous amènent à une meilleure cohésion.

Dévoilez nous deux ou trois de vos secrets de votre réussite (Regarde le nom Dae avec de grands yeux humides comme devant le sapin de Noël ).
Lol !
C'te déclaration d'amour !

Mais j'avoue, chapeau pour le Balrog
Citation :
Publié par Astrae
Certaines confs se la jouent confs Hl mais vous répondez,vous, par des actes.

Veux des noms moi ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés