Ost Dunoth - Progression générale

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Astrae
Dae : J'ai vu la photo du balrog en défi, ça a dû être grandiose ce combat. Certaines confs se la jouent confs Hl mais vous répondez,vous, par des actes.

Certains parlent mais on de grosses difficultés. Vous êtes vraiment les meilleurs

Quels sont vos secrets ? Roster stable? Même si on dit de vous que vous êtes militaires et sans gentillesse, je suis sûr que le respect entre vos joueurs vous amènent à une meilleure cohésion.

Dévoilez nous deux ou trois de vos secrets de votre réussite (Regarde le nom Dae avec de grands yeux humides comme devant le sapin de Noël ).
Ou sinon il y as des conf qui s'abstiennent de venir faire les kikitoudur ici, qui garde leur avancement pour eux.
Vu qu'on est tous chômeur et insomniaque, environ 20 heures par jour, 6 jour sur 7 (le dimanche y a la messe)

Le vrai problème c'est les mecs qui taf et qui ont pas voulu poser de congés....

Heureusement les mecs qui taf chez dae c'est rare. Mais vous le savez déja non ?
Citation :
Publié par Rammi
Vu qu'on est tous chômeur et insomniaque, environ 20 heures par jour, 6 jour sur 7 (le dimanche y a la messe)

Le vrai problème c'est les mecs qui taf et qui ont pas voulu poser de congés....

Heureusement les mecs qui taf chez dae c'est rare. Mais vous le savez déja non ?
Je suis pas persuadée qu'il pensait à mal, mais je peux me tromper.

Sinon gratz pour votre avancée, c'est bien joué.
Cherchez l'erreur :

http://www.picdo.net/fichiers/2011/4/21/133be08d-b754-4b90-9747-3427b02a7a8a_eCHEC-dEFI.picm.png

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Défi non réussi mais on a quand même les coffres, c'est le t3, au millième de seconde près et du coup on sait pas trop comment considérer ça.
Défi non réussi mais on a quand même les coffres
J'ai eu ca sur le lieutenant, et pas pour un problème de timing du combat. La monture est tombée une bonne minute après le lieutenant, tout le monde a eu la quête défi validée sauf moi (j'étais pas mort ni rien d'inhabituel, je soupçonne un screenshot malheureux d'être coupable). Il y avait quand même deux coffres et j'ai pu prendre un truc dans les deux. J'imagine qu'un petit coup de lag au mauvais moment peut induire des bugs de ce genre. Et vu qu'il faut un serveur chargé à mort pour s'en rendre compte cela n'apparait pas sur Bullroarer.

Sinon pour les tickets il faut maintenant écrire en anglais c'est beaucoup plus rapide et efficace.
Citation :
Publié par Maelendil
J'ai eu ca sur le lieutenant, et pas pour un problème de timing du combat. La monture est tombée une bonne minute après le lieutenant, tout le monde a eu la quête défi validée sauf moi (j'étais pas mort ni rien d'inhabituel, je soupçonne un screenshot malheureux d'être coupable). Il y avait quand même deux coffres et j'ai pu prendre un truc dans les deux. J'imagine qu'un petit coup de lag au mauvais moment peut induire des bugs de ce genre. Et vu qu'il faut un serveur chargé à mort pour s'en rendre compte cela n'apparait pas sur Bullroarer.

Sinon pour les tickets il faut maintenant écrire en anglais c'est beaucoup plus rapide et efficace.
Salut, je sais que c'est hs, mais récemment, suite à un problème à Barad Guldur, j'ai du faire un ticket. Je l'ai fais en anglais, un MJ m'a répondu le lendemain en français que je devais faire un ticket en anglais si je voulais que mon problème soit traité.
Citation :
Publié par Xantar_Eozenn
Salut, je sais que c'est hs, mais récemment, suite à un problème à Barad Guldur, j'ai du faire un ticket. Je l'ai fais en anglais, un MJ m'a répondu le lendemain en français que je devais faire un ticket en anglais si je voulais que mon problème soit traité.
"Récemment" c'est quand ? Parce que moi c'était le 06 avril. Ticket en français fermé automatiquement au bout de 15mn avec le message "faites un nouveau ticket en anglais", suivi immédiatement d'un nouveau ticket en anglais résolu dans les 5 minutes.
Citation :
Publié par Rammi

j avoue ca fait bien rire, le gars qui essaye de nous faire croire que le timeplay n as rien a voir dans la vitesse de progresion

tu sais server us ca raid 7/7, et vu depuis combien de temps ils ont finis la zone...

(lol les coffres de defi sur mamuth, d apres se que j ai vu sur forums turbine certains gars n ont pas de coffres parfois en completant le hardmode de se fight )
Citation :
Publié par Maelendil
"Récemment" c'est quand ? Parce que moi c'était le 06 avril. Ticket en français fermé automatiquement au bout de 15mn avec le message "faites un nouveau ticket en anglais", suivi immédiatement d'un nouveau ticket en anglais résolu dans les 5 minutes.
[HS] Le jeudi 31 mars 2011 au environ de 21h40, réponse reçu le lendemain dans la matinée. Ticket en anglais, réponse du MJ en français me demandant de faire un ticket en anglais. J'ai laissé tombé car il fallait qu'un MJ nous réponde le soir même avant que le Raid déco. [/HS]

Félicitations a Unquale pour le down T2 Challenge du Poison.
Citation :
Publié par Drekan
j avoue ca fait bien rire, le gars qui essaye de nous faire croire que le timeplay n as rien a voir dans la vitesse de progresion

tu sais server us ca raid 7/7, et vu depuis combien de temps ils ont finis la zone...

Ils l'ont fini dimanche.

t'en déduis qu'on raid aussi 7/7 ?

J'vais te donner un scoop, notre nbr de raid hebdomadaire et vaaaaaachement proche du votre (p'tit bandeau déroulant, tout ça).

Pour rebondir sur l'intervention de Melky :

"Je suis pas persuadée qu'il pensait à mal, mais je peux me tromper. "

Je réponds juste sur ce ton parce que ces remarques viennent de conf de notre serv, qui raident autant que nous, qui néanmoins prendront XX jours/semaines/mois dans la vue niveau clean et qui essaient de se rassurer comme ils peuvent.
juste pour info vous raidez de quelle heure a quelle heure? car bon nous on raid 3h par soir ,et oui on a des vies, des tafs et tomber le raid en 1er n'est pas une priorité dans notre irl si tu vois ce que je veux dire, ca c'est pas sur. jme souviens qu'au temps de Dar les dae y restaient jusqua 4h du mat donc ceci explique cela.

Sinon maladie t2 defi down pour les Unborn Legends
Citation :
Publié par Rammi
Je réponds juste sur ce ton parce que ces remarques viennent de conf de notre serv, qui raident autant que nous, qui néanmoins prendront XX jours/semaines/mois dans la vue niveau clean et qui essaient de se rassurer comme ils peuvent.
Eh ben.

Citation :
Publié par Looni
juste pour info vous raidez de quelle heure a quelle heure? car bon nous on raid 3h par soir ,et oui on a des vies, des tafs et tomber le raid en 1er n'est pas une priorité dans notre irl si tu vois ce que je veux dire, ca c'est pas sur. jme souviens qu'au temps de Dar les dae y restaient jusqua 4h du mat donc ceci explique cela.

Sinon maladie t2 defi down pour les Unborn Legends

loool, t'étais là pendant nos raid à Dar ? nan parceque tu m'as l'air bien renseigné.

A l'époque de Dar nos raid duraient un peu plus tard que ceux de Barad ou Ost, m'enfin 4h du matin, quoi et pourquoi pas la nuit entière non plus. Nan parceque, faut pas croire, on a une vie, un taf...(d'ailleurs j'y suis encore là ^^).

Sur Ost nos raid ne durent pas plus longtemps que les votres, donc non, ceci n'explique pas cela. Cherche autre chose, j'suis sur que tu peut trouver mieux.
Je me présente Virgo Saint Shaka (classe maître du savoir), 1e régiment des magiciens de la 1ere armée DAE. Je poste pas souvent sur Jol, mais je vois trop d'inexactitude et d'apriori sur mon corps d'armée de légionnaire étranger, pour conserver plus longtemps ma réserve toute militaire.
Plus sérieusement, notre confrérie est composée de gens qui ont voyagé de guilde en guilde, ils ne sont pas nés DAE (quoiqu'il doit y avoir un gène???). Ils ne sont pas plus intelligents ou plus doués que vous (excepté moi évidemment). Ces gens sont comme tout le monde, ils travaillent pour la très grande majorité (surtout moi), ont une famille et ont d'autres violons d'Ingres. On raid pas jusqu'à 4 heures du matin, z'êtes fous, on bosse comment après. Les raid c'est 21h-24h, rarement plus. On a appris par expérience, qu'après une certaine heure, les capacités diminuent fortement. On fait des pauses dans nos raids, on se détend du clavier, on fait sa petite commission et Aerinald sort son chien, sinon ce dernier fait l'avant dernier sur le premier (véridique).
On raid pas particulièrement plus que les autres (on annule parfois des raids pour roster insuffisant) et on a pas d'organisation militaire (sauf quand on me demande de la mana, là c'est peloton d'exécution direct). Par contre mon petit doigt me dit qu'il faudra des semaines voir des mois pour que d'autres conf' arrivent au même stade de progression que nous. Et vous savez pourquoi, vous voulez vraiment connaitre le seul point fort qu'à DAE sur n'importe quel confrérie (et j'en ai connu des confréries), le point qui est énorme et transforme n'importe quel conf' aigrie et jalouse du top en conf' de compétition (et on demande que ca sur les serveurs FR, de la concurrence). Cet avantage c'est le travail de strat en communauté, je vous avoue c'est parfois le bordel sur TS, mais un simple joueur même non officié, peut organiser la clarté du débat. La pire des choses, c'est un individu qui croit que son cerveau est supérieur à 2,3 ou 12. Il y aura toujours des personnalités plus extraverties que d'autres, mais on a vraiment l'impression de participer à l'effort commun et ca force chacun à aller au fond des ses capacités et celles de ca classe. Notre confrérie n'est pas parfaite, il y a des défauts aussi (trop de hobbit), mais vous devriez chercher à travailler ce principe de travail en commun de la stratégie, plutôt que d'affabuler sur les DAE.
virgo rajoute le mois que vous avez passez sur la beta ?

autre chose
Pi je suis dsl mais en raidant 2 a 3h on tombe pas le raid en 2 jour ?(6h pour clean un new raid tres scritpter j'y crois pas trop) vive le spoil .

Sont bien fait les fofo ricain ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés