Je me présente Virgo Saint Shaka (classe maître du savoir), 1e régiment des magiciens de la 1ere armée DAE. Je poste pas souvent sur Jol, mais je vois trop d'inexactitude et d'apriori sur mon corps d'armée de légionnaire étranger, pour conserver plus longtemps ma réserve toute militaire.
Plus sérieusement, notre confrérie est composée de gens qui ont voyagé de guilde en guilde, ils ne sont pas nés DAE (quoiqu'il doit y avoir un gène???). Ils ne sont pas plus intelligents ou plus doués que vous (excepté moi évidemment). Ces gens sont comme tout le monde, ils travaillent pour la très grande majorité (surtout moi), ont une famille et ont d'autres violons d'Ingres. On raid pas jusqu'à 4 heures du matin, z'êtes fous, on bosse comment après. Les raid c'est 21h-24h, rarement plus. On a appris par expérience, qu'après une certaine heure, les capacités diminuent fortement. On fait des pauses dans nos raids, on se détend du clavier, on fait sa petite commission et Aerinald sort son chien, sinon ce dernier fait l'avant dernier sur le premier (véridique).
On raid pas particulièrement plus que les autres (on annule parfois des raids pour roster insuffisant) et on a pas d'organisation militaire (sauf quand on me demande de la mana, là c'est peloton d'exécution direct). Par contre mon petit doigt me dit qu'il faudra des semaines voir des mois pour que d'autres conf' arrivent au même stade de progression que nous. Et vous savez pourquoi, vous voulez vraiment connaitre le seul point fort qu'à DAE sur n'importe quel confrérie (et j'en ai connu des confréries), le point qui est énorme et transforme n'importe quel conf' aigrie et jalouse du top en conf' de compétition (et on demande que ca sur les serveurs FR, de la concurrence). Cet avantage c'est le travail de strat en communauté, je vous avoue c'est parfois le bordel sur TS, mais un simple joueur même non officié, peut organiser la clarté du débat. La pire des choses, c'est un individu qui croit que son cerveau est supérieur à 2,3 ou 12. Il y aura toujours des personnalités plus extraverties que d'autres, mais on a vraiment l'impression de participer à l'effort commun et ca force chacun à aller au fond des ses capacités et celles de ca classe. Notre confrérie n'est pas parfaite, il y a des défauts aussi (trop de hobbit), mais vous devriez chercher à travailler ce principe de travail en commun de la stratégie, plutôt que d'affabuler sur les DAE.
|