Ost Dunoth - Progression générale

Répondre
Partager Rechercher
Pour la faille, des Uk l'avaient fait en 24 heures ouais si je me souviens bien. Après, pour des mecs qui ont l'habitude de jouer ensemble, c'était quand même plus simple que les raids de maintenant. C'était probablement pas 24h non stop.

(et pour FFXI, y'a des mecs qui l'avaient down en quelquechose comme 20+ heures ce boss ).
Citation :
Publié par Drekan
depuis presque 2 semaines

Non non, depuis dimanche.

Et venir taunt en disant que je sais pas lire avec un post tellement mal écrit c'est priceless.

Tu peux continuer avec ton idée de raid 7j/7 mais si je te dis qu'on raid pas plus que vous (allez je t'accorde une journée de plus) c'est le cas.

Moi ce que j'adore c'est les mecs qui lâche des phat taunt, qui se mange un bombardement derrière et qui revienne en faisant style "maaais non heeeuuu c'était pas un taunt"
j taunt pas, j réponds a tes provocations agressives, car a première vu tes premières réponses sur le post sont faite pour nous dire que tu es un sacré ouf toussa, donc j me permet de t expliquer que t as pas été touché par la lumière divine, mais que ton timeplay, ainsi que celui de ta guilde, et du niveau des gens permettent d y arriver
j avoue sous cet angle c est peu être un taunt.

| Modéré par Satanikwolf |

m2c
Citation :
Publié par Rammi
Vu qu'on est tous chômeur et insomniaque, environ 20 heures par jour, 6 jour sur 7 (le dimanche y a la messe)

Le vrai problème c'est les mecs qui taf et qui ont pas voulu poser de congés....

Heureusement les mecs qui taf chez dae c'est rare. Mais vous le savez déja non ?
Et dire que tout part de la...

Citation :
Publié par Rammi
Je réponds juste sur ce ton parce que ces remarques viennent de conf de notre serv, qui raident autant que nous, qui néanmoins prendront XX jours/semaines/mois dans la vue niveau clean et qui essaient de se rassurer comme ils peuvent.
Ou alors de la...

As you want.
Citation :
Publié par Drekan
j taunt pas, j réponds a tes provocations agressives, car a première vu tes premières réponses sur le post sont faite pour nous dire que tu es un sacré ouf toussa, donc j me permet de t expliquer que t as pas été touché par la lumière divine, mais que ton timeplay, ainsi que celui de ta guilde, et du niveau des gens permettent d y arriver
j avoue sous cet angle c est peu être un taunt.

| Modéré par Satanikwolf |

m2c
Explique moi mon timeplay stp, c'est priceless
non non, les combinaison d'Ivar ne sont pas nécessaire pour l'obtention du dada.

Pas de screen sous la main du poney, mais de mon point de vue, c'est pas le plus classe, enfin il est quand même plus joli que celui du dernier festival, hein

En fait son principal atout c'est qu'il est.............rare
Citation :
Publié par Kaendil
On m'a livré la clé de leur succès, vous en avez rêvé , je vous l'offre en "world first"

http://www.handicat.com/image/20075.jpg

Enjoy.

PS : Astrae, tu sais ce qu'il te reste a faire !
Non je ne veux pas en arriver là ^^
Sinon gros GG pour Dae et aussi Unquale confrérie que je vois de plus en plus sur les Terres du Milieu.
GG les Dae pour le grand chelem!

Sinon T2 Poison défi down hier soir pour Unborn Legends.

Et effectivement, contrairement à ce que certains disaient, il n'y a aucune place au hasard ou à l'erreur dans ce défi. Super fight.
Citation :
Publié par Talyn Finrod
Palantiri, Gotheron et Ivar en T1

Petit screen ici

http://les-palantiri.fr/wp-content/uploads/2011/05/ScreenShot00716-300x187.jpg

Fort sympathique le script de Gotheron.
Fort sympathique oui, ridiculement simple aussi, down 1st try sans même élaborer la moindre strat..

J'espère un T2 plus costaud.
Citation :
Publié par menestrockx
GG les Dae pour le grand chelem!

Sinon T2 Poison défi down hier soir pour Unborn Legends.

Et effectivement, contrairement à ce que certains disaient, il n'y a aucune place au hasard ou à l'erreur dans ce défi. Super fight.
Haaan les Unborns sont toujours dans la place !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés