Ost Dunoth - Progression générale

Répondre
Partager Rechercher
Faut du temps pour tomber un raid ...

c'est comme le pvp avec les rangs, si tu y va souvent tu avances vite, si tu y va pas souvent tu es lent. (TIME)

Si tu es pas fort, tu serra lent, si tu es bon, tu rusheras les rang. (SKILL)

Si tu débute, tu es lent, si tu connais bien, tu es rapide.(SPOIL)

Y a qu'a adapter +/- au pve et au final c'est un peu là même

ps: mon post n'est pas pour la conf qui down vite les boss, mon post est une généralité pve donné avec exemple pvp.
Citation :
Pi je suis dsl mais en raidant 2 a 3h on tombe pas le raid en 2 jour ?(6h pour clean un new raid tres scritpter j'y crois pas trop) vive le spoil .

Sont bien fait les fofo ricain ?
Sachant qu'ils n'ont pas encore down Gortheron en T2 tu les prends où tes 2 jours ? Et puis c'est pas beau de rager.

D'ailleurs sachant qu'avec des compo moisies et un roster anémique y'a moyen de faire quelques trucs (), que faut-il déduire ?
Ouch et un rageu!!!!!! Tkt Koyu on t'enverra une premiere age quand on serra stuff pour que tu puisse passer ta frustration!!!!!

Tu parle de spoil...mais oui tu sais de quoi tu parle. Promis on t'emmène la semaine prochaine avec nous car juste une vidéo ca sera pas suffisant pour refaire ton éducation!
Citation :
Publié par MelkyWay
Sachant qu'ils n'ont pas encore down Gortheron en T2 tu les prends où tes 2 jours ? Et puis c'est pas beau de rager.

D'ailleurs sachant qu'avec des compo moisies et un roster anémique y'a moyen de faire quelques trucs (), que faut-il déduire ?
T'es pas a jour !

On a tout down en t2 + défi a part les mammouths où on a eu les coffres mais pas le défi.

4 jours de retard sur le world first, on aurait ptet du raid 7/7
Citation :
4 jours de retard sur le world first, on aurait ptet du raid 7/7
Le world first date pas plus ? Me semblait que c'était des russes, je me trompe peut-être.

Sinon loupé le truc sur Gortheron effectivement, et GG au passage tiens.
c'est des russes qu'on fait en t2 oui, le t2 défi date de dimanche, des allemands et des ricains le même jour, je sais pas qui l'a eu entre les deux par contre.
Citation :
Publié par bullburz/ookami
virgo rajoute le mois que vous avez passez sur la beta ?

autre chose
Pi je suis dsl mais en raidant 2 a 3h on tombe pas le raid en 2 jour ?(6h pour clean un new raid tres scritpter j'y crois pas trop) vive le spoil .

Sont bien fait les fofo ricain ?
C'était pas un mois, c'était une dizaine de jours et pas tout le monde dans la conf. Mais avec le tripatouillage des relics, les bugs et la découverte, ca pas représenter grand chose tu sais.
Mais je regrette, la prochaine fois j'aimerai bien qu'on commence dés le premier jour de la beta, je suis qqun de très impatient, je suis curieux de nature.
Vérifie ce raid existe depuis environ 1 mois sur nos serveurs, pas 2 jours. On a passé des soirées entières (de 21h à 24h) sur un seul boss (peur et gortheron par exemple). Bon courage à toi et ta conf !
Tu as finis ce raid en T2 + défi pour savoir s'il est scripté ? alors je te redis bon courage de nouveau
Les conf' américaines sont un peu comme nous et comme tout le monde, quand on se galère pour trouver une strat, on la partage pas. Et même si on te la donne sur le papier avec des jolies photos, la réalité n'a rien à voir. Cela peu même t'induire en erreur. Au fait si tu regardes nos screens, tu verras qu'il y a rien de commun dans les compos avec celles des ricains.
Les taunts non constructifs n'abaissent que ceux qui les font.
Citation :
Publié par kamyi/jux
dans tous les cas, c'est un beau résultat pour le serveur fr de sira, car de ce que j'ai vu en europe, il y a genre que 4 (not sure) conf qui down tous.
3, nous compris
j'aimerais faire la remarque que ce post n'est pas fait pour réglé des comptes entre personne ou conf, vos désaccords vous allez les réglés en MI, les gens qui passent ici n'en n'ont strictement rien a faire, pour ma part suivez mon regards et vous saurez ou je les mets.
Sur ceux GG a tous les down fait pour les confs qui post ici, je ne vous souhaite que de réussir.
Yep , ce serait cool de pas s'éloigner du sujet , et d'arrêter le spam, surtout pour des attaques perso sur Dae, qui sont pour la plupart uniquement de la jalousie... assez moche.

Puis pour ceux que les first down , intéresse, le post le plus suivit et a jours c'est -> http://forums.lotro.com/showthread.p...id-Progression

Resistance (Brandywine)
Misadventurers (Elendilmir)
Thelyn Ennor [DE] Vanyar (1st World si j'ai suivi)

Pour tout les T2 en Defi , meme si vous avez eu que le coffre les DAE , ca a fait échouer le defi pour combien? 1 sec . je vous valide pas dans la liste alors !
Donc au total, 4 Dae compris

GG @ all , et maj !
Tire la langue
Citation :
Publié par Kaendil
Pour tout les T2 en Defi , meme si vous avez eu que le coffre les DAE , ca a fait échouer le defi pour combien? 1 sec . je vous valide pas dans la liste alors !
Donc au total, 4 Dae compris
Hello,

Non non y a pas à faire de débat (y en a déjà assez non?), tu nous le valides pas stp, faudrait voir à pas froisser les autres guildes !

On a gagné un coffre mais pas le défi, ça sera pour la semaine prochaine !

Bon allez j'retourne en raid c'est le WE, on raid non-stop, on entame notre 16ème heure de raid sans afk !
Citation :
Publié par Rammi
Ils l'ont fini dimanche.

t'en déduis qu'on raid aussi 7/7 ?

J'vais te donner un scoop, notre nbr de raid hebdomadaire et vaaaaaachement proche du votre (p'tit bandeau déroulant, tout ça).

Pour rebondir sur l'intervention de Melky :

"Je suis pas persuadée qu'il pensait à mal, mais je peux me tromper. "

Je réponds juste sur ce ton parce que ces remarques viennent de conf de notre serv, qui raident autant que nous, qui néanmoins prendront XX jours/semaines/mois dans la vue niveau clean et qui essaient de se rassurer comme ils peuvent.
faut se demander comment vous tomber des targets avec des mecs qui ne savent pas lire :/
vous prenez tous sur la défensive, voit tu moi je trouve que raid beaucoup n est pas un problème, et je critique pas votre timeplay (j ai raid 7j/7 pdt des année j suis mal placé pour faire la critique) et je sais que vous raidez pas 3j.
Faire du pve n est qu une affaire de timeplay et d avoir des gens normaux.
Le pve avec des gens normaux (et pas des casu random/gros naze/autre, je précise c est important) c est celui qui aura le plus de temps de raid, et les gens les plus sérieux possible qui aura la meilleure progression en général et heureusement...
Et j disais donc que les Us avec leur timeplay de 6j/7 voir 7/7, ben ils down tous largement avant les servers euro en general et tous les hardmode et ca depuis presque 2 semaines
Mais bon tous ca m empeche pas que vous avez fait les first hm des mobs dur avant les autres, sur les servers Fr et que donc on peut en deduire que vous avez un effectif de gens qui jouent bien, qui s interessent a se qu il font qui ont de l exprience de raid etc. don bravo, mais par pitié arretez de voir de la critique partout et de repondre en consequence, c est pas tjs des taunts, troll ou foutage de tronche ou aigritude, suffit parfois de lire completement avant de repondre tete baissée et de foncer dans le mur

( et puis on essaye pas de rassurer, on est une conf sur son premier raid non spoil, donc j ai envie de dire heuresement que vous avez complete le truc avant nous et les autres, depuis le temps que vous etes en place ca serai malheureux :/ )

Citation :
Publié par Rammi
3, nous compris
server euro qui clear tous ont fait le mamouth aussi en hm

mais sinon gg dae pour les hm surtout le balrog !
A la sortie de la Faille, y'a pas une confrérie UK qui avait raid 24h d'affilée ou un truc du genre ? Me semblait avoir entendu ça quelque part.

(Après si on veut parler de vrais-vrais, on peut penser à ce truc-là aussi )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés