Alpha & Oméga
|
(Post de virgo, lecture illico)
Quelle bande de rageux ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ost Dunoth - Progression générale
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
(Bug étrange oO)
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
c'est des russes qu'on fait en t2 oui, le t2 défi date de dimanche, des allemands et des ricains le même jour, je sais pas qui l'a eu entre les deux par contre.
|
![]() |
|
|
Dans tous les cas, c'est un beau résultat pour le serveur fr de Sira, car de ce que j'ai vu en europe, il y a genre que 4 (not sure) conf qui down tous.
|
![]() |
|
Virgo No Shaka |
Trouver plus de messages par Virgo No Shaka |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Yep , ce serait cool de pas s'éloigner du sujet , et d'arrêter le spam, surtout pour des attaques perso sur Dae, qui sont pour la plupart uniquement de la jalousie... assez moche.
Puis pour ceux que les first down , intéresse, le post le plus suivit et a jours c'est -> http://forums.lotro.com/showthread.p...id-Progression Resistance (Brandywine) Misadventurers (Elendilmir) Thelyn Ennor [DE] Vanyar (1st World si j'ai suivi) Pour tout les T2 en Defi , meme si vous avez eu que le coffre les DAE , ca a fait échouer le defi pour combien? 1 sec . je vous valide pas dans la liste alors ! ![]() Donc au total, 4 Dae compris GG @ all , et maj ! |
![]() |
|
|
En même temps c'est tellement simple d'aggro sur Jol, depuis le temps certains devraient être immunisé mais nan...
A quand un Diminushing returns de l'aggro Jol. ![]() |
![]() |
|
|
On m'a livré la clé de leur succès, vous en avez rêvé , je vous l'offre en "world first"
http://www.handicat.com/image/20075.jpg Enjoy. PS : Astrae, tu sais ce qu'il te reste a faire ! |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
![]() Bibi. |
![]() |
|
|
tu fais ta propre promotion oui
|
![]() |
|
|
Coup classique celui-là.
|
![]() |
|
|
Rien à voir (mais vu le niveau, diraient certains
![]() (Dunhoth...) |
![]() |
|
|
Y a qu'à regarder les Résistance, sur le calendar ils raid 5/7 j et de 19h à 24h (j'imagine qu'il finisse aussi a 24h).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A la sortie de la Faille, y'a pas une confrérie UK qui avait raid 24h d'affilée ou un truc du genre ? Me semblait avoir entendu ça quelque part.
(Après si on veut parler de vrais-vrais, on peut penser à ce truc-là aussi ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|