Ost Dunoth - Progression générale

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par menestrockx
Fort sympathique oui, ridiculement simple aussi, down 1st try sans même élaborer la moindre strat..

J'espère un T2 plus costaud.
Idem pour nous down au premier try, la petite histoire de fin est vraiment bien ^^
Félicitations les gars pour les down T1 et T2 des derniers messages.

Clair que Gortheron en T1 c'est pas très méchant, mais le combat est sympa, ca change un peu.

Ivar est pas mal tordu avec les 24 combinaisons possible.

Le T2 Maladie (hors challenge) est assez simple je trouve. Pour le Challenge faut du bon gros DPS pour pouvoir le faire en 3 phases d'attaques max. Le trash est presque plus dur.
Citation :
Publié par Xantar_Eozenn
Le trash est presque plus dur.
J'ai bien peur que ce soit la même chose que le boss Poison, le pack de deuxième trash est plus dur que le boss en lui-même imo.
Citation :
Publié par Vith~
J'ai bien peur que ce soit la même chose que le boss Poison, le pack de deuxième trash est plus dur que le boss en lui-même imo.
Ouais, on va test le T2 Poison mercredi, on verra bien.

Pour la maj, le Tiers Age (Estel) a down la Maladie T2.

Je trouve ca bien que les combats (trash et boss) soient un peu différent entre T1 et T2, un groupe qui réussit facilement le T1 peut morfler sur le T2 le temps de retrouver des stratégies valable.
Citation :
Publié par Vith~
Down Balrog T2 Unquale !

| Modéré par Satanikwolf : Image trop grande => passage en pièce jointe. |
GG, il y en a qui ont quand même bcp de chance d'avoir 3rk et 2 tank dans leur compo pour ce boss... Je dois dire que les rk nous font défaut en ce mmt.
Citation :
Publié par menestrockx
GG, il y en a qui ont quand même bcp de chance d'avoir 3rk et 2 tank dans leur compo pour ce boss... Je dois dire que les rk nous font défaut en ce mmt.
Ca aide les reroll.
Quelque soit la composition du raid, le Balrog reste l'un des deux boss les plus difficiles de l'instance ost dunhoth.
A ce titre la réussite en T2 pour une confrérie n'a pas lieu de démérite, bien au contraire.

Bibi.

PS : maintenant, vous avez la pression, go pour le défi ! ^^
Le Tiers Age (Estel) a validé le T2 Blessure hier.

Il est marrant comme combat avec les 3 Mammouths et puis là aussi les yeux permettent de changer une partie du combat et de faire la différence avec le T1.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés