Ost Dunoth - Progression générale

Répondre
Partager Rechercher
Ah tient sympa ce topic

Gardiens de l'Argonath @sirannon:

Maladie T2 HM
Blessure T2
Poison T2
Peur T1 (soirée T2 ce soir, ça va piquer ^^)

Le reste on attend de finir les 4 premiers en T2 pour découvrir
Giresse, si tu es si bien documenté que ça, tu saurais que le Down contesté de la guilde Resistance du Balrog en T2 Challenge sur serveur US, l'a été avec utilisation du HIPS, Hide in Plain Sight pour ceux qui ne savent pas, qui correspond au Camouflage du Cam (grossièrement appelé Vanish), d'où le pourquoi du comment leur line up avec 4 CAM (ou 3).

Peux tu me dire combien de cam avons nous dans notre vidéo du 1st down ?

Pour mémoire :
http://www.dae-guilde.fr/videos/

Alors arrête d'essayer de remettre cause notre façon de jouer et de tenter de faire courir des rumeurs sur nos downs, car vous ne progressez plus depuis un moment.

Citation :
Faudrait refaire un post avec les réels first down sans exploit. Hips...
Et quoi qu'il arrive les 1st down sur serveur FR c'est nous qui les avons faits, et ce sont ceux qui sont recensés ici donc viens pas dire 3 posts plus bas que ça ne nous concernait pas.

| Modéré par Satanikwolf. |
Citation :
Publié par Sinael
Giresse, si tu es si bien documenté que ça, tu saurais que le Down contesté de la guilde Resistance du Balrog en T2 Challenge sur serveur US, l'a été avec utilisation du HIPS, Hide in Plain Sight pour ceux qui ne savent pas, qui correspond au Camouflage du Cam (grossièrement appelé Vanish), d'où le pourquoi du comment leur line up avec 4 CAM (ou 3).
Oui je sais pour le Hips, suffit de lire mon premier post de 10 mots pour s'en rendre compte.

Haha, je vois que la board a des adeptes. C'est bien

Plus sérieusement, où il peut y avoir de l’ambiguïté dans mon post je le concède, c'est sur l'emploie du "first down".
A savoir que je ne parlais pas de la 1ere guilde à tomber tel ou tel boss en premier, mais plutôt des moyens utilisés (passé/présent/futur) pour tombé le boss lors des premiers down de chaque conf sur chacun des boss, saisissez la nuance, ou je vais avoir droit au pop de toute l'assist ?

Nan parce que faut pas croire, j'ai pas attendu que tu me files ton lien pour allez voir vos vidéos et voir que vous avez pas de cam sur votre down...

Mais ça confirme quand même la mauvaise foi sur le "y'a pas de bug à ma connaissance, vu que y'aura pas de correctif dans le prochain patch", vu que vous êtes bien au courant de la faille dans le script, que vous les ayez utilisé ou non.

Je profite aussi pour mettre le doigt sur l'hypocrisie US avec les retours sur le Fight, "ouai mais il est troooooop bien se script" alors que la plupart l'ont first down en exploit.

[Modéré par rhodan007 : ]
Citation :
Publié par Giresse
Mais ça confirme quand même la mauvaise foi sur le "y'a pas de bug à ma connaissance, vu que y'aura pas de correctif dans le prochain patch", vu que vous êtes bien au courant de la faille dans le script, que vous les ayez utilisé ou non.
C'est pas de la mauvaise foi, parmi nous certains sont effectivement au courant de cet exploit, d'autres en ont vaguement entendu parlé (moi par exemple), d'autre (comme Virgo apparament) ne le sont pas.

Ca montre juste qu'en raid, ces exploits ne sont pas essayé ou même évoqué.

La curiosité à du bon, c'est pas pour autant qu'on est obligé de les mettre en pratique surtout lorsqu'elles ne correspondent pas à nos valeurs.
Non d'une pipe ! On se livre à de farouches empoignades ici...

Pour moi spoiler est le fait de gâcher la surprise et la découverte d'une oeuvre (je parle de littérature). To spoil : Abîmer, gâcher

Connaitre en intégralité une vidéo et la strat des confréries US, en allant jusqu'à citer "Hide in Plain Sight" est probablement légitime et loin d'être un éventuel spoil. Cependant connaitre les stratégies sur le bout des doigts, chose que vous prouvez dans vos dire "gâche" sans communes mesures les downs.

| Modéré par Satanikwolf. |
Ash, pour avoir été dae un jour, tu sais deux choses essentielles :

De un, la mentalité dae a toujours été d'étudier par nous même les mécanismes d'un boss et de construire une stratégie efficace pour le tomber. Même s'il n'est pas besoin de se justifier, fais le comparatif sur nos vidéos, et les premiers screens des first down pour le comprendre. On fait pas une strat 5 ménés sur Ivar ou 4 gdr sur le Baba. Actuellement on le fait même avec un seul tank.

De deux lire un forum us qui parle d'un exploit ne signifie pas lire une strat et la copier pour tomber un boss. Ça casse tout le plaisir du jeu et la copie n'amène pas à grand chose ! C'est bizarre mais les nombreux jours de mise en place sur le balrog pour réussir le t2 et le défi dans la foulée devrait te mettre la puce à l'oreille sur le concept de "mise en place" d'une stratégie.

Bibi.

Et stop les taunts ridicules, ou faites un nouveau topic pour cracher votre rage.
Comme je l'ai dit plusieurs fois, vos empoignade vous les faitent ailleurs, ce topic n'est pas là pour ça.
Donc encore une fois merci de ne pas poster vos taunt ou doutes ici.
Merci d'avance pour le respect au lecteur et a la personne auteur de ce topic.
Je ne comprend pas pourquoi on met un raid dispo sur un serveur test, la course n'est pas la même pour tout le monde, je savais comment ça se passait, je ne sais pas comment ça se passe maintenant, la seule chose qu'il faut reconnaitre, qu'on aime ou on aime pas, rien ne sert de rager ou faire de fausses rumeurs puisqu'il y a aucunes confréries capable de tomber le raid avant vous, même si vous auriez eu des difficultés. Le flame initial n'a donc rien à faire ici et au même titre "ils stagnent aussi" car les bases du raid ne sont pas les mêmes (Lotro HL depuis 4ans).
Je n'ai pas une parole écouté ici comme dans le jeu, tu peux prouver que dans ta confrérie, c'est une recherche de strat communautaire, les curieux des fofo us et vidéo sont une grande minorité (qui influence probablement 1 ou 2 try au maximum) tout en gardant un lead autoritaire, les détracteurs diront toujours le contraire.
GG on tourne la page et on laisse le rouquin dans son coin...

Pour être franc je n'ai aucun éléments concrets pour juger le raid et encore moins du spoil puisque je ne me suis pas interessé au sujet, j'attend un Raid solo.

Bon jeu à tous
Bonjour à tous,

Les défenseurs de l'arbre blanc :

Maladies T2 défi
Poison T2
Peur T1
Blessure T2

on avance tranquillou et le défi Poison et Blessure s'approche à grands pas !
Pour la peur on manque de GDR mais on essaye

Dere
gardien elfe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés