deremoth

Dernières publications

RSS
19 November 2014 à 14:47 - Messages
Pour ma part je trouve dommage d'en arriver à BL et je suis d'accord sur le fait que depuis quelques temps le canal monde devie... Lire la suite
17 October 2014 à 13:18 - Messages
Le problème de titubement en raid c'est que le fait de ralentir le boss implique qu'il te tape moins donc globalement tu réagis... Lire la suite
17 October 2014 à 13:08 - Messages
Wiky c'est exactement mon opinion :amour::amour::amour::amour: Franchement si le défi c'est voir le cul d'un ours qui brasse de... Lire la suite
10 July 2014 à 14:34 - Messages
20 June 2014 à 12:52 - Messages
Carn Dum level 50 que de souvenirs et que de soirées passées pour les prouesses, l'ambiance et la difficulté !! Trop bon !!! ... Lire la suite
18 June 2014 à 10:42 - Messages
Moi je suis plutôt d'accord avec Dhalaran, optimiser oui mais si c'est juste pour farmer du minerai :chut::chut: Mais bon !! on... Lire la suite
12 June 2014 à 17:30 - Messages
bisous les Néphilims ! Ancien gardien chez eux avec d'excellents souvenirs de soirées raids HL dans une super ambiance :):) O... Lire la suite
29 April 2014 à 14:22 - Messages
Je ne vais pas relancer le débat sur les nouvelles compétences du gardien, le DPS, l'aggro etc... Car il n'y a plus de raids et... Lire la suite
18 March 2014 à 13:37 - Messages
Je suis tank et pour le moment je suis en mode afk en raison du gameplay un peu limité ( je suis gentil, j'ai dit "un peu" !!).... Lire la suite
17 January 2014 à 13:11 - Messages
Trop top la maj :) En gardien avec 10 mobs sur le dos et l'auto heal dès que je bloque ou sur un crit et ben les PV restent a... Lire la suite

Jeux

deremoth joue à :

Aucun jeu pour le moment...

deremoth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

deremoth n'a publié aucune critique de jeu.