deremoth |
Dernières publications

Pour ma part je trouve dommage d'en arriver à BL et je suis d'accord sur le fait que depuis quelques temps le canal monde devie... Lire la suite

Le problème de titubement en raid c'est que le fait de ralentir le boss implique qu'il te tape moins donc globalement tu réagis... Lire la suite

[Actu] La nouvelle classe du Seigneur des Anneaux Online : la première image
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Wiky c'est exactement mon opinion :amour::amour::amour::amour: Franchement si le défi c'est voir le cul d'un ours qui brasse de... Lire la suite

Et la nouvelle classe c'est pour la Maj ? dere... Lire la suite

Carn Dum level 50 que de souvenirs et que de soirées passées pour les prouesses, l'ambiance et la difficulté !! Trop bon !!! ... Lire la suite

Moi je suis plutôt d'accord avec Dhalaran, optimiser oui mais si c'est juste pour farmer du minerai :chut::chut: Mais bon !! on... Lire la suite

bisous les Néphilims ! Ancien gardien chez eux avec d'excellents souvenirs de soirées raids HL dans une super ambiance :):) O... Lire la suite

Je ne vais pas relancer le débat sur les nouvelles compétences du gardien, le DPS, l'aggro etc... Car il n'y a plus de raids et... Lire la suite

Je suis tank et pour le moment je suis en mode afk en raison du gameplay un peu limité ( je suis gentil, j'ai dit "un peu" !!).... Lire la suite

[Actu] Le Gouffre de Helm à -50% ! et révision des spécifications matérielles PC
Trop top la maj :) En gardien avec 10 mobs sur le dos et l'auto heal dès que je bloque ou sur un crit et ben les PV restent a... Lire la suite