Aller à la page... |
L'avenir du Gardien !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salutation amis gardien,
Je vais te donner mon avis sur la question: Citation :
Cela dis cela correspond assez bien au background de la classe Gardien : la spé principale restant le tanking, la prise de baffe et surtout savoir garder l'aggro sans une AI venu tout droit de chez KAR Handicap pour te mâcher tout le travail...(pour plus d'info==>http://www.ia-kar.com/fr/logiciel-handicap.php) On est sur Lotro ici pas sur WoW, on veut des Gardiens qui ont du skills qui comprennent leurs classe pas des bon sang de zombie qui vont spam 1-3 compétence au milieu des 20... Le seul soucis c'est que avec le remaniement des classes j'a peur que le Gardien en arbre spé rouge ressemble a un champion qui auras copuler avec une sentinelle (je m’explique ![]() *Et la sentinelle rassemble tout ses dots et fais la passe au champion qui est au dessus de a tête de l'adversaire... ATTENTION LE CHAMPION ATTAQUE!! AU MON DIEU LA TÊTE DE L'ORC A TRAVERSER LA TERRE DU MILIEU DEPUIS LE MORDOR POUR ATTERRIR DANS L’ASSIETTE D'ELROND!!! Le semi-elfe ne va pas être content du tout prévoyez un blocus économique sur le lembas dans les prochaines semaine!* Citation :
Citation :
Citation :
J'inclut la jauge de menace dans la catégorie des objets pour handicapé. Ce serait comme coller un compte tours en plein milieu du pare-brise d'une voiture, ça ne sert a rien. Le conducteur de voiture, il comprend quand son moteur gueule qu'ils doit changer de vitesse, le gardien c'est pareil, il capte que sa build n'est pas suffisante quand il voit le mob qui saute vers le soigneur alors qu'ils vient de lancer tout ses compétence d'aggro... Pas besoin d'un kikimeter de l'aggro pour maîtriser cet élément logique de la classe tank... Alors les compétences mal traduites, je sais que chez Turbine corp ils parlent aussi bien français qu'une vache espagnole d'origine coréenne. Cependant Deus Morpeug nous a donner deux merveilleuses choses qui ce nomment l'entrainement et le leveling qui sont sensé permettre de maîtriser sa classe et je pense que 85 niveau sont largement suffisant pour comprendre comment fonctionnent les compétences et leurs effets sur la durée dans un combat d'autant que le principe d'un MMO c'est de jouer en équipe donc de maîtriser sa classe en jeu de groupe autant qu'en solitaire. Et pour ceux que le français turbinien aurait dégoûter et bien faites comme beaucoup passez le jeu en anglais comme je l'ai fait, les corrections de bugs n'en sont que plus rapide et les description sont d'origine ![]() Alors oui je râle beaucoup mais ceci est justifier car avoir l'avis du joueur sur une version papier c'est un moyen de faire les correction dans la version virtuel. Alors voyons ce que nous donneras cette extension et peut être en rirons nous dans un ans au coin du feux d'alarme de la Montagne du Destin ![]() Sur ce bonne soirée et au plaisir ![]() Revans |
![]() |
|
Bagnard
|
non mais réfléchi t'auras un buff 300% menace hein .
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
C'est noté où ?? Et comment tu l'évalue ?? Parce que 300 % de 0 menace généré, ça fait O ^^ Et comment tu génère de la menace ?? Par le Dps ?? Donc faudra faire, en stuff tank, 1/3 de dps d'un chassou full agi ???? C'est faisable ça ???? Faut arréter. Tu avais raison, je suis un crétin d' avoir cru que les instances du gouffre de Helm seraient toutes scalables à 12. Le jeu en groupe est, selon moi, voué a disparaitre sur LOTRO. Si tout le monde est solo, pas de souci d aggro a gérer, que du DPSméter. |
![]() |
|
Bagnard
|
Jense comme toi mais vos arguments sont désuets et absolument pas réfléchis la seule chose sure c'est que laggro chiffree rend le job de tabk 2*moins dur
|
![]() |
|
Bagnard
|
T'as pas du faire les 3 HM pour dire ça ceci dit hein
![]() Mais globalement la menace était 100 fois plus dure à Orthanc oui |
![]() |
|
Svein Einherjar |
Trouver plus de messages par Svein Einherjar |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|