L'avenir du Gardien !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Svein Einherjar
Non, page 456 du livre des prédictions de Nostradamus. C'est écrit noir sur blanc : la modif des classes est nulle, les grandes batailles sont nulles, ya plus de HL et Lotro est fini (et ça, c'était aussi page 348 pour l'année 2011).
NoooooOOOOOooooon !
Cela ne se peut !
Pas maintenant !
Viiiiite, que quelqu'un fasse quelque chose !

Oh, encore plus de dps sur le gardien.
Mais tout va bien alors !
Merci Tutu !
Sur la beta de RoR des changements ont été apporté jusqu'au dernier moment ou presque.

Ce que j'y avait vu à mon arrivée dessus (un round avant l'ouverture au public) avait encore une belle marge de progression. La monture de guerre manquait cruellement de maniabilité, et le tutoriel a été carrément repensé avant la sortie du jeu.

Donc non, c'est pas sous blister comme tu dis. Il y a encore de la place pour des ajustements pas forcément anecdotiques.
Et en deux mois il peut s'en passer des choses. D'autant qu'il n'y aura pas de version boite, pas de délai de presse ni de logistique, grosso modo ça veut dire qu'on peut livrer le produit final quelques jours avant la sortie officielle.
Alors si rien n'est joué pour la sortie définitive peut être que les développeurs liront ce topic

Pour ma part je souhaiterai des loots spécifiques raid HL ( set d'armure - symbole etc..) que l'on ne puisse pas obtenir via farm jetons bref comme avant !
moins de taunt et des compétences de boucliers qui génèrent beaucoup de Menace et du gros DPS

Des combats ou le Gardien retrouve toute sa place comme avec le Balrog.. sniff !

Dere
Bonne nouvelle (d'un certain point de vue)

Itzy
user-online.png Quality Assurance
Turbine, Inc.
Join DateMay 2012Posts25
<b> Beta 2: Threat Generation Broken
The fixes for Threat Generation did not make it in time for Beta 2. We are aware that it's non-functional in the current Bullroarer build. It is still being worked on, and the goal is to have it ready for Beta 3. Thank You for your patience.
</b>
La suite au prochain numéro^^

Dernière modification par Ethelfalas ; 20/09/2013 à 17h27.
Ouais.. enfin faut comprendre ce qu'ils veulent dire par cassé hein...

Cela fait bien longtemps que Draigoch est cassé... et vu la gueule des réparations... je crains le pire sur leur définition du réparé :P
dommage
Je ne vais pas relancer le débat sur les nouvelles compétences du gardien, le DPS, l'aggro etc... Car il n'y a plus de raids et au vu des annonces pour 2015 j'ai bien compris que j'étais le seul à désirer un défi digne de ce nom
Il est loin le temps d'une bonne soirée conf ou je me prenais des baffes pour le bien de mes 11 confrères et ce jusqu'à plus soif , ou les coffres après une lutte acharnée nous offraient le graal ultime à savoir une pièce du set légendaire et parfois un bijou lui même unique !!!

En attendant...

Dere
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés