Ethelfalas |
Dernières publications

oui, enfin bon, il est quand meme codé avec les pieds cet add on. J'ai 16 Go (oui oui^^) de ram, un os 64 bits, et il arrive q... Lire la suite

Oui, sauf que dans ce cas là, pour éviter le ban possible, les tricheurs peuvent organiser un "blanchiment" d'essences en se ... Lire la suite

J'ai fait ça 4 fois hier pour finir de chopper une pièce d'armure et pas de souci notable de mon coté :travers: Peut être lais... Lire la suite

maitrise physique et tactique sont les stats à surveiller si tu veux faire du dégat. Selon ta classe, la force, l'agilité ou l... Lire la suite

Pour ça, je peux pas être d'accord : les infos que tu pèche sur internet, c'est bien un mec qui les a écrites. Donc, confréri... Lire la suite
Modéré par Ekis : .] ... Lire la suite
J'avoue, c est vrai, la nouveauté m'attire, ou au moins un peu de vent frais. C'est vrai que faire du RP ou des instances à ... Lire la suite

pour moi, le principal souci est le manque de nouveau contenu innovant en terme de game play, strat etc... ET (parce que je sen... Lire la suite
ça aide quand même. Et pas besoin d'avoir cette emote :rolleyes:. On sait ton mépris de tout ce qui est groupe.... Lire la suite

Modéré par Ekis : .] Par contre, ce que la citrouille capte pas, c'est que les gros//bons//hardcore//fanatiques du jeu (rayez... Lire la suite
Je m'inclue dans les glands, vu que je reste quand même sur ce jeu, malgré qu'il ne comble plus mes attentes. Cesse de défor... Lire la suite

Les stats, c'est bien, mais ça empêche pas le one shot sur les trolls d'Erebor avec la rage sanguinaire :travers: J'ai même dem... Lire la suite

De base, sans buff, parcho, bouffe etc : 4068 Vita 2985 Agi 853 Force 286 Destin defense critique 16 943 (-64.1 % dégat reçu) ... Lire la suite