Dragonir

Dernières publications

RSS
17 November 2012 à 18:58 - Messages
Vu le dps d'un MDS spé rouge au 85 now (ça envoi pas mal), je conseille le pet heal, qui te tiendra tranquille en solo le temps... Lire la suite
15 November 2012 à 11:01 - Messages
4 October 2012 à 09:40 - Messages
Bravo :) Bukot T2 tombé hier chez nous, ce qui nous fait pour les gardiens de l'Argonath@sirannon: - T2: 4/5 (manque évidem... Lire la suite
19 September 2012 à 17:39 - Messages
Fornost est une instance à 6; il faut donc comparer avec le dps d'un boss d'escarmouche T2 ou T3 à 6, et non pas solo ou duo. ... Lire la suite
29 August 2012 à 16:22 - Messages
Spa faux! Heureusement SuperChrono m'a rez! ...Ah non mon log me dit que c'était SuperKiki? Pfff il rez même pas ton chrono P... Lire la suite
Bah, entre ça et quelqu'un qui joue avec un chrono à côté du clavier et annonce ("limaces dans 10 secondes!" ^^), ça change pas... Lire la suite
28 August 2012 à 21:36 - Messages
GG Kiki, super boulot pour la communauté que tu as fait là :) Cependant Désolé si je te déçois...mais tous les plugins du mo... Lire la suite
28 August 2012 à 10:48 - Messages
Voui...ça peut être rébarbatif si on veut équiper X persos...mais tous ces jetons s'obtiennent en jouant et en s'amusant, ce qu... Lire la suite
16 August 2012 à 11:31 - Messages
Assez séduit par les évolutions aussi :) Eclat fatal va devenir cheat clairement... En espérant que ça ne facilite pas trop l... Lire la suite
4 June 2012 à 18:35 - Messages
Alors moi je ne joue pas senti mais pour côtoyer des sentis talentueuses je donne mon avis aussi ^^: y'a vraiment peu de choses... Lire la suite
2 February 2012 à 09:40 - Messages
Alors pour mon expérience: - Pas nous ^^ On commence juste les try T2, et c'est sévère quand on découvre. Pour l'instant une ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Dragonir n'a publié aucune critique de jeu.