avancée orthanc

Répondre
Partager Rechercher
GG !

Ca rage par ici, y'en manque plus qu'un pour completer la collection, il va pas tarder à mon avis.

3 Boss d'avance minimum sur les taunter du fil, après sourmane, muetman, Plman, il reste encore manchotman !
Bravo aux Unquale, vous êtes la trentième conf à tomber saroumane en T2. Comme quoi reporter la sortie de l'extension a permis à certains d'essayer de boucler le raid.

Mais bon, ça n'enlève rien à votre réussite et au moins les serveurs français ne seront pas orphelins d'une victoire sur le raid. On va moins passer pour des amateurs en manque de compétences sur le jeu La stabilité d'un roster dans une conf paie toujours.

Comme quoi, y a encore un peu de vie sur les serveurs français ^^ Le cadavre bouge encore, Gimli a dû y planter sa hache dans le système nerveux
Tu m'expliques pourquoi tu ramènes ta comparaison foireuse avec les autres serveurs ? Tain, on était bien depuis quelques temps, depuis qu'on te voyait plus en fait...

Sinon, GG sincère aux Unquale, je sais de source sûre que vous en avez bavé longtemps
On n'a plus qu'à vous rattraper maintenant ^^
Car dans un jeu au niveau mondial on regarde ce qui se fait dans les autres pays pour comparer avec ce qui se fait sur nos serveurs mais peut-être que tu n'étais pas au courant que le jeu existait dans d'autres pays ? Après comme tu le remarques peut-être (désolé je n'ai pas souligné les mots compliqués) je remercie Unquale - dernière conf véritablement HL - pour cette victoire car il ne reste plus qu'eux comme conf susceptible de tomber tout un raid en T2 défi sur les serveurs français ... Dans ma conf on en est loin, donc je regarde cette victoire sur le vieux mage avec de grands yeux humides. C'est dommage mais il faut être réaliste. Donc grand GG à Unquale.

Bon voilà, tu as gardé l'aggro pendant 10 secondes ce qui est une prouesse pour toi
POur reprendre ce que j'ai dit hier sur le global ...

[Mod 2nd degré on]
Non mais sans déconner vous en avez mis du temps ??? qu'est-ce que vous avez foutu ???
[Mod 2nd degré off]

Blague à part, et au vu des lags de m... qu'on se bouffe depuis quelques mois, je trouve que c'est une belle perf ^^ (et je sais que vous en avez chié ... de source sure)

@ la boite de conserve courte sur patte ... lâche l'affaire, il va se faire modérer, et puis bahhh c'est normal de critiquer les français ... on fait tous ça à longueur de journée, c'est même un sport national voir international de cracher sur les Frenchies. Alors si certains veulent se filer des ulcères grand bien leur fasse. Moi je prends du plaisir dans le jeu. Après le reste...
Citation :
Publié par Lestenil
On n'a plus qu'à vous rattraper maintenant ^^
les vacances d'été ont été dure pour tout le monde ainsi que la reprise aussi je suppose, vous n'étiez pas très loin derrière pour les autres boss je vous fait confiance pour bientôt tomber le vieux =)
En terme de try, on (enfin moi j'y étais pas encore, je jouais du sabre laser dans une autre galaxie xD) a deux/trois mois de retard sur vous, et comme le souligne Giresse, on a trois downs de retard, donc personnellement, je pense qu'on arrivera sûrement à Défi 4/5, mais peut-être pas à T2 5/5.

En tout cas, ce raid est un challenge sympathique à plusieurs niveaux, malgré naturellement quelques ratés dans son organisation parfois (et notamment comme le souligne Quantum sur le serveur en mousse qui rame régulièrement au plus mauvais moment).

Bon courage pour le Défi, mais si j'en crois ma source, vous n'êtes déjà pas passé loin la dernière fois ^^
Bien joué les amis !
Le combat a été de longue haleine, quand on voit que l'on a pas un roster pléthorique. En tout cas ça fait grandement plaisir de le voir tomber avant la sortie de l'extension c’était un peu l'objectif .

Encore félicitation au roster, et à la motivation gardé pour faire avancer le groupe.
Citation :
Publié par wolliw
je remercie Unquale - dernière conf véritablement HL - pour cette victoire car il ne reste plus qu'eux comme conf susceptible de tomber tout un raid en T2 défi sur les serveurs français
A ce que je sache nous ne sommes pas loin derrière avec les gardiens, et les unborn non plus ne sont pas loin, avec tout le respect que j'ai pour les unquale, c'est pas la dernière conf HL sur les serv français, stop raconter (encore) n'importe quoi, merci.
Et gg aux unquale en espérant qu'on ait le défi avant vous ^^
Stop taunt sur une faute d'elhodir ça sert franchement à rien ...
Citation :
Publié par Fingoluin
A ce que je sache nous ne sommes pas loin derrière avec les gardiens, et les unborn non plus ne sont pas loin, avec tout le respect que j'ai pour les unquale, c'est pas la dernière conf HL sur les serv français, stop raconter (encore) n'importe quoi, merci.
Et gg aux unquale en espérant qu'on ait le défi avant vous ^^
Stop taunt sur une faute d'elhodir ça sert franchement à rien ...
Pas loin, pas loin, être à 2/5, c'est plus proche du début que de la fin.
Les Unborn Legends suivent les traces des Unquale, et Bukot (boss Ombre) vient de mourir en moins de 5 min. Il ne nous reste qu'à tailler la barbe du vieux Sourdmane et à défier les deux Géants
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés