avancée orthanc

Répondre
Partager Rechercher

[Modéré par Ekis : .]

J'ignorais que les Gardiens en étaient aussi loin, je les pensais plus proches de nous Comme quoi on a encore du pain sur la planche pour les deux semaines à venir

Dernière modification par Ekis ; 26/09/2012 à 12h18.
Salut à tous
Tout d'abord gg aux Unquale pour leur down
Pour repondre sur l'avancer des gardiens nous en sommes à 3/5 depuis belle lurette. Le HM des geants nous interessant peu, on se concentre sur saroumane

Et bon courage aux Unborn

Pce, Lemelbeth

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 26/09/2012 à 12h20.
Yep !

C'est parfait ça... je ne vois pas l’intérêt de ce casser du sucre sur le dos... !
Je suis assez d'accord avec la théorie du GEANT T2 Défi présente peu d’intérêt ... le combat et naze !

Ca fait plaisir de voir qu'il y a pas que les unquales qui avancent et heureusement: un jeu sans confréries hargneuses d'y arriver ça serai dommage.

Donc GO les Gardiens de la tours / Unborn... ainsi que les unquales pour le dernier défi !
Ca fait plaisir de voir un peu de vitalité sur sira ^^ Que de bonnes nouvelles.

Donc GG aux Unquale.
GG aux Gardiens de la tour Blanche.
GG aux Unborn Legends qui en plus ce sont reconstitués il y a peu de mois et ont vite rattrapé leur retard.

Et GG aux autres joueurs qui s'investissent sur les raids.
On a try 2h sur les geant environ, ca se barrait en live avec des resist engagement des resist parjure deccorupt et tout en stuff finesse en mode allo.
La fight HM a l'air fun la 1ere fois quand on découvre mais comme dit Mharine, on se casse pas de sucre sur le dos
Bravo

Bukot T2 tombé hier chez nous, ce qui nous fait pour les gardiens de l'Argonath@sirannon:

- T2: 4/5 (manque évidemment Sarou)
- Défi: 1/5 (bon OK peut mieux faire ^^)

On va try le défi acide peut être (m'enfin les runs dps ça a jamais été notre fort), ou faire une vidéo un peu plus propre d'Ombre tiens
Citation :
Publié par Fingoluin
Petit coucou a notre wolliw national, sarou T2 down ce soir chez les gardiens
Très bien joué à vous et un grand GG, comme quoi ça bouge encore.
Désolé si tu as mal pris ce que j'ai dit sur les confréries françaises , mais pour avoir des infos c'est le seul moyen, foncer dans le tas, et les infos tombent comme neige en Hiver.

Une bonne compétition en perspective pour le prochain raid

Vive les Gardiens de la Tourrrrrrrrrrrrr Blancheeeeeeeeeeeeeeeee et à toutes les autres confréries qui s'investissent encore sur les raids en T2 / T2 défi.
Citation :
Désolé si tu as mal pris ce que j'ai dit sur les confréries françaises , mais pour avoir des infos c'est le seul moyen, foncer dans le tas, et les infos tombent comme neige en Hiver.
Les infos ne viennent que quand il y en a à donner, et quant à la neige en hiver, chez moi, c'est une fois tous les cinq ans...

Bravo aux Gardiens de l'Argonath ^^
Ceux que vous rencontrerez dans vos voyages vous connaîtront à présent sous le nom de Elodhan, Adversaire originel de Saroumane.

les 5 défi clean dans la soirée, barbu t2 hm down c fat!
Citation :
Publié par wolliw
Grand gg à vous !!!

/ incliner.

L'honneur des serveurs français a été sauvé !!! Merci à vous.
De justesse quand même :P Quand j'ai balancé sur snowbourn que j'étais français... au secours quoi. Les premières réactions ont été : Hahaha, savent pas jouer (en gros :P)

Bravo à tous en tout cas Et continuez ainsi (le raid en décembre, faut le faire dépoper plus vite que ça :P )
Citation :
Publié par Gardhik
De justesse quand même :P Quand j'ai balancé sur snowbourn que j'étais français... au secours quoi. Les premières réactions ont été : Hahaha, savent pas jouer (en gros :P)

Bravo à tous en tout cas Et continuez ainsi (le raid en décembre, faut le faire dépoper plus vite que ça :P )
C'est sûr que débarquer sur un autre serveur et dire je suis français, ça fait rire ^^ Mais avouons aussi que le nombre de confs hl sur les serveurs ne sont pas identiques et que l'investissement (nombre de jours de raid etc) ne sont pas les mêmes.
Même si une trentaine de confs ou plus l'ont tombé avant c'est quand même un joli exploit et un grand mérite d'avoir terminé le raid avant l'extension, ça aurait été de loin la première fois qu'aucune conf française n'aurait tombé entièrement un raid. Donc soyons heureux de voir Unquale boucler ce raid avec talent. Cela devient rare sur nos serveurs.

[Modéré par Ekis :. ]

GG aux Unquale, aux Gardiens et à toutes les confs qui travaillent les strats depuis le début du raid

Dernière modification par Ekis ; 05/10/2012 à 20h33.
Citation :
Publié par Lestenil
edité
Nan, mais s'ils sont 30eme ils sont 30eme hein. Même si c'est Lotro toussah.

Lotro : Maitre-garde Ingor, multiclassé @ Estel-FR | Providence
Rift : Colonel Ingor, mage @ Blightweald-UK | Favouritism(formerly known as ParaBellum) | World First Guild
Et tant d'autres...

Dernière modification par Ekis ; 05/10/2012 à 20h34.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés