Ost Dunoth - Progression générale

Répondre
Partager Rechercher
on est pas ici pour discuter du raid mais de la progression des confrérie FR. il serais bien de ne pas trop spammer

(HS: 45 minutes par aile??? si tu passe tout trankill c'est 25 minutes par trash+boss grand max. fin du HS)
Citation :
Publié par Elffrid
(HS: 45 minutes par aile??? si tu passe tout trankill c'est 25 minutes par trash+boss grand max. fin du HS)
Ben oué 45min : 25min pour les trash et le boss et 20min pr les loot

Et encore y'a pas d'afk klebs chez vous
Citation :
Publié par Ingor
Ha, j'avais pas vu ce post.

Donc pour Providence, on a :
Down Duke Letareus.
Down Infiltrator Johlen (first serveur @ Rubicon, first fr même me semble).
Down Oracle Alleria (idem).

Oups, ça c'est sur rift .

Ouais, donc nous, sur les 2 ou 3 soirs où on a fait ce nouveau raid de Lotro (ou plutôt les soirs qu'on a tenu), on a fait les mammouths et les arbres en T2.

Et ce sera tout, parce que ça gave juste trop de monde chez nous.
.

Ça répond a ta question?

Maj !
Citation :
Publié par Astrae
Providence c'est une conf estel. C'est la conf qui a tombé les raids en premier sur les serveurs français, c'est bien ça ? Quelques semaines avant Dae ?
Yep, mais cette fois on laisse les first Fr aux autres ( faut bien partager parfois ), et je ne doute pas que les Dae soient très motivés (même s'ils ont un peu de retard par rapport à ce qu'on m'avait dit en mp ).
Bonne chance à tous, d'ailleurs (et bon courage ).
Prov' à 1rst kill le Lt en mode normal, et nous (Dae) le 1st kill en mode défi.

Et ils nous "laissent" rien, ils préfèrent jouer ailleurs que sur Lotro.
Perso je préfère quand les provs font du HL sur leur fofo! La y'a du lvl surtout quand une certaine conf de sira va y faire un tour!

Encore merci les prov pour ca! C'est magique!
Citation :
Publié par AlSi
Perso je préfère quand les provs font du HL sur leur fofo! La y'a du lvl surtout quand une certaine conf de sira va y faire un tour!

Encore merci les prov pour ca! C'est magique!
c'est quoi l'url ?
Citation :
Publié par MelkyWay
Tiens, down de l'aile poison en T2 histoire de dire. Sinon le HM a l'air funky, peut-être un peu trop basé sur la chance ? (difficile à dire avec une seule soirée, mais ça)
disons qu il y a une petite partie aléatoire, mais surtout basé sur la reactivitée individuelle, donc c est la que sa pose pb sur un server francais ;.
Citation :
Publié par Drekan
disons qu il y a une petite partie aléatoire, mais surtout basé sur la reactivitée individuelle, donc c est la que sa pose pb sur un server francais ;.
Sans vouloir créer de polémique, ni flooder inutilement je tiens à reprendre les dires d'un des dev lors de la sortie de la diary :

"Cette expérience a fortement influencé la conception d'Ost Dunhoth. Dans ce raid, vous allez mourir très, très souvent, mais ce sera toujours parce que le ménestrel n'a pas soigné à temps, parce le chasseur a pris l'aggro, parce que le tank ne s'est pas retiré au bon moment, parce que vos DPS n'étaient pas bien coordonnés ou qu'un des membres du groupe a cassé l'effet de contrôle de foule ("crowd control" ou CC),... Ce sera à cause d'une erreur que vous aurez commise. Vous pourrez analysez votre performance, en tirez les leçons et vous éviterez à l'avenir de répéter les mêmes erreurs. Vous n'aurez jamais à compter sur la chance, il vous faudra "simplement" devenir de meilleurs joueurs."

De mon ressenti sur le nouveau raid, je n'ai pas eu le sentiment une seule fois que nous avions eu de la "chance" de tomber un boss, ou un pack d'add. A contrario,
analyser les différents événements qui nous ont amené à wipe à permis jusqu'à présent de comprendre certains mécanismes et de corriger les erreurs commises.

Donc je rejoins Rammi lorsqu'il définit ce que certains appelle de la "chance" comme étant un manque de recul sur les évènements du raid. Et je n'en dirai pas plus pour laisser le plaisir (ce qui est le plus important) de comprendre les mécanismes des boss . Ne vous découragez pas, et n'oubliez pas que si les devs ont mis en place le reset des compétences c'est justement pour tester à loisir les boss et les comprendre.

Bibi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés