L'utilisation de l'anti stun dans les landes.

Répondre
Partager Rechercher
Pour revenir à l'anti stun, hum :
L'anti stun dure 1 min 30 (trait + leg, m'enfin si tu viens pvp t'opti au moins ça).
Il a un cool down de 3 secondes, et une anim d'une demi-seconde environ.
Comptons large, on va prendre 4 secondes entre chaque anti stun.
Je vous laisse compter, mais en fait un mds, à lui tout seul, peut anti stun 22 personnes (en prenant 1 seconde d'anim, ce qui est loin d'être la vérité. En vérité, un mds au taquet sur le cd anti stunnera 24 personne), l'action de mettre l'anti stun lui prenant 1/4 de son temps environ. Pendant les 3 secondes de cool down, il pourra en outre caler plusieurs débufff instant, ou bien une aoe dmg, ou encore meme un aoe débuff/dmg qui peut critiquer à 600+ (je vous laisse trouver le nom du skill) comme on en voit que côté héros !

Il est évident qu'a 2 mds le calcul devient plus simple, 12 personnes chacun étant un objectif très facilement réalisable et permettant de faire énormément de choses à côté.
Là encore, il faut se donner les moyens de réussir. Ca passe par 1 trait et 1 leg, la touche" immune i win pour tout un raid", ici.

Oh, et pour revenir à ce qui a pu être dit au dessus, le déstun / démezz de cdg n'est pas un anti stun, très très loin de là. Il déstun / démezz juste, avec un cooldown de 20 secondes.
Un skill puissant si bien utilisé, bien sur.
Mais, hum... Sans aucune commune mesure avec son "équivalent" (notez les guillemets) héros.
C'est bien beau tout ça mais vous partez du principe que les gens savent jouer.

Quand on voit la quantité ahurissante de mds qui ne s'anti-stun pas eux-même, on se dit que l'écart entre théorie et pratique est grand.
Citation :
Publié par Ingor
Y
Pour revenir à l'anti stun, hum :
L'anti stun dure 1 min 30 (trait + leg, m'enfin si tu viens pvp t'opti au moins ça).
Il a un cool down de 3 secondes, et une anim d'une demi-seconde environ.
Comptons large, on va prendre 4 secondes entre chaque anti stun.
Je vous laisse compter, mais en fait un mds, à lui tout seul, peut anti stun 22 personnes (en prenant 1 seconde d'anim, ce qui est loin d'être la vérité. En vérité, un mds au taquet sur le cd anti stunnera 24 personne), l'action de mettre l'anti stun lui prenant 1/4 de son temps environ. Pendant les 3 secondes de cool down, il pourra en outre caler plusieurs débufff instant, ou bien une aoe dmg, ou encore meme un aoe débuff/dmg qui peut critiquer à 600+ (je vous laisse trouver le nom du skill) comme on en voit que côté héros !

Il est évident qu'a 2 mds le calcul devient plus simple, 12 personnes chacun étant un objectif très facilement réalisable et permettant de faire énormément de choses à côté.
Là encore, il faut se donner les moyens de réussir. Ca passe par 1 trait et 1 leg, la touche" immune i win pour tout un raid", ici.

Mais, hum... Sans aucune commune mesure avec son "équivalent" (notez les guillemets) héros.
[Modéré par Ekis2 : ]
tu n'as pas du jouer MDS bien souvent, et surtout pas dans les landes.Prends juste un chrono,castes ton antistun et regardes combien de temps cela va te prendre.On n'est plus à 3 secondes et des brouettes, mais bien à 5 secondes.Et ça change tout.N'oublies pas que le mds n'est là que pour l'antistun,ses autres compétences ne sont qu'accessoires(clean blessure, debuffs cac et dps,goudron, root,mezz,regen mana et distribution aux héros....).

[Modéré par Ekis2 : .]
Citation :
Publié par Rammi
C'est bien beau tout ça mais vous partez du principe que les gens savent jouer.

Quand on voit la quantité ahurissante de mds qui ne s'anti-stun pas eux-même, on se dit que l'écart entre théorie et pratique est grand.
Oui, je pars toujours de la théorie quand je fais des explications théoriques. Et je suis bien conscient que c'est tendu d'arriver à l'objectif papier, toujours est-il qu'il est parfaitement envisageable.

Citation :
Publié par rodgort
[Modéré par Typoon-2k : DSO ]

J'ai log un mds, mis un anti stun, envoyé une bourrasque (qui a crit a quasiment 700), me suis re anti stun.
Citation :
Publié par rodgort
Prends juste un chrono,castes ton antistun et regardes combien de temps cela va te prendre.On n'est plus à 3 secondes et des brouettes, mais bien à 5 secondes.
Tu parles de ?...
De 5 secondes de CAST pour une comp instant ?
Pas pigé. (quand bien même on prendrait 5 secondes entre 2 anti stun, ce qui est très très loin de la théorie, si c'est là ton propos, il serait toujours possible d'anti stun 16 personnes).
En même temps t'es pas obligé d'attendre d'être en combat pour poser ton antistun.
C'est pas comme si avant un rush vous pouviez pas commencer à antistun...
Avec deux trois mds dans le raid, ça devrait être fait.
La par contre pas besoin de vérifier ses sources, c'est rarement effectué.

[Modéré par Ekis2 : hs]

Et surtout bon jeu.
Citation :
Publié par Kiwii.
En même temps t'es pas obligé d'attendre d'être en combat pour poser ton antistun.
[Modéré par Ekis2 : ]
je te rejoins

l avantage des héros sera considérable le fait d argumenter que les mds oublieront de le mettre ou ne le feront pas systématiquement ou seront occupés a faire autre chose n est en soit pas justifiable ,c est même une argumentation étrange puisque ils ont la possibilité de le faire......
oui le role du mds ne se limitera pas a l antistun qui a parlé du controle de foule?
Citation :
Publié par Kiwii.

[Modéré par Ekis2 : hs]

Et surtout bon jeu.
Juste sur ça.

et aussi sur ce qu'écrit Tbag juste au-dessus.

Kiiwi nous parle d'un raid où on peut coller l'anti-stun de façon permanente sur le groupe. (il parle lui de 16 personnes, mais bon passons...). Statiquement, sans adversaire, oui. De là à dire que le groupe doit démarrer chaque combat avec un anti-stun, il y a un pas de géant que Kiiwi franchit allégrement, pour montrer (théoriquement!) combien les mds sont nuls. Sauf que
1)Il est souhaitable que les raids restent peu statiques. Partant de là, soit t'es à cheval ("ouououou le noob qui se promène dans les Landes à chevaaaal...." bin parfois faut compenser la rapidité de tp monstres, non? ) et dans ce cas t'oublie l'anti-stun, soit t'es à pied, et là, avec un raid qui reste groupé tout le temps autour du lead (ce qui arrive vraiment peu souvent dans les raids ouverts) à portée d'anti-stun, oui tu peux le faire. Mais déjà là il y a une paire de conditions, dont bien sur Kiiwi ne tient aucunement compte.

2) le but du pvp, c'est le combat. En combat, ma priorité n'est pas de coller l'anti-stun à tout le monde, sinon tu sers à rien. En combat, le mds anti-stun méné et gardien, si possible, débuff et surtout tente de controler les healeurs. Il doit aussi virer les dots FN (par 3 maxi, Tbag, et parfois ça résiste) et surtout il doit courir, parce qu'il est souvent focus. Parfois le lead, demande au mds de dps avec lui la cible d'assist. Toutes façons, tu fous un clebs et une gnégné sur le mds, le mds fait plus rien.

[Modéré par Ekis2 : ce sujet n'est pas un débat global sur le pvp.]
Citation :
Publié par Lugnicrat
Juste sur ça.

.

2) le but du pvp, c'est le combat. En combat, ma priorité n'est pas de coller l'anti-stun à tout le monde, sinon tu sers à rien. En combat, le mds anti-stun méné et gardien, si possible, débuff et surtout tente de controler les healeurs. Il doit aussi virer les dots FN (par 3 maxi, Tbag, et parfois ça résiste) et surtout il doit courir, parce qu'il est souvent focus. Parfois le lead, demande au mds de dps avec lui la cible d'assist. Toutes façons, tu fous un clebs et une gnégné sur le mds, le mds fait plus rien.

.
inexact met un mene et un chs debuff poison sur lui et la bulle améliore par la maj du mene sur le mds associé a l antistun on verra si il ne fais plus rien faut juste penser a associer les compétences de chacun .......un warg et une araignee sur lui il va rire ca va le chatouiller sans plus et il pourra caster sans etre interrupt^^

bien sur je parle dans l optique d un raid mais c est aussi appliquable en groupe
Bonsoir,
La compétence "anti-stun" est indirectement modifiée suite à la disparition du 'stun-conj' incurable . Cette conséquence , peut-être involontaire de la part de turbine qui se soucie énormément de la qualité que son pvp reflète, marque un déséquilibre
entre monstre-héros. Si l'abolition du stun capital est une bonne chose pour les deux factions , le retour de l"anti-stun" l'est beaucoup moins car incompatible avec l'armement des héros de notre époque . Je veux dire par la que actuellement les classes héros sont tout capables de marquer des critiques â 1.5k-2k dommage et qu'entre temps coté monstre on a perdu une capacité de heal énorme ( les potions â 2k â partir du rang 9) .
Donc l'initiative de base est correcte mais le résultat offre â une faction du dps, du contrôle et de la prévention .
Par contre l'idée d'offrir une compétence similaire â une classe monstre serait magnifique ( â condition de diminue les résistances individuelles des monstres )

Un pvp avec moins contrôle,
décidément il savent plus quoi inventer pour les casuals heros en pve
[Modéré par Ekis2 : .]

turbine va peut etre inventé l antistun de raid bientot associé a un controle de foule sur tout un raid monstre
Citation :
Publié par Lugnicrat
Moi je vais dire almost, L'anti Stun comme dit plus haut c'est 1M30, donc il suffit de prévoir un peu avant le combat et la bam anti stun sur la cible d'assist et sur les méné voir sur tout ton groupe si t'es un mds un peu réactif avec une bonne vision du jeu ( btw en aucun tu mets un anti stun sur gardien en pvp .. c'est useless ). Ensuite tu prend 5 minutes pour coller un petit degat de zone, sans oublier les soins blessures. Et en plus on va te demander de faire du contrôle ( généralement sur la fin des fights quand les mecs se cassent ^^ ). Honntement je pense que c'est la porter ( théorique ) de tout le monde.
Citation :
Publié par Miels
Moi je vais dire almost, L'anti Stun comme dit plus haut c'est 1M30, donc il suffit de prévoir un peu avant le combat et la bam anti stun sur la cible d'assist et sur les méné voir sur tout ton groupe si t'es un mds un peu réactif avec une bonne vision du jeu ( btw en aucun tu mets un anti stun sur gardien en pvp .. c'est useless ). Ensuite tu prend 5 minutes pour coller un petit degat de zone, sans oublier les soins blessures. Et en plus on va te demander de faire du contrôle ( généralement sur la fin des fights quand les mecs se cassent ^^ ). Honntement je pense que c'est la porter ( théorique ) de tout le monde.
Oh mais oui, bien sur. Le mds n'est jamais assité par le raid adverse. C'est normal, il a une armure lourde et 10000pv. Quant à l'anti-stun sur le gardien, tu vas me dire qu'il a une comp pour se déstun et filer à l'adversaire, mais il n'y a pas un cooldown dessus? Et si le gardien est stun, comment il fait son taf, c'est-à-dire protéger le méné?

Nan nan, mais t'as raison, hier en pve j'ai anti-stun 88 gars en même temps. Enfin,, j'aurais pu, théoriquement, vu que d'après certains tu peux anti-stun 22 personnes et que ça te prend 1/4 du temps.

Mais la différences entre les théories mathématiques et la pratique, moi je l'attends toujours: Je suis contactable par mp ingame pour une leçon de choses.
Citation :
Nan nan, mais t'as raison, hier en pve j'ai anti-stun 88 gars en même temps. Enfin,, j'aurais pu, théoriquement, vu que d'après certains tu peux anti-stun 22 personnes et que ça te prend 1/4 du temps.
C'est un peu déformer les propos ça quand même

Le monsieur a expliqué que c'était à cause du CD que "ça prend 1/4 du temps". Donc que tu peux pas aller plus vite que la musique, mais que tu peux faire d'autres trucs entre.

Bon après, ça a quand même l'air super galère à placer en continu, ce truc.

<mode hérétique> Y'aura bien un addon qui permettra de rappeler au MDS que le tank et le méné n'auront plus d'antistun dans 15 secs </mode hérétique>
Citation :
Publié par Lugnicrat
Oh mais oui, bien sur. Le mds n'est jamais assité par le raid adverse. C'est normal, il a une armure lourde et 10000pv. Quant à l'anti-stun sur le gardien, tu vas me dire qu'il a une comp pour se déstun et filer à l'adversaire, mais il n'y a pas un cooldown dessus? Et si le gardien est stun, comment il fait son taf, c'est-à-dire protéger le méné?
Ouais c'est pas comme si t'avais un stun de zone , un root , un ih qui buff , une plaque de goudron. Non vraiment t'as aucun moyen de te sortir d'une assiste... Ensuite ton gardien qui se fait stun dans une optique ou il est protege le méné.. si il prend un stun c'est qu'il prend une assist donc grosso modo il fait son job de tank. Mais effectivement tu peux aussi l'anti stun ( mais pleure pas que y'a trop de boulot après ^^ )
Hormis pour les ménés, lead, focus et mds, je m'interroge sur l'intérêt de mettre tout le raid sous anti-stun puisque désormais cet état (stun) apparaitra sous la barre du joueur ? Le mds attentif pourra réagir alors le moment voulu... (c'est simplement une question )
bonjour a tous

rectification ou j'ai loupé un truc, mais

pas de legs sur les arme ou bouquin qui augmente la duree de l'anti stun.

Citation :
Tableaux de legs – Maître du savoir

Legs pour le livre du maître du savoir – groupe A

* Guérison de Lueur d'espoir (nouveau)
* Valeur de résistance de la cible aux compétences de dégâts tactiques
* Valeur de résistance de la cible aux dégâts physiques
* Valeur de critique des compétences de feu
* Pulsations du Feu du Magicien
* Pulsations de Braises Ardentes
* Durée des Signes du pouvoir n'infligeant pas de dégâts
* Cibles d'artisanat ancien

Legs pour le livre du maître du savoir – groupe B

* Valeur de résistance de la cible aux compétences de dégâts de feu
* Dégâts dévastateurs de Test de volonté
* Résistance des compétences de guérison de durée (nouveau)
* Guérison de Feu intérieur (augmentée)
* Dégâts de feu dans le temps
* Cibles d'Éclat fatal
* Cibles de Connaissances du feu
* Menace augmentée du Signe sauvage : Rage (nouveau)
* Morale augmentée du Signe Sauvage : Protection (nouveau)

Legs pour le bâton – groupe A

* Multiplicateur de critique de Lumière de l'aube naissante
* Portée de Terre craquelée
* Dégâts directs des compétences tactiques
* Récupération de Coup de bâton
* Multiplicateur de critique des compétences de feu
* Dégâts de Lumière de l'aube naissante
* Dégâts initiaux de Braises ardentes
* Puissance augmentée de Partage du pouvoir (nouveau)

Legs pour le bâton – groupe B

* Portée de Braises ardentes
* Dégâts directs de Gourde collante
* Dégâts de Bourrasque
* Dégâts de la Marche guerrière des Ents
* Dégâts de Tempête foudroyante
* Dégâts de Test de volonté
* Dégâts de Terre craquelée
* Dégâts de Connaissance de l'orage
* Valeur de critique des compétences de foudre (nouveau)

Legs du maître du savoir retirés
Ces legs n’apparaîtront plus sur les nouveaux objets légendaires mais resteront sur ceux existants.

Menace de Lueur d'espoir
et le signe du pouvoir augmente de 30 sec la durée

soit 1 min et pas 1 ' 30

cordialement

khepri
Citation :
Publié par Aestiliath
Hormis pour les ménés, lead, focus et mds, je m'interroge sur l'intérêt de mettre tout le raid sous anti-stun puisque désormais cet état (stun) apparaitra sous la barre du joueur ? Le mds attentif pourra réagir alors le moment voulu... (c'est simplement une question )
l'antistun s'appliquera désormais à la com automatiquement donc le mds ne risque pas de sélectionner.
Re bonjour

et devinez qui vont être les cibles privilégiées des merguez ??? ;o)

parce que :
anti maladie de groupe
anti blessure de groupe
anti stun de groupe

ça suffit pour être focus non stop

cordialement

khepri
Citation :
Publié par Rammi
"l'antistun s'appliquera désormais à la com automatiquement " ???

C'est vrai ça ?

Si c'est vrai c'est clairement abusé, ça va être drole

une vaste blague

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Ensuite ton gardien qui se fait stun dans une optique ou il est protege le méné.. si il prend un stun c'est qu'il prend une assist
Voir que les gars en face savent qu'un gardien stun/conj' ça dépop le mur et qu'ils se tamponnent de l'assist gardien mais l'ont juste stun pour péter le méné...

Citation :
donc grosso modo il fait son job de tank.
Son job c'est mur + aggro pnj, un stun plus de mur...

Citation :
Mais effectivement tu peux aussi l'anti stun ( mais pleure pas que y'a trop de boulot après ^^ )
Si pas anti-stun le mur saute et le heal tombe

Dit trois fois est-ce que c'est plus compréhensible comme explication sur l'anti-stun gardien ou refaut une tartine?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés