L'utilisation de l'anti stun dans les landes.

Répondre
Partager Rechercher
perso je joue solo en pvp et je pense a l antistun quand je suis pas en combat, et en combat ont i pense pas tout le temps.

Mais je regretterai de pouvoir mettre un anti stun de groupe la le jeu friserai le ridicule, pour l essentiel c est que sous antistun les warg ne peuvent plus nous mezz retour en arrière ridicule mais qu attendre d un jeu qui ne fait plus rien en pve et en pvp a fait si peu.
L'antistun sur un raid de 24 et je dirais même aussi sur un raid de 12, est possible théoriquement mais dans la pratique c'est irréalisable en combat.
Entre donner la mana, la pomper (on peut rien faire à ce moment là), healer, debuffer, dps, root, mezz, anti blessure/maladie etc..., il y a une multitude de chose plus agaçante pour un raid de monstre que l'antistun. De plus les combats sont dynamiques, si vous avez le choix entre achever un monstre presque mort à 40 m d'une compétence bien placé ou antistun un collègue dont l'anti stun s'achève dans 3 secondes, je penses que tout bon joueur va d'abord tuer son monstre et ensuite passer sur l'antistun du héros, même ci ce dernier sera tout nu pendant quelques secondes.

Dans le multitâche qu'est le MDS, l'antistun est, à mon sens, le plus rébarbatif, le plus ennuyant de tous, je le fais par devoir et pour donner un confort à mon groupe, mais à vrai dire si un membre du groupe retardataire est pris à parti par un stun, il est facile de le libérer. Donc perdre son temps à antistun une multitude de gens, nous prive de nos CC, de notre énorme dps de zone et bien d'autres possibilités.
C'est pour cela que j'avais demandé, lors des propositions de classe il y a quelques semaines, un antistun de groupe qui aurait la forme d'une connaissance de la protection pour nous libérer de cette tâche au combien rébarbative et pas particulièrement plus utile que le reste du panel de compétence du MDS. Rassurez vous les monstres il y aura toujours un gugus qui sortirait du cercle de protection et que vous pourriez stun.
Ce n'est pas à mon sens, comme certain le suggère, un nivellement par le bas du skill nécessaire du MDS, mais une amélioration notable du plaisir de jouer. Je vois pas le plaisir à antistun 24 persos, qui ne s'en rendent généralement jamais compte, et dont l'utilité effective doit être de 1 fois sur 10. Je l'affirme haut et fort et avec tout le respect que j'ai pour les autres classes (j'ai 4 rerolls), même sans l'antistun le MDS, qui applique toutes les possibilités de sa classe, a plus de chose à faire que n'importe quelle autre classe.
Citation :
Publié par Virgo No Shaka
Ce n'est pas à mon sens, comme certain le suggère, un nivellement par le bas du skill nécessaire du MDS, mais une amélioration notable du plaisir de jouer. .
plaisir de jouer pour? les heros, précise bien

tu ( te designe pas) parviens pas à antistun tlm, on up la comp.
en clair, trop bete donc on simplifie
si c'est pas du nivellement vers le bas

de tte maniere apparement c'était une simple rumeur donc .....
Et pis bon, quand on connait les possiblités de stun qu'ont les héros, s'il devait y avoir un côté possédant un antistun de groupe, c'est bien les monstres et certainement pas les héros, après je dis ça, je dis rien..
Citation :
Publié par TbaGloring
plaisir de jouer pour? les heros, précise bien

tu ( te designe pas) parviens pas à antistun tlm, on up la comp.
en clair, trop bete donc on simplifie
si c'est pas du nivellement vers le bas
Mouais, relis le message de Drakeyras, essaie toi même d'anti-stun tout un raid, et on verra si tu as la même position que certains autres.

Quant à l'anti-stun de groupe, j'ai pas trop d'avis. Oui d'un côté ça facilite le jeu, donc ça up le plaisir pour le mds, mais de l'autre ça... facilite le jeu....

Toutes façons, avant de répercuter des rumeurs, vaut mieux attendre qu'elles se révèlent vraies. Et avant de faire des calculs savants et mathématiques, vaut mieux attendre aussi. (la release, par exemple? )

Perso j'ai toujours été pour un antu-stun monstre: il n'y a pas de raison. Si ils voulaient améliorer le pvp, c'est dans cette direction qu'ils devraient aller.
Citation :
Publié par Lugnicrat
Mouais, relis le message de Drakeyras, essaie toi même d'anti-stun tout un raid, et on verra si tu as la même position que certains autres.

.
mouais, relis mes messages, je n'ai jamais dit qu'antistun tout un raid était simple, ni meme très utile.
personne n'a meme dit que c'était indispensable, mais juste POSSIBLE

perso, lorsque je joue ma mds en raid ( fait rare), j'antistun ma pomme et toute ma com en permanence.
suivi des ménés et du lead
"mode noob on": et je finis par les cambi " mode noob off"
Citation :
Publié par TbaGloring
"mode noob on": et je finis par les cambi " mode noob off"
Ben quoi c'est fun d'antistun un cambi
Le mieux c'est de se gourer en cliquant trop vite, entre les deux signes de pouvoir (intégrité et vigilence), et de se faire pourrir par le cambi après, mouhahaha
Citation :
Publié par TbaGloring
plaisir de jouer pour? les heros, précise bien

tu ( te designe pas) parviens pas à antistun tlm, on up la comp.
en clair, trop bete donc on simplifie
si c'est pas du nivellement vers le bas

de tte maniere apparement c'était une simple rumeur donc .....
Je ne suis pas sur que les classes de monstres se battront pour avoir cette éventuelle compétence dans leur barre de tâche. C'est bien simple, tout les monstres veulent en bénéficier mais je suis pas sur que tout le monde aimerait être le caster de cette compétence.

Ensuite je ne dis pas que l'antistun est difficile a caste (ce qui est faux car c'est rapide à cast, ce lance aussi en déplacement ce qui n'est pas le cas de toutes les compétences de MDS, ca peut durée assez longtemps 1m30, un cd très court de 3 secs, une icône facilement identifiable sur le bénéficiaire), je dis juste qu'elle est ennuyante et rébarbative.
Pour l'équilibrage monstres/héros, je serais même plutôt d'avis de la rendre inutilisable en pvp pour tout le monde. Je me demande même si les MDS seraient pas plus puissant sans, et finalement encore plus dangereux pour nos amis à poils, à 8 pattes ou à sang noir .
Citation :
Publié par Virgo No Shaka
Ensuite je ne dis pas que l'antistun est difficile a caste (ce qui est faux car c'est rapide à cast, ce lance aussi en déplacement ce qui n'est pas le cas de toutes les compétences de MDS, ca peut durée assez longtemps 1m30, un cd très court de 3 secs, une icône facilement identifiable sur le bénéficiaire), je dis juste qu'elle est ennuyante et rébarbative.
question de point de vue.
Lorsque je m'antistun en perma, je me dis que j'ai un net avantage lors d'un affrontement
je ne trouve personnellement pas cela répétitif, c'est un reflexe. Tout comme cliquer sur la comp pour se mettre fufu en ouargue ( répétitif, tout comme l'anti stun, mais inévitable)

Citation :
Publié par Virgo No Shaka
Pour l'équilibrage monstres/héros, je serais même plutôt d'avis de la rendre inutilisable en pvp pour tout le monde. Je me demande même si les MDS seraient pas plus puissant sans, et finalement encore plus dangereux pour nos amis à poils, à 8 pattes ou à sang noir .
ce serait un équilibrage des plus logique, considéré comme nerf pour la plupart des heros
Citation :
Publié par Virgo No Shaka
Pour l'équilibrage monstres/héros, je serais même plutôt d'avis de la rendre inutilisable en pvp pour tout le monde. Je me demande même si les MDS seraient pas plus puissant sans, et finalement encore plus dangereux pour nos amis à poils, à 8 pattes ou à sang noir .
Non, parce que le crowd control est ce qui empêche les gens de jouer. l'anti-stun permet de lutter contre ça. Si tu enlèves l'anti-stun aux deux factions, tu rendras le jeu encore plus injouable. Je suis pour le donner aux deux factions.

D'un autre côté, on se demande si enlever le crowd control n'entrainerait pas un pvp glissant sur la pente de dps sur des sac à pv, et ceux qui gagnent toujours sont ceux ayant le plus de pv et de dps, pvp inintéressant selon moi.

C'est pour ça que c'est compliqué. Il faut du contrôle de foule, mais pas trop.
Surtout du contrôle de foule quasi-monocible par ce que se faire faire snare/root par paquet de 10 pendant des plombes, y'a effectivement rien de pire niveau dynamisme.
Alors autant l'anti-stun de groupe je trouverais cela abusé, autant le contrôle de foule prend sont intéret dans le multi-cible.
Enleve le multicible à la corne du champ, ben je me mets à leur place, ca va pas etre drôle (et c'est un faucheur qui parle ^^)
Enleve le multicible de language imagé du rk, tu lui enleve une des comp les plus sympa
Enleve la terre craquelé aux mds, ben merde...

il faudrait juste que les développeurs trouve les outils adéquates en face pour les contrer, sans aller dans l'exces du tout immun...
Et au passage, côté MDS on est jamais sur du contrôle de 10 cibles (au max 8 cibles à condition d'avoir équipé le trait qui convient ce qui limite encore le dps donc est très peu équipé par bien des MDS des landes). Sans parler des résist à ces contrôles qui sont hallucinantes sans même avoir besoin de marque : je ne sais pas si cela a changé avec la forêt noire, mais depuis mon "retour" il n'est pas rare que 3 à 4 mezz sur 5 ne passent pas alors que les cibles ne sont pas immun (marque ou diminushing return). Encore une fois, les MDS peuvent réduire ces résistance en équipant un trait... au dépend d'autres traits bien entendu...
Ouais, les résist monstres restent importantes, je le vois surtout en 1 vs 1 avec mon chasseur, le nombre de fois où le fear passe pas sur le ouargue qui t'a chopé et t'enlève toutes les chances de t'en sortir (ouais, le fear instant au début, craquage de popos en face, et après essayer de repasser un bard, mais bon, vu les probas que le cri ou le bard soient résist, c'est finalement pas si intéressant).
Donc ouais, les résist monstres sont assez élevées (d'un autre côté, vu le cc héros, ça paraît normal, le pb c'est en duel vs une classe comme le chasseur...).
Citation :
Publié par Belgaraths
Alors autant l'anti-stun de groupe je trouverais cela abusé, autant le contrôle de foule prend sont intéret dans le multi-cible.
Enleve le multicible à la corne du champ, ben je me mets à leur place, ca va pas etre drôle (et c'est un faucheur qui parle ^^)
Enleve le multicible de language imagé du rk, tu lui enleve une des comp les plus sympa
Enleve la terre craquelé aux mds, ben merde...

il faudrait juste que les développeurs trouve les outils adéquates en face pour les contrer, sans aller dans l'exces du tout immun...
Un anti stun sur le profa.
Une aoe stun cd 20s sur le faucheur.
Un root 8 cibles après délai (@ terre craquelée) cd 10s sur l'araignée.

Je stop là le Hs .
Dans ce cas, faut aussi augmenter les résist des héros, augmenter la zone d'effet du goudron et qu'il reste sur les monstres pendant un certain temps, donner une charge aux champions, un fear de zone aux MDS, réduire le cd de la bulle côté héros...
Bref, tout ça pour dire qu'on est par rendu si les comp de chaque factions sont identiques et même avec ça il y en aurait toujours qui se plaindraient du déséquilibre.
Et j'arrête aussi là le HS^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés