L'utilisation de l'anti stun dans les landes.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par khepri
parce que :
anti maladie de groupe
anti blessure de groupe
Oui mais cela était déjà, sachant qu'il faut un trait de classe pour avoir l'absorption de blessure au combat


Citation :
* Durée des Signes du pouvoir n'infligeant pas de dégâts
C'est ce leg la qui augmente la durée de ton anti stun
anti stun appliqué à toute la com ?? moi je demande mieux !! que ce soit à tous les raid ou toutes les personnes se trouvant dans un rayon de 15m comme ils ont fait avec le mal de rez du méné tiens...
Citation :
Publié par Miels
Ensuite ton gardien qui se fait stun dans une optique ou il est protege le méné.. si il prend un stun c'est qu'il prend une assist donc grosso modo il fait son job de tank. Mais effectivement tu peux aussi l'anti stun ( mais pleure pas que y'a trop de boulot après ^^ )
Mais ouais, pas d'anti stun sur le gardien, comme ça ce sera plus simple pour les mecs en face .
Mettre l'anti stun sur le méné, c'est bien, mais si celui-ci se prend tout simplement un bon vieux focus, le fait qu'il ne soit pas stunable ne changera rien à la donne, c'est le fait que le gardien soit prêt à le murer qui la changera.
Et un gardien stunable, pour murer, c'est bof.
Et le fait qu'il soit stun ne veut absolument pas dire qu'il se prend une assist
Juste qu'un mec en face sait qu'un méné sans son gardien, c'est tout de suite moins efficace.
Citation :
Publié par Minium_lotro
Si pas anti-stun le mur saute et le heal tombe
Non tu peux pas faire ca :/ le dps tombe .. ben ouais les méné en mode guerre c'est la modeux ( le heal c'est cheat ) ( Le gardien stun c'est un gardien qui conj )

Après tu peux mettre autant de tartine que tu veux très cher..si tu veux faire le mini tu anti stun les healer et le lead.. L'anti stun concrètement c'est ultime sur toute les classes en pvp, mais le mettre sur 24 personnes ca le fait vous l'avez vous même dit. Donc tu anti stun les acteurs principaux des raids.

Tu peux venir m'expliquer que c'est ultime sur les chasseurs/rk/cambi/champion aussi hein.
Pour Khepri, et si je ne me trompe pas :
Durée de l'anti-stun de base : 30 secondes
Leg sur bouquin qui augmente la durée de l'ant-stun -> durée des Signes de pouvoir n'infligeant pas de dégâts : 30 secondes de plus
Trait de classe "Education des Dunedains" (spé gardien des animaux) : 30 secondes encore
Soit 1 minute 30 de tranquillité...ou presque
Citation :
Non tu peux pas faire ca :/ le dps tombe .. ben ouais les méné en mode guerre c'est la modeux ( le heal c'est cheat ) ( Le gardien stun c'est un gardien qui conj )
Un méné dps en raid c'est juste drôle (à la limite avec 6 méné pour un raid 24 vaut mieux reroll sur autre chose). Un gardien stun = un gardien qui conj'? Owi need un full vert et un méné mort c'est sûr c'est 15 fois plus utile...
Ta conj' elle va heal tout le groupe (l'over heal ça c'est rentable sur les cibles full pv!) elle sauvera jamais le gars qui est assist.
Citation :
Publié par khepri
bonjour a tous

rectification ou j'ai loupé un truc, mais

pas de legs sur les arme ou bouquin qui augmente la duree de l'anti stun.



et le signe du pouvoir augmente de 30 sec la durée

soit 1 min et pas 1 ' 30

cordialement

khepri
Bonjour.
Ce leg existe depuis le mois de décembre 2009, il se nomme "durée des signes de pouvoir" (à ma connaissance, je n'ai pas de mds à mon nom propre, je le joue juste), leg de pool A qui augmente la durée de l'anti stun de 30 secondes.

@ Minium : le débat pour savoir s'il faut ou pas anti stun le gardien est...
Que ton gardien soit stun ou pas, si ton méné se fait assist, il ne mourra pas si les mecs qui soignent (id, 3 classes sans effort, le rk en soin c'est hors de propos en pvp) sont réactifs. Ce, quoi qu'il arrive.

Le mur de bouclier n'est en aucun cas une étape obligée.
Ouais pour être même plus général, on s'en fout des dots, côté héros le dps et les AOE sont justes énormes, vous compliquez certaines choses qui ne le sont pas car vous n'êtes pas conscients de vos propres capacités.
Coté héros la stratégie "c'est on fonce on casse tout", et effectivement si tout le monde dps sauf méné capi mds c'est juste une boucherie sans nom.
Un raid bulldozer qui avance et qui fracasse tout...
La chacun fait son petit truc dans son coin, à sa petite tache bien définie, mais au final la perte de dégâts est colossale.
Pour moi un gardien ça prend les dégâts que très rarement, par contre ça va latter méchant en mode dégâts dans le raid monster.
Cela dit le mur de gardien est très utile dans beaucoup d'autres situations, surtout en petits groupes.


Pour l'antistun, si il est de groupe c'est juste nivellement du niveau de jeu par le bas.
On y arrive pas alors on donne un truc plus facile.
Pas grave, ce n'est pas ce qui va m'empêcher de jouer, je suis pas du genre à me plaindre, les mecs qui osent encore dirent que c'est équilibré m'irritent, voila tout.


Ah oui et puis on va répondre à Lugnicrat.
C'est faux...
Alors puisque je franchis soit disant des pas de géant, voyons voir lesquels.

Citation :
Publié par Lugnicrat
Il est souhaitable que les raids restent peu statiques.
Heu tu fais du pvp sur Estel hein.
Le même que moi, celui ou on sait toujours ou l'adversaire est, celui où ça campe des heures et des heures, on peut pas dire que le mouvement soit vraiment présent.
Mais admettons, oui admettons que ça bouge...

Citation :
Publié par Lugnicrat
Partant de là, soit t'es à cheval ("ouououou le noob qui se promène dans les Landes à chevaaaal...." bin parfois faut compenser la rapidité de tp monstres, non? )
Je l'ai dis, maintes et maintes fois, si je leadais héros jamais nous ne serions à dada ou presque.
Commencer un fight à cheval c'est à coups sur ne pas être prêt au combat, moitié buffé, sans bannières, sans concentration, sans beaucoup de choses en fait.
Se déplacer à cheval on est bien d'accord c'est pour gagner du temps, de la vitesse, bref être plus prompt que son adversaire, plus rapide.
A quoi cela sert il de prendre de vitesse son adversaire si une fois arrivé sur lui on est pas prêt ?
Pour moi, à rien, et les rushs à cheval sont du pain béni pour un raid monster.
Rappel : à cheval on ne peut lancer aucune compétence, et on ne peut rien parer, bloquer, esquiver.
Mais passons, si ce n'est à cheval c'est donc à pieds.

Citation :
Publié par Lugnicrat
soit t'es à pied, et là, avec un raid qui reste groupé tout le temps autour du lead (ce qui arrive vraiment peu souvent dans les raids ouverts) à portée d'anti-stun, oui tu peux le faire.
Alors c'est peut être ça ton pas de géant.
Pour moi c'est juste une des conditions premières d'un raid, on est ensembles, on reste groupés.
C'est pas un pas de géant ça, c'est juste, comment dire, un truc qui devrait être évident pour des mecs qui font du pvp depuis trois ans ensembles.
Si c'est ça l'impossibilité alors oui j'ose le dire faut revoir votre façon de jouer ensembles.

Citation :
Publié par Lugnicrat
En combat, ma priorité n'est pas de coller l'anti-stun à tout le monde, sinon tu sers à rien. En combat, le mds anti-stun méné et gardien, si possible, débuff et surtout tente de controler les healeurs. Il doit aussi virer les dots FN (par 3 maxi, Tbag, et parfois ça résiste) et surtout il doit courir, parce qu'il est souvent focus. Parfois le lead, demande au mds de dps avec lui la cible d'assist.
Pour moi la priorité c'est de faire un bon combat.
Antistun le heal, soit même et les mecs assits, si le mds est assez vif c'est possible.
Pour reprendre ton expression qui "sert à rien", le mec qui va coller l'antistun à tout le monde ou le mec qui le fait pas ?
Le mds qui va antistun toutes les cibles assitées par le raid monster, leur coller un heal instant de temps en temps et balancr ses AOE debuffs dégâts, ben il fait déjà une bonne partie de son taff.
Certains le font, d'autres pensent que c'est impossible, tant pis pour eux.

Parfois on est surpris, dans ce cas vite un antistun sur soit et le méné, ca prend pas des heures.

Autre sujet, un mds buffé capi donc à 6k5 minimum, avec le soin d'un raid derrière et son Ih trop casse couille, non ce n'est pas une cible facile.
Loin de là.
Perso quelqu'un a t il une source fiable sur le soit disant anti stun de groupe please?.

Et si vraiment c est le cas, on peut pas dire que cette nouveauté est du au ouin ouin des heros car bon a priori il y a que sur nos serveurs français et apparemment un peu plus ESTEL qu'il y a une forte domination monstre.

Et Turbine l'avis des frenchis bah .......

Après c 'est sur que c est quand même abusé, j'aurais préféré un soin poison du chasseur sur toute la com vu le nombre d araignée en ce moment
merci pour toutes ces précisions,elles me semblent totalement cohérentes.mon post précédent était simplement là pour préciser qu'il était faux de dire que l'on pouvait protéger un raid entier à grands coups d'anti stun, et ce même en théorie......
Citation :
Publié par bamakooil
Perso quelqu'un a t il une source fiable sur le soit disant anti stun de groupe please?.

Et si vraiment c est le cas, on peut pas dire que cette nouveauté est du au ouin ouin des heros car bon a priori il y a que sur nos serveurs français et apparemment un peu plus ESTEL qu'il y a une forte domination monstre.

Et Turbine l'avis des frenchis bah .......

Après c 'est sur que c est quand même abusé, j'aurais préféré un soin poison du chasseur sur toute la com vu le nombre d araignée en ce moment
Je demanderai à mon mds source de justifier où il a vue ça sur la beta
re bonjour

voila seulement ce qui est dit sur les fofo beat sur l'evolution du mds

Citation :
* “Ancient Wisdom” is now usable while mounted.
* “Gust of Wind” now does Frost damage instead of Common damage.
* The “Harmony of Nature” trait has had several revisions:
o It no longer reduces Power Cost and Induction for “Test of Will.”
o It now provides Power Cost and Induction reductions to “Burning Embers” and “Lightning-Storm.”
o The description tooltips have been corrected to state “Fury of Nature Skills” instead of “Nature’s Wrath Skills.”
* The description of the Lore-master’s skill “Blinding Flash” has been updated to indicate that it cannot affect Creatures of Nature or The Dead. Thanks for the bug, Belegweth!
cordialement

khepri
Citation :
Publié par Kiwii.

Pour moi c'est juste une des conditions premières d'un raid, on est ensembles, on reste groupés.
C'est pas un pas de géant ça, c'est juste, comment dire, un truc qui devrait être évident pour des mecs qui font du pvp depuis trois ans ensembles.
Si c'est ça l'impossibilité alors oui j'ose le dire faut revoir votre façon de jouer ensembles.


Juste deux ou trois remarques
[Modéré par Ekis2 : .]

Rester groupés, ça dépend de moi? ça dépend d'un seul mec? tu dis "votre façon de jouer ensemble", mais en raid ouvert? On a des habitudes? En raid providence surement, en raid ouvert, non.

C'est comme le coup des chevaux. Bin oui, tu prends pas les chevaux. Et quand t'arrives à Tirith, le capi-en est à 2 k. Bin oui.

Tout ça pour dire que j'attends vraiment de te voir en mds en raid ouvert. C'est sincère, je suis toujours prêt à améliorer mon jeu en regardant meilleur que moi.
Citation :
Publié par Lugnicrat
Juste deux ou trois remarques
[Modéré par Ekis2 : ]

Rester groupés, ça dépend de moi? ça dépend d'un seul mec? tu dis "votre façon de jouer ensemble", mais en raid ouvert? On a des habitudes? En raid providence surement, en raid ouvert, non.
Nan mais tu te rends compte de ce que t'écris ? ^^
Rester groupé et réactifs dans les déplacements en raid, c'est la règle n° zéro du jeu

Et désolé de te contredire, en raid ouvert côté monstre, oui, c'est l'habitude et c'est même tout à la base de ce qu'on exige sinon tu dégages.
Autant j'aime pas les kicks des raids, autant que ça me dérange pas (et même, de plussoyer) qu'on kick le boulet qui ne reste pas groupé ou qui trainasse non stop. Chez les monstres on s'en prive pas après les avertissements qui vont bien, et tant pis pour les égos.
(et, à force, c'est rare qu'on doive en arriver à ces extrêmes)
La seule modification sur l'anti-stun, mentionnée sur les fofos us est celle que j'indiquais plus haut: l'état "stun/mezz" apparait maintenant sous la barre du joueur concerné lorsque la case"show dispel effect" est cochée dans les options. Je réitère donc ma question: est-il utile de poser un anti-stun sur tout le raid puisque maintenant mds attentif verra qui est stun/mezz (anti-stun sur méné/lead/focus et mds maintenu bien sûr) ?
Citation :
Publié par Aestiliath
La seule modification sur l'anti-stun, mentionnée sur les fofos us est celle que j'indiquais plus haut: l'état "stun/mezz" apparait maintenant sous la barre du joueur concerné lorsque la case"show dispel effect" est cochée dans les options. Je réitère donc ma question: est-il utile de poser un anti-stun sur tout le raid puisque maintenant mds attentif verra qui est stun/mezz (anti-stun sur méné/lead/focus et mds maintenu bien sûr) ?

oui au moins sur les pieces maitresses d un raid
ah enfin un sujet intéressant^^
J'ai tenté la "théorie" qui dit qu'il est (quasi) faisable d'antistun un raid 24 avec les bons traits et les bons legs montés à fond... En effet c'est (quasi)faisable mais dans ce cas le MDS ne fait absolument que ça autrement dit il ne sert pas à grand chose.
J'ai remis les pieds quelques soirées dans les landes, au cours desquelles je me suis appliqué à ne pas faire de dps mais seulement antistun sur mon groupe + les autres ménés et gardien + leader (déjà on est pas loin de 10) + débuff -60% sur les fn (8 cibles c'est plutôt très intéressant quand la soirée s'annonce sous l'angle du barbeccue^^), débuff au cac sur les faucheur, contrôle sur les healer (lumière, marche des ents, foudre, root et mez), goudron et heal de temps en temps et je dois en oublier...
Bref, antistun un raid 24 avec un seul MDS est tout simplement absurde compte tenu de l'impossibilité de faire autre chose en même temps.

Donc antistun l'assist, méné, leader, gardien (et soi même^^) c'est déjà plutôt pas mal.
Perso, je trouve que mettre une compétence d'antistun de groupe (espérons que cela n'arrivera pas) serait bien dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés