Précommande et infos sur l'extension MoM

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'ai reçu ce mail du site alapage.com hier.

Citation :
Cher Monsieur,

Nous vous informons que la date de livraison prévue pour votre commande est le 18/11/08.

Merci de votre confiance et à très bientôt.
J'espère que c'est vrai ^^
Message supprimé par son auteur.
Hélas non,les 2,1 Go(je crois)qui vont devoir être DL sont pour l'Eregion,les modifications de l'interface,le livre XV,etc...,bref,les nouveautés accessibles à tous,pour le reste,il faudra installer MoM via le DVD ou l'éventuel digtal download,si CM se décide à le lancer...

Ta question me fait me poser la suivante en revanche: Doit-on Dler les 2,1 Go de patch si on a le DVD de MoM ou suffira-t'il d'installer MoM?
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Hélas non,les 2,1 Go(je crois)qui vont devoir être DL sont pour l'Eregion,les modifications de l'interface,le livre XV,etc...,bref,les nouveautés accessibles à tous,pour le reste,il faudra installer MoM via le DVD ou l'éventuel digtal download,si CM se décide à le lancer...

Ta question me fait me poser la suivante en revanche: Doit-on Dler les 2,1 Go de patch si on a le DVD de MoM ou suffira-t'il d'installer MoM?
Oula , j'espere bien que la majorité des 2.1Go pourra s'installer via les CD de MOM pasque sinon vas me falloir un tres long moment pour choper ce patch la ( je suis en adsl 512)

donc je croise les doigts sur ce coup la ......
Citation :
Publié par Eldrein
Commandé dimanche soir vers 22h et envoyé ce matin je pense l'avoir en fin de semaine, ils font ça bien chez Cm
Méfie toi, perso ma boite est dans l'avion depuis 5 jours, y a t"il un pilote pour heu ...
Citation :
Publié par Cirdor
Méfie toi, perso ma boite est dans l'avion depuis 5 jours, y a t"il un pilote pour heu ...
Ont est mardi 11, donc si je retire 5 jours ca fait -> Jeudi, donc en avion ont compte bien 2 a 3 jours, ont tombe donc le dimanche... pas de livraison, ont prend en compte le long week end du 11 novembre, j'trouve pas ce qu'il y a d'anormal la...
Alors moi commandé chez CM le 03/11/2008

et voila la réponse que j'ai eu aujourd'hui

Citation :
Merci d'avoir fait votre achat sur le site Codemasters.
Votre commande a été acceptée et envoyée
Rah mais c'est désolant de voir tout ceux qui viennent de le commander et l'avoir déjà en expédition alors que moi qui l'ai fait fin Août, ma commande est en attente sur le site. :/

edit : Ah ben lol, justement pile à ce moment faut qu'elle passe en "En cours".
Je trouve quand même, pour le moins bizarre, la gestion de leur préco chez CM... J'ai l'impression qu'ils ont oublié de servir leurs site-partenaires de vente online ... (volontairement).

Donc, certes, ils ont leur propre site de vente.... mais à la release, ils étaient bien contents de les trouver pour la vente de leur jeux...

Donc, en ce qui me concerne je n'annulerais pas ma commande passée par mon site de ventre online habituel, tant pis si j'ai le jeu deux jours après .... (j'éviterais le rush comme ça )

Et pour la vente dans les magasins ??? vont faire pareil ??? deux jours après ??? pour que pour la prochaine extension tout le monde commande directement chez eux.... la marge sera d'autant plus grande

Pas top sur le coup IMO
Citation :
Publié par Xymox
Je trouve quand même, pour le moins bizarre, la gestion de leur préco chez CM... J'ai l'impression qu'ils ont oublié de servir leurs site-partenaires de vente online ... (volontairement).

Donc, certes, ils ont leur propre site de vente.... mais à la release, ils étaient bien contents de les trouver pour la vente de leur jeux...

Donc, en ce qui me concerne je n'annulerais pas ma commande passée par mon site de ventre online habituel, tant pis si j'ai le jeu deux jours après .... (j'éviterais le rush comme ça )

Et pour la vente dans les magasins ??? vont faire pareil ??? deux jours après ??? pour que pour la prochaine extension tout le monde commande directement chez eux.... la marge sera d'autant plus grande

Pas top sur le coup IMO

tu oublis qu'il faut tenir compte des délais d'envoi...autant ils ont déjà fournit leur sites-partenaires, mais que là encore il faut un temps de traitement (Et oui la logistique c'est un vrai métier).
Et pour info je vois pas en quoi leur marge serait mieux ? ils vendent au même prix à un utilisateur direct qu'à un intermédiaire...
Je suis tout a fait d'accord avec XYMOX.

Je viens d'appeler Amazon (mon fournisseur), ils n'ont même pas encore reçu les boites alors que ceux qui ont commandé chez CM ont les leurs.

Donc s'ils avaient aussi envoyé leurs boites aux fournisseurs, il n'y aurait pas de problème. C'est donc un choix de leurs parts afin de forcer à commander chez eux.
+1 Xymox c'est aussi l'impression que ça m'a donné.
Citation :
Publié par Xymox

Pas top sur le coup IMO
Note que même en ayant commandé chez CM certains ont toujours leurs commandes en attente. :/

Par exemple moi j'ai précommandé la spéciale chez CM fin Août et elle est passé en "En cours" seulement hier soir et n'est toujours pas expédié. Alors que d'autres ayant commandé ce week-end ont déjà reçu ou vu leurs boîtes expédiés... (ceci dit ils n'ont peut-être pas pris la spéciale et ça pourrait faire une différence, mais même ça reste anormal)
Donc même au sein de leur propre site de vente ils sont un peu bizarre.
oui la gestion est un peu bizarre, j'avais aussi préco dès l'annonce pour la spécial edition et la semaine dernière je reçois un message comme quoi mon payement n'est pas valide, j'me dit merde il pouvait pas le dire plutôt non ? du coup j'ai refait la commande et le lendemain elle était traitée.

enfin qu'ils s'organisent comme ils veulent tant que j'ai le jeu pour le 18 comme prévu...
je le rappelle, parce que j'aime bien aussi ^^, lors de la sortie officielle de lotro en avril de l'année passée, tous les sites revendeurs ont eut minimum une semaine de retard, c'était surtout sur les éditions collector et spéciale d'ailleurs qui était pré commandée depuis un moment aussi, c'est d'ailleurs a cause de cela que l'on a quelques fois du argumenter pour que CM nous laisse du rab pour l'accés au serveur et encore je me suis retrouvé une semaine a attendre ma boite, sans jouer

Bon problème de logistique, mauvaise gestion, la je ne serais le dire, mais je ne sais plus si CM avait eu moins de brol lors du lancement, mais ce fut épique notre premier chapitre ^^ .

Remember le lancement ^^

https://forums.jeuxonline.info/showt...+lotro&page=34
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés