|
Des joueurs ont reçus leur boîte ce matin par la poste (commandée chez CM).
Moi je suis en attente de re-stockage il parait ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Précommande et infos sur l'extension MoM
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
boîte commandée le 31/10/08,habitant en France,édition spéciale:mail reçu en début d'après-midi!
![]() |
![]() |
|
#212103 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184134 |
|
Grr toujours en attente moi ma commande chez CM sniff. :/
|
![]() |
|
|
Commandé dimanche soir vers 22h et envoyé ce matin je pense l'avoir en fin de semaine, ils font ça bien chez Cm
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Commandé ce matin chez CM, j'ai reçu le message de confirmation de commande et d'envoi dès cet après-midi.
|
![]() |
|
|
Bon j'ai craqué
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Moi toujours dans l attente de micromania qui est en théorie " agrée" j ai precommander depuis aout et aucune nouvelle ils m on dis le 18 novembre pas cool
![]() |
![]() |
|
|
idem, toujours en attente. Commandé depuis la Belgique au mois d'octobre, la boite n'est pas encore expédiée!
|
![]() |
|
|
Commande passée chez CM le 8 nov, expédiée le 11
J'ai bien fait d'annuler ma commande sur Alapage... ![]() |
![]() |
|
Invité
|
+1 Xymox c'est aussi l'impression que ça m'a donné.
|
![]() |
|
#212103 |
|
je le rappelle, parce que j'aime bien aussi ^^, lors de la sortie officielle de lotro en avril de l'année passée, tous les sites revendeurs ont eut minimum une semaine de retard, c'était surtout sur les éditions collector et spéciale d'ailleurs qui était pré commandée depuis un moment aussi, c'est d'ailleurs a cause de cela que l'on a quelques fois du argumenter pour que CM nous laisse du rab pour l'accés au serveur et encore je me suis retrouvé une semaine a attendre ma boite, sans jouer
![]() Bon problème de logistique, mauvaise gestion, la je ne serais le dire, mais je ne sais plus si CM avait eu moins de brol lors du lancement, mais ce fut épique notre premier chapitre ^^ . Remember le lancement ^^ https://forums.jeuxonline.info/showt...+lotro&page=34 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|