Précommande et infos sur l'extension MoM

Répondre
Partager Rechercher
Salut, on en apprend un peu plus sur rueducommerce.com.

Visiblement la promo sur l'abonnement est dispo chez eux, donc surement chez les autres aussi. (j'espere)

http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Con...nneaux-Online/

En tout cas merci a Codemaster pour toutes ces infos qu'on grappille tant bien que mal depuis plusieurs mois.
En fait je n'ai jamais préco de boite de jeu, je prends toujours des versions digitales pour avoir accès au jeu le jour de la sortie.

Quelqu'un ayant déjà fait l'expérience sur Amazon ou Alapage peut me confirmer qu'on reçoit la boite le jour même ou quelques jours avant ou dans le pire des un "code" par mail pour enregistrer son jeu et se taper le d/l ?

Merci d'avance et désolé si ces questions ont déjà été traitées, je n'ai rien trouvé pour ma part.
Codemasters a commencé a envoyer les boites en tout cas,
ça fait plaisir de recevoir le message comme quoi c'est parti

Reste plus qu'a guetter le postier!

EDIT : (j'avais posté ca dans Precommande MoM, Modo herlp ! plz

Scalp : Restauré, désolé.

Citation :
Publié par Chunga
Codemasters a commencé a envoyer les boites en tout cas,
ça fait plaisir de recevoir le message comme quoi c'est parti
Pour info, tu as préco il y a longtemps? et tu es dans quel pays? (histoire de me faire une idée, rien qu'en lisant ton post je me suis mis a baver...)
Précommandé la spéciale le 31/10,en France,rien reçu actuellement!

J'espère que ça ne tardera pas,MoM:J-12!

Question subsidiaire:quelqu'un sait-il si une fois MoM reçu(avant le 18/11,espérons),on peut l'installer de suite et continuer à jour "normalement"(comme avec les patchs des Livres),ou devra-t'on l'installer le 18/11?
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Précommandé la spéciale le 31/10,en France,rien reçu actuellement!

J'espère que ça ne tardera pas,MoM:J-12!

Question subsidiaire:quelqu'un sait-il si une fois MoM reçu(avant le 18/11,espérons),on peut l'installer de suite et continuer à jour "normalement"(comme avec les patchs des Livres),ou devra-t'on l'installer le 18/11?
pour moi préco le 27/10 et toujours rien reçu non plus :/
pour ce qui est d'installer MoM avant le 18, j'ai lut qque part sur le forum officiel que c'était déconseillé (il y a une faq MoM, je crois que c'est dedans)
Citation :
Publié par nehuzel
pour moi préco le 27/10 et toujours rien reçu non plus :/
pour ce qui est d'installer MoM avant le 18, j'ai lut qque part sur le forum officiel que c'était déconseillé (il y a une faq MoM, je crois que c'est dedans)
Oui, enfin ne pas avoir reçu le DVD ne semble pas plus gênant que cela pour le moment, le jour de la sortie est le 18.

Quant à installer l'extension en avance, comment dire, et vous allez faire quoi durant la journée du 18 le temps qu'ils upgradent les serveurs ?

Et comme dit le post de "Loup Solitaire" plus haut :

"We are currently aiming to ship the game boxes out as early as possible to ensure players receive Mines of Moria before it goes live on November 18th. This is applicable to any territory we have listed on the Pre-order page."

"Nous faisons tout actuellement afin d'expédier les boîtes de jeu le plus tôt possible pour faire en sorte que les joueurs reçoivent avant que les Mines de la Moria soient jouable le Novembre 18. Ceci est applicable à tout territoire que nous avons indiqué sur la page de pré-commande."

Donc, si turbine/codemaster n'a pas encore envoyé les médias aux revendeurs... On ne risque pas de recevoir quelque chose pour le moment

Après : sur le forum officiel, Faya indique que les pré-commandes ont commencé à être envoyées hier (6 novembre 2008) pour l'e-shop pour les pays les plus lointains.

n`Ahu
Publié par sean-archer
Moi j'ai reçu un email d'amazon me disant que je recevrais les mines de la moria vers le 20-21 Novembre. En bref en retard
Je trouve juste débile de préco un MMO et de ne pas le recevoir le jour de sa sortie, j'espère le recevoir avant le 18 aussi (commandé chez RDC pour ma part ) si au moins ils nous envoyaient le codes d'activation de la moria par mail avant de recevoir la boite...
On se calme les filles, les soldes c'est pas avant le 1er janvier

Bande de coquinoux, vous avez râler tout du mou à la sortie du jeu aussi! Vous avez joué à la date prévue pourtant

Allez zen, Eliel va vous faire un petit peu de thé
Citation :
Publié par Eliel
On se calme les filles, les soldes c'est pas avant le 1er janvier

Bande de coquinoux, vous avez râler tout du mou à la sortie du jeu aussi! Vous avez joué à la date prévue pourtant

Allez zen, Eliel va vous faire un petit peu de thé
Merci pour le thé
Codemasters vient de m'envoyer le mail ce jour... moi ptit Belge... mes amis et confrère du jeu français, l'ont reçu il y a de ça 2/3 jours. Donc... la semaine prochaine normalement ceux qui l'ont préco chez Codemasters l'auront.
Citation :
Publié par Galhardir
Codemasters vient de m'envoyer le mail ce jour... moi ptit Belge... mes amis et confrère du jeu français, l'ont reçu il y a de ça 2/3 jours. Donc... la semaine prochaine normalement ceux qui l'ont préco chez Codemasters l'auront.
Super JeyJey pour ceux qui ont réussi a préco chez CM
J'avais précommandé sur le site de Codemaster le 5/09 (soit il y a 2 mois et 2 jours). Le statut de ma commande est "en cours", ce qui signifie qu'elle devrait partir dans les prochaines 24h.
Citation :
Publié par Papayouki
J'avais précommandé sur le site de Codemaster le 5/09 (soit il y a 2 mois et 2 jours). Le statut de ma commande est "en cours", ce qui signifie qu'elle devrait partir dans les prochaines 24h.
en meme temps j'ai préco le 27/10 et je suis "en cours" depuis donc t'excite pas trop hein

(vive le flood vive le flood vive le flood divers ...>[])
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés