pour moi préco le 27/10 et toujours rien reçu non plus :/
pour ce qui est d'installer MoM avant le 18, j'ai lut qque part sur le forum officiel que c'était déconseillé (il y a une faq MoM, je crois que c'est dedans)
Oui, enfin ne pas avoir reçu le DVD ne semble pas plus gênant que cela pour le moment, le jour de la sortie est le 18.
Quant à installer l'extension en avance, comment dire, et vous allez faire quoi durant la journée du 18 le temps qu'ils upgradent les serveurs ?
Et comme dit le post de "Loup Solitaire" plus haut :
"We are currently aiming to ship the game boxes out as early as possible to ensure players receive Mines of Moria before it goes live on November 18th. This is applicable to any territory we have listed on the Pre-order page."
"Nous faisons tout actuellement afin d'expédier les boîtes de jeu le plus tôt possible pour faire en sorte que les joueurs reçoivent avant que les Mines de la Moria soient jouable le Novembre 18. Ceci est applicable à tout territoire que nous avons indiqué sur la page de pré-commande."
Donc, si turbine/codemaster n'a pas encore envoyé les médias aux revendeurs... On ne risque pas de recevoir quelque chose pour le moment
Après : sur le forum officiel, Faya indique que les pré-commandes ont commencé à être envoyées hier (6 novembre 2008) pour l'e-shop pour les pays les plus lointains.
n`Ahu
__________________
Newbie ou Noob ?"S'il y a une chose qui est pire que d'etre incompris, c'est d'etre parfaitement compris avant qu'on ait eu le temps de bouder tout son content en se plaignant d'etre incompris." (c) Pratchett
|