Précommande et infos sur l'extension MoM

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Déja je m'excuse d'avance si ma question n'est pas au bon endroit .

J'aimerais savoir si il y a un mois gratuit avec l'extension MOM de donner ? Parce que je parcourt régulièrement le forum mais je n'ai jamais vu de réponses à sa .
Citation :
Publié par Fingorfin
Et moi, cela a été posté le 7/10 par royal air, c'est passé à la frontière ("overseas") il y a 5 jours et je ne l'ai toujours pas.
Alors que ceux posté le 10/10 l'ont.

Génial.
Exactement dans le même cas pour moi.
Ahhhh les joies des précommandes ... je viens d'acheter ma boiboite dans un magasin normal, boite normale, classique, rien de spécial, mais au moins je n'ai rien à attendre .

Par contre, agréable surprise, il y a deux codes d'activation pour parrainage de 2 semaines, c'est sympathique ça je trouve pour une boîte standard.

Bon mis à part ça, sur les DVD il y a bien marqué SoA ET MoM, donc même la boîte de base semble bien contenir l'ensemble des deux volumes, excepté le dernier "petit" patch de 500 Mo.
Citation :
Publié par Sir Maipompes
Ok, merci pour l'info, mais Hermes, le vierges il prends ? ou j'en ai bêtement gaché une pour rien ? (hi hi hi)

Sur le site ? normalement quand tu auras mis à jour ton compte et que tu voudras creer un accord de paiement tu devrais avoir l'abo à vie dans le choix.
Enfin c'etait ça avec la pré commande lors de la sortie de lotro, donc pareil pour mom je pense.
alors hermes pour les vierges je suis pas certain, il est plutôt porté sur les zomes je crois donc au pire tu sacrifies ton facteur demain

sinon une fois le compte mis a jour j'ai bien l'option abo a vie mais a 219€ (comme je l'avais déjà quoi) et pas a 149 comme indiqué sur le pub de CM donc snif
Juste une petite question un chouya hs sur ce post... Suite a un reformatage massif, je me demandais si cela valait le coup d'installer le jeu original ce soir et de faire les Maj dans la nuit pour ensuite installer MoM demain (suivi de nouvelles maj je suis sur) ou bien ca vaut mieux le coup que j'attende d'avoir la boiboite de Mom et de tout installer d'un coup (peut etre moins long que la premiere possibilité...) Qu'en pensez vous ?

Autre chose, je me suis passablement faché avec le vendeur de Micromania qui m'a soutenue mordicus que les nouvelles classes de Mom ne serait pas disponible a un joueur qui n'aura pas deja un personnage level 50... et qu'il sera impossible de commencer completement l'aventure avec une des deux nouvelles classes...il m'a annoncé qu'on commencera directement level 20 et qu'il n'y aura pas d'intro ou quoi que ce soit d'autre... Je lui ai soutenue le contraire, mais bon j'ai pas voulu me battre, parce que d'un point de vue technique, c'est lui qui demain est censé me donner ma boite :s donc bon...

Info ou intox?
Par respect de ta bande passante et si tu as commandé l'édition avec le cd de lotro et mom, autant attendre un peu par facilité pour tout réinstaller. Une install cd sera de toute façon plus rapide et moins scabreuse qu'un patchage de lotro qui peut quelques fois apporté son lot de problème également.

Par contre si tu n'as que l'extension de la moria, relance l'installation et refais les patch avant d'installer la moria, se serait même la seule solution.

Pour les nouvelles classes, logiquement elle commence lvl 1 et reparte a zéro d'après ce que j'ai compris, et cela m'étonnerait fortement que turbine prévoient une classe qui commence lvl 20, cela te ferais perdre beaucoup en apprentissage de ta classe et te ferais passer outre ta première quête de classe et de quelques zones fortement intéressante.

Donc pour moi GDR et sentinelle ( QUI EST TJS NOMME LOUP SOLITAIRE SUR LA BOITE DE MOM DAILLEURS ) commence lvl 1
clair que ce titre ce mérite et une sentinelle ou un gardien des runes immortel en légit ca vas pas être évident je pense ^^

/e regarde sa capi bientôt abandonnée qui a ce titre, petite larme
Raaaa j'aurais du lui en coller une (juste une petite hein) !!!! M'enfin bon je sais pas si je peux avoir des circonstances atténuantes puisqu'il a terminé notre "discussion" par " de toute maniere, si tu veux un vrai mmo, joue a wow"...
Citation :
Publié par Fouillepoche
Raaaa j'aurais du lui en coller une (juste une petite hein) !!!! M'enfin bon je sais pas si je peux avoir des circonstances atténuantes puisqu'il a terminé notre "discussion" par " de toute maniere, si tu veux un vrai mmo, joue a wow"...
Tu aurais dû lui répondre qu'avant tu allais te renseigner auprès d'un vrai vendeur
Demain tu récupérés ta boite, tu lui explique le système de personnage de lotro, tu lui en colles une et tu part royalement en lui tournant le dos et en lançant ROFLL noob vas jouer a dofus
Citation :
Publié par Valaraukar
Demain tu récupérés ta boite, tu lui explique le système de personnage de lotro, tu lui en colles une et tu part royalement en lui tournant le dos et en lançant ROFLL noob vas jouer a dofus
xptdr
Petit post pour signaler que j'ai reçu par email mon code de précommande qui me donne les bonus de précommande après avoir fait la préco sur Codemasters E-shop.
Mais toujours pas de boîte...
Citation :
Publié par Fouillepoche
Juste une petite question un chouya hs sur ce post... Suite a un reformatage massif, je me demandais si cela valait le coup d'installer le jeu original ce soir et de faire les Maj dans la nuit pour ensuite installer MoM demain (suivi de nouvelles maj je suis sur) ou bien ca vaut mieux le coup que j'attende d'avoir la boiboite de Mom et de tout installer d'un coup (peut etre moins long que la premiere possibilité...) Qu'en pensez vous ?

Autre chose, je me suis passablement faché avec le vendeur de Micromania qui m'a soutenue mordicus que les nouvelles classes de Mom ne serait pas disponible a un joueur qui n'aura pas deja un personnage level 50... et qu'il sera impossible de commencer completement l'aventure avec une des deux nouvelles classes...il m'a annoncé qu'on commencera directement level 20 et qu'il n'y aura pas d'intro ou quoi que ce soit d'autre... Je lui ai soutenue le contraire, mais bon j'ai pas voulu me battre, parce que d'un point de vue technique, c'est lui qui demain est censé me donner ma boite :s donc bon...

Info ou intox?
Quand on voit leur pub à la télé après ça, forcément ça fait rire .
Citation :
Publié par Valaraukar
clair que ce titre ce mérite et une sentinelle ou un gardien des runes immortel en légit ca vas pas être évident je pense
Bah faut juste être prudent et ne pas grouper avec n'importe qui avant le niveau 20, de même qu'il faut éviter quelques coins :
- La vieille forêt, quoi que, elle ne ressemble plus du tout à ce qu'elle était lors de la release.
- Les premières ruines des Terres Solitaires, des fois un repop un peu rapide et paaaaaf... ma ménestrelle en avait fait les frais au niveau 19 3/4 grrrr .
- Les ruines d'Andrath, idem, parfois y'a des aggro qui surprennent.

Grosso modo, ce sont les coins que j'ai toujours évités pour obtenir ce titre, même mon Champion l'a eu, donc y'a pas de raison que je passe à coté avec mon GdR ... * Croise les doigts et stresse quand même un peu *
Citation :
Publié par Baron
Petit post pour signaler que j'ai reçu par email mon code de précommande qui me donne les bonus de précommande après avoir fait la préco sur Codemasters E-shop.
idem je veux la clé de la boite !!
Citation :
Code d'activation de précommande des Mines de la Moria
Merci pour votre récente commande du Seigneur des Anneaux Online :
Les Mines de la Moria
Votre clé activation exclusive de précommande est la suivante :
Cette clé exclusive vous permet de bénéficier des objets de jeu
suivants et d'une offre de prix spéciale :
* Cape du crépuscule
* Titre spécial : "Membre du corps expéditionnaire de la Moria"
* 1 jeton permettant de choisir l'un des 8 objets de jeu proposés
* Offre d'abonnement à vie pour 149,99 EUR
Vous trouverez ci-dessous les instructions permettant d'activer votre
offre exclusive :
* Si vous n'avez pas encore de compte de jeu du Seigneur des Anneaux
Online, créez-en un en suivant ce lien :
http://www.codemasters.com/cog
* Connectez-vous à votre compte de jeu
* Si vous avez déjà un abonnement au Seigneur des Anneaux Online,
cliquez sur "Saisir le code de l'objet bonus" et saisissez votre clé
d'activation quand elle vous est demandée
* Si vous n'avez pas encore d'abonnement au Seigneur des Anneaux
Online, vous devrez attendre d'avoir votre clé d'activation (que vous
trouverez dans votre boîte de jeu) pour créer votre abonnement, après
quoi vous n'aurez plus qu'à procéder comme ci-dessus
Veuillez noter que les objets gagnés en précommandant ne seront
disponibles dans le jeu qu'après la sortie des Mines de la Moria.
Citation :
Publié par lolox
idem je veux la clé de la boite !!
eh ben... mes parents me sonnent tantôt pour me dire que codemasters c'est planté et m'a envoyé 3 versions spéciales au lieu d'une, j'ai p-e ton jeu et celui de baron lol. Je sentais que j'allais encore avoir des soucis avec ma commande, d'abord annulée pour un payement non valide... puis la poste belge qui fait des siennes du coup j'pouvais pas l'avoir avant aujourd'hui après-midi alors qu'il était livrable ce vendredi. et puis là le coup de fil des parents, il y a 3 jeux... j'ai peur de rentrer mercredi soir, j'suis sur que les boites seront pas complètes juste pour m'embêter...
Citation :
Publié par Baron
Pareil! J'ai le code, mais toujours pas de boîte! Alors qu'elle est envoyée depuis le 8 novembre! Je commence à me poser des questions!
"Donc pour moi GDR et sentinelle ( QUI EST TJS NOMME LOUP SOLITAIRE SUR LA BOITE DE MOM DAILLEURS ) commence lvl 1"

Et alors,il est très bien ce nom!

Blague à part,j'ai la boîte et le code,mais vu le nombre de problème de livraison,je doute que CM ait appris quoique ce soit de ses erreurs du passé...

Sinon,question:le bug des comptes bannis post-installation MoM est réglé,ou je dois trembler en entrant mon code de MoM?
Euh j'espère que non, pcq j'ai installé MoM ce matin juste avant de partir :x

J'suis pas allé voir depuis mais comme le client ne peut pas se télécharger pour le moment, j'ai aucune idée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés