BigBuG

Dernières publications

RSS
3 November 2008 à 16:39 - Messages
pour info, j'étais tombé là dessus : http://www.lotrolinux.com/à priori y'a de quoi faire, mais j'ai pas testé perso.... Lire la suite
29 October 2008 à 10:50 - Messages
Hello,J'ai précommandé MoM sur play.com, mais je me pose quelques questions quand même :On est censé recevoir un mail avec des ... Lire la suite
16 September 2008 à 00:00 - Messages
tu peux simplement supprimer le dossier user, il est recréé au prochain lancement du jeu avec les valeurs par défaut.... Lire la suite
15 September 2008 à 23:57 - Messages
Les paramètres du jeu sont dans le sous dossier "user" de Warhammer.le plus simple pour tout remettre à zéro est de supprimer c... Lire la suite
29 August 2008 à 09:11 - Messages
J'avais les mêmes symptômes (avec une connexion free, synchro à 18M).La solution pour moi a été de limiter l'upload à 30 ou 40k... Lire la suite
Au hasard : tu utilises un browser web moins pourri et mieux configuré ?Ceci *est* le fichier torrent. Tu peux aussi faire "enr... Lire la suite
28 August 2008 à 23:17 - Messages
Pour info, le client openbeta est simplement une petite interface graphique qui cache un fichier torrent.Si vous voulez télécha... Lire la suite
27 June 2008 à 14:51 - Messages
Mais que fait Games Workshop ? Jusqu'à maintenant, je leur faisais confiance pour empêcher EA et Mythic de pourrir leur univers... Lire la suite
En théorie, oui ... M'enfin, quand on voit comment c'est utilisé par les joueurs en pratique, ça fait pas vraiment envie.... Lire la suite
26 May 2006 à 10:32 - Messages
Hum, limite la traduction de google a plus de sens, là ...... Lire la suite
J'ai jamais dit le contraire, donc :monstre: :monstre: :monstre: aussi... Lire la suite
25 May 2006 à 14:16 - Messages
Celui là est à revérifier, je ne sais plus la phrase exacte :Quand on est hôte d'une guilde, la fenêtre de guilde('g') utilise ... Lire la suite
2 May 2006 à 15:09 - Messages
Hé non, tu t'es fait avoir : l'appeau à trolls était caché dans le dernier paragraphe du post initial de lestat :mal: .... Lire la suite
ouais, enfin un francophone n'est pas forcément français ... donc, les arguments de ce type sont invalides dès le départ chez 8... Lire la suite

Jeux

BigBuG joue à :

Aucun jeu pour le moment...

BigBuG n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

BigBuG n'a publié aucune critique de jeu.