langue

Répondre
Partager Rechercher
voila j ai un probleme au demeurant tres simple qui me desappointe un peu, se soir je fait un alt tab, pouf ecran noir , je deco donc , je relance et la surprise , tout est en anglais, y compris dans le jeu , comment je remets tout sa en bon vieux frenchie svp?

ps; au passage toute mon ui a eté modifiée tient , un format d ecran bizarre , les fenetres quio ont bougées etc
Les paramètres du jeu sont dans le sous dossier "user" de Warhammer.

le plus simple pour tout remettre à zéro est de supprimer ce dossier, puis de relancer le jeu pour qu'il soit recréé

Ensuite, tu quittes à nouveau, et tu édites le fichier user\UserSettings.xml et tu remplaces
Citation :
<Language id="1" />
par
Citation :
<Language id="2" />
Au prochain lancement, il devrait être à nouveau en français (testé chez moi ce soir).
han , de rage je vient de delete mon jeu et de le re install mais cela dit mille mercis , je ne sait pas pourquoi je sent que ton aide me seras precieuse dans un futur proche
Roooh pourtant c'est une bonne occasion pour travailler son anglais que de jouer a un jeu qu'on aime dans la langue de Shakespeare

Sinon tu n'as pas besoin d'aller bidouiller un fichier, in game tu tape:

/language french pour mettre le jeu en Français.

D'ailleurs il se passe un truc assez marrant qui m'arrange.
Moi qui voulait les voix en anglais j'ai tapez /language english mais ça ne m'avait changer que les textes.
En le repassant en Français, les voix sont en anglais....Bug mais quel bonheur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés