Mines de la Moria ouvertes !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

ce matin, aux alentours de 8h30, les Mines de la Moria se sont ouvertes !

Les serveurs sont maintenant mis à jour et tous les joueurs peuvent jouer. Vérifiez juste que votre version est à jour et bon jeu à tous !!!
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par metalium
tiens d'ailleurs si on reroll, on reprend depuis la zone de depart normal ?

Y'a pas une zone dans la moria pour les reroll des new class ? ?
Hélas non, ca va cruellement manquer d'ailleurs.
Et bah moi,
une je suis au taf,
deux, je n'ai pas encore reçu la boite
et trois, je ne suis toujours pas au level 50

P.S.: si vous voyez dans les journaux demain qu'un facteur est mort à coup de "pluie de flêches", vou saurez pourquoi.
Me voilà IG depuis maintenant 30 minutes, l'Eregion c'est grand !! pas si désolé que çà je trouve, déjà une dizaines de nouvelles prouesses, on est pas couché !!

Mais n'ayant pas encore la boite, c'est très frustrant de ne pas gagner d'xp !!!

Je vais donc continuer mon exploration
Citation :
Publié par Darth Zeerko
J'ai pas encore acheté l'extension et j'me tape un patch avec 14k de fichiers, c'est normal ?
Oui, il faut quand même que ton client soit a jour, y'a pas mal d'ajout même pour ceux qui n'ont pas la moria, le système de trait est un bon exemple. L'IU est aussi refaite, le pvp pareil, et pas mal d'amélioration/correction sont aussi apportées.
oui normalement soit tu as déjà téléchargé les patchs prévu ( les 2 celui de 2 go + celui de 500 mo) et tu auras au moins une vérif des fichiers avant de lancer le jeu. Ou sinon ton client se fait patcher automatiquement pour mettre ta version a jour. Puisque tu aurais accès a une partie des nouveautés de mom, mais tu ne pourras pas rentrer dans la moria par contre.
La vache qu'est ce qu'elle est longue la mis a jour des données (la decompression je suppose) ca fait bien 1h30 Min et j'en suis a 85%...

C'est vachement longgggggggggggggggg
Moi je m'inquiètes plus sur ma clé d'activation, commandé hier sur le site de CM par le biais de clickandbuy, je n'ai a ce jour recu aucun mail, ni pour me dire que ma commande avait été traitée ni pour m'envoyer ma clé pour MOM. J'espere qu'ils vont vite me répondre...
euh question bete....suite a un reformatage je me retrouve sans lotro sur mon pc...je me demandais un truc bete du coup : Suffit il que j'installe simplement Mom ou bien auparavant faut il que j'installe Lotro premier opus??? Du coup je me demandais si Mom contenait un "client evolué" de Lotro...????
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés