Mines de la Moria ouvertes !

Répondre
Partager Rechercher
tu n'es pas obligé de réinstaller le jeu de base, tu peu directement lancer l'install des deux dvds de mom.

perso , j'ai desinstallé le jeu de base, effacer les répertoires et lancer l'install de mom, ce qui fait que tu as une installation beaucoup plus propre (ne serait-ce que non fragmenté et 11.1 Go sur disque dur)
Question tres con: comment fait on pour aller a la moria ?

Jep ense qu'il faut passer par la troué des troll pour aller vers l'eregion right ?

Et apres comment on fait pour accedez au livre qui permettent de debloquer la moria ?

desolé je suis un peu paumé
8H le facteur n'est pas passé
10h le facteur n'est pas passé
11h le facteur n'est toujours pas passé...

Bon ce n'est pas grave il me reste encore plein de traits à finir de toute façon et puis j'ai déjà ma cape na !

Mais c'est vrai que j'aurais bien aimé obtenir mon code d'activation par mail de la même manière que le code bonus. Pas grave j'attendrais ce week end pour découvrir tranquillement la Moria.
Metalium :

Reponse tres... logique : il faut chercher un peu l'extension vient d'arriver, donc coté connaissance des zone c'est le flou total, forcément.

Comme dans toutes les extensions et livres précédents, je te conseille d'aller dans les grandes ville (bree, fondcombe, grandcoave, thorin) ou dicuter avec elron ou gandalf, ils doivent surement te diriger vers ton boheur !
Citation :
8H le facteur n'est pas passé
10h le facteur n'est pas passé
11h le facteur n'est toujours pas passé...
Idem !!! encore attendre jusqu'au début d'aprèm mais si j'ai pas la boite aujourd'hui y a une couille dans la paté là !! (expedié depuis le 13/11 je viens de faire une demande d'envoi de clé par mail a CM, je peux toujours rever^^ )

ps: 16214 fichiers a scanner put1 que c'est long !!!!!!! a la vitesse ou ça va, comptez environs 1h00 rien que pour ça, (15 min et 2500/16214)
Citation :
Publié par lolox
y a une couille dans la paté là !!
Dis moi, en PVP tu jouerais pas un ouargue

pitite question, pour ceux qu'ont pas recu l'extension mais qui ont patché et peuvent jouer : ils peuvent attaquer le livre 15 en attendant leur cd ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Oly/Celeya
Dis moi, en PVP tu jouerais pas un ouargue
Ah non très peu de pvp fait sous lotro, mais peut être + avec les modifications apportées.
Citation :
Publié par Ninis
Je suis moi aussi passé chez micomania ce matin à l'ouverture , livraison aujourd'hui'hui dans la journée...
Bah perso, j'ai eu de la chance, je l'ai trouvé dans un petit magasin qui fait des jeux neufs et occasion. J'ai eu peur un moment en ne le voyant pas mais il était en arrière boutique.
dites y'a quelqu'un qui vient de me faire tres peur ingame ...

Est t'on obligé d'avoir fini les chapitrees du premier livre pour acceder a la moria ?

Non parce que je n'en suis qu'au chapitre IX moi, et pas envie de tout me tapper avt d'acceder a la moria lol... sinon je serais bien deg d'avoir pris l'extension des maintenant lol
Citation :
Publié par metalium
Est t'on obligé d'avoir fini les chapitrees du premier livre pour acceder a la moria ?
Non, par contre si tu veux le cheval blanc de récompense du livre XV il faudra avoir terminé tous les autres avant .
Le volume II est indépendant du volume I apparemment.
ahhh ok merci ca me rassure ! parce que j'ai fini le prologue du Livre II ou la communauté sans va ... mais vu que j'ai pas de suite et aucune indication pour avoir le chapitre I je me suis un peu inquieté
Y aurait pas une grêve à la poste aujourd'hui? Ca fait 11 jours que ma boîte est partie, j'ai un peu beaucoup les boules d'avoir payé plein pot avec plus de 6 euros de frais de port pour avoir la boîte après la sortie de l'extension au final...

Donc non, pas bravo à CM.
metallium pour le l1v2 va a echad dunan, sud est d'eregion (vers le passage vers la moria), c'est là bas qu'il se prends

@Dragon d'ambre: du moment que ta boite est partie dans les temps tu peux pas vraiment faire de reproches à CM... après c'est les boites chargées de la livraison qui ont chié dans la colle :s
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés