Mines de la Moria ouvertes !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par derolas
est il normale d avoir un double dvd pour l extension a 29.99?
oui le premier dvd je crois qu'il sert pour reinstaller le jeu de base au cas ou tu en aurais besoin, et le dvd 2 c'est pour l'add on uniquement
hmm je suis un peu fâché là je viens de mettre 1h à l'installer et serveurs fermés. Des infos sur le retour des serveurs ?

EDIT: retour à la normale a bientot in game
Citation :
Publié par Sylindor
toujours sur la mise à jour des données pour ma part 41 %

espérons que les serveur ne soient pas saturés effectivement mais je doute que ce soit ça

0% pour moi depuis 20min.......et 700 fichiers sur 14169 chargés!

petite question: le launcher faisant automatiquement la MAJ du programme et des données, est-ce que je vais devoir encore installer le patch2 ensuite???

PS je suis belge, donc je n'ai pas encore MOM

EDIT: Erreur de MAJ.......
Citation :
Publié par Sc4lp
Purée, à lire tout vos messages, j'ai envie de rejouer à LotrO :/ C'est malin bande de niouks :/
Ramène-toi, on est dans la même Alliance en plus
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ninis
même le titre ? :-p c'est ça qui m'intéresse en fait avec la preco , si le titre est dispo dans les grands surfaces et autres ben pas la peine que j'attends la livraison foireuse de micomania ...
Non le titre c'est un bonus de pré-commande.

Mais en principe même si tu as pas reçut ta boite tu dois avoir reçut le mail avec ton code de pré commande.
j'avais preco sur amazon deux boites ... aucun mail avec les codes, et les boites sont annoncés en livraison pour le 21 :/... heureusement que j'avais choisit amazon pour leur serieu
Moi, j'ai craqué et j'ai annuler ma commande à la fnac (j'étais en train de me demander si j'aurais reçu ma boite avant décembre... j'avais préco le 10 septembre) en les maudissant jusqu'à la sixième génération.

J'irais me servir directement en rayon pour la peine...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sc4lp
Purée, à lire tout vos messages, j'ai envie de rejouer à LotrO :/ C'est malin bande de niouks :/
Et c'est toi qui me maudissais de ne plus venir sur LOTRO dernièrement, pfff... rapplique donc qu'on se fasse quelques virées avec qui tu sais .

Sinon pour les plantages à midi, curieux, je n'ai eu aucun problème, j'ai joué, déconnecté, mangé, rejoué, sans aucun soucis de connexion.

Bon pas tout ça mais après une longue journée de boulot, il serait temps que je retourne en jeu .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés