Un ancien qui revient ...Je suis nouveau / j'aimerai revenir mais ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rafalfa
J'imagine que ça doit être difficile de s'intégrer sans les "Mines de la Moria" du coup. Au niveau 50, on est encore un bébé face aux niveau 60

Clairement... Et ça m'étonne qu'ils aient limité au lvl 50. Empêcher l'emploi d'objets légendaires c'est logique mais empêcher l'accès au lvl 60 c'est clairement exclure ceux qui ne veulent ou ne peuvent acquérir la Moria

Enfin, moi je l'ai donc je m'en fout mais j'imagine ceux pour qui ce n'est pas le cas.

Bon évidement, toutes les zones pré-moria et même l'Eregion peuvent se faire au lvl 50. Mais ça fait quand même un sacré écart avec les lvl 60.

Monter lvl 60 sans la Moria aurait de toute façon été difficile car au delà du lvl 56-57 beaucoup de quêtes sont grises ou limite vertes et il en va de même pour les ennemis. En Eregion, les 3/4 des ennemis sont gris au 60 avec quelques verts mais passer les derniers niveaux juste en tuant des mobs ça doit être vachement long Reste que ça aurait été sympa pour ceux ne possédant pas la Moria (mais y en a t'il?)
Citation :
Publié par Sharea
Clairement... Et ça m'étonne qu'ils aient limité au lvl 50. Empêcher l'emploi d'objets légendaires c'est logique mais empêcher l'accès au lvl 60 c'est clairement exclure ceux qui ne veulent ou ne peuvent acquérir la Moria

Enfin, moi je l'ai donc je m'en fout mais j'imagine ceux pour qui ce n'est pas le cas.

Bon évidement, toutes les zones pré-moria et même l'Eregion peuvent se faire au lvl 50. Mais ça fait quand même un sacré écart avec les lvl 60.

Monter lvl 60 sans la Moria aurait de toute façon été difficile car au delà du lvl 56-57 beaucoup de quêtes sont grises ou limite vertes et il en va de même pour les ennemis. En Eregion, les 3/4 des ennemis sont gris au 60 avec quelques verts mais passer les derniers niveaux juste en tuant des mobs ça doit être vachement long Reste que ça aurait été sympa pour ceux ne possédant pas la Moria (mais y en a t'il?)
Effectivement, je n'ai pas la l'add-on, et j'aurais aimé aller jusqu'au niveau 60. Ceci dit, si l'ensemble des continents mis à ma disposition ne nécessite pas d'être au dessus du niveau 50, l'intérêt est effectivement moindre.
Citation :
Publié par Rafalfa
Si tel est le cas, je me passerai de "Eregion" . Je le regarderai de loin via le val des géants ! Au niveau 50 je pourrais certainement résister au géants !
Tu peux t'y promener à 47, ma capitaine 43 est allée découvrir le coin jusqu'au premier campement. j'ai même pu faire quelques quêtes , faut pas trainer pour y aller en passant par le val des geants, apres ca va.
Citation :
Publié par Oly/Celeya
Tu peux t'y promener à 47, ma capitaine 43 est allée découvrir le coin jusqu'au premier campement. j'ai même pu faire quelques quêtes , faut pas trainer pour y aller en passant par le val des geants, apres ca va.
Je suivrais ce judicieux conseil. C'est tout de même une bonne chose d'avoir suscité un regain d'intérêt pour les joueurs n'ayant pas acheter l'add-on, en ajoutant cette nouvelle zone. J'espère que cette politique des développeur perdurera.
Citation :
Publié par Rafalfa
Je suivrais ce judicieux conseil. C'est tout de même une bonne chose d'avoir suscité un regain d'intérêt pour les joueurs n'ayant pas acheter l'add-on, en ajoutant cette nouvelle zone. J'espère que cette politique des développeur perdurera.
Ben ça va surtout dépendre des futures zones ajoutées.

Tout ce qui est au delà de là Moria risque fort de ne pas être accessible. Par contre, s'ils développent lors de livres des zones adjacentes aux zones pré-moria il se pourrait que tous y aient accès sans pouvoir y faire les livres je présume puisque l'essentiel des 6 livres disponible du volume II se déroule dans la Moria.

A mon idée, ils continueront à rendre certains trucs accessible à tous ne serais-ce que pour inciter les derniers irréductibles à acheter MoM.

Cela étant, vu que MoM n'engendre pas (et heureusement) d'augmentation du prix mensuel de l'abonnement, l'investissement est moindre et il serait dommage de s'en passer. A 30€ l'extension "simple" ce n'est pas bien énorme même si pour certains c'est une somme non négligeable. Limite en économisant un tout petit peu c'est un prix très démocratique surtout pour une extension de cette qualité
Citation :
Publié par Sharea
Ben ça va surtout dépendre des futures zones ajoutées.

Tout ce qui est au delà de là Moria risque fort de ne pas être accessible. Par contre, s'ils développent lors de livres des zones adjacentes aux zones pré-moria il se pourrait que tous y aient accès sans pouvoir y faire les livres je présume puisque l'essentiel des 6 livres disponible du volume II se déroule dans la Moria.

A mon idée, ils continueront à rendre certains trucs accessible à tous ne serais-ce que pour inciter les derniers irréductibles à acheter MoM.

Cela étant, vu que MoM n'engendre pas (et heureusement) d'augmentation du prix mensuel de l'abonnement, l'investissement est moindre et il serait dommage de s'en passer. A 30€ l'extension "simple" ce n'est pas bien énorme même si pour certains c'est une somme non négligeable. Limite en économisant un tout petit peu c'est un prix très démocratique surtout pour une extension de cette qualité
C'est indéniablement un prix correct. Cela dit, pour un revenant comme moi, je n'y trouve aucuns intérêts pour le moment. Je n'ai pas encore explorer tous l'"Angmar", je n'ai (bizarrement?) jamais été dans les "Landes d'Eten".

De plus, je ne suis pas encore au maximum de mon artisanat, et je ne suis même pas niveau 50.

Autant dire que la Moria attendra
Citation :
Publié par Rafalfa
Je n'ai pas encore explorer tous l'"Angmar", je n'ai (bizarrement?) jamais été dans les "Landes d'Eten".
Pour les landes d'etten, là par contre il te faudra être lvl 60 pour des questions de survie, car les monstres/joueurs sont 60 ; si t'y vas avec 10 levels de moins, ça va piquer .
Citation :
Publié par Oly/Celeya
Pour les landes d'etten, là par contre il te faudra être lvl 60 pour des questions de survie, car les monstres/joueurs sont 60 ; si t'y vas avec 10 levels de moins, ça va piquer .
Dans la mesure ou je n'ai pas l'add-on, je ne pourrai donc m'y rendre qu'en groupe
lvl 50 pour faire les quêtes de l'école et de la bibliothèque ...heu tu le veux comment ton cercueil

tu dois aggro a mort tout ce qui passe ou alors reste du coté de gwingris et encore les trolls des bois et les gardes houx sont relativement collant
Bien le bonjour chez vous ! Je viens un peu prendre la température sur le serveur Estel car il se pourrait bien (fortement même que je débarque sur la Terre du Milieux dans les jours qui suivent ). Alors mes petites questions: La moria réussite ou echec (vu que vous avez maintenant le recul suffisant), le serveur Estel, il y a du monde encore (suffisament pour qu'un nouveau joueur ne se sente pas perdu et seul ?), bref il y a de l'animation ou est ce un serveur qui se meurent à petit feu ?
Je vous remercie d'avance !

Nac Mac Feegle
Citation :
Publié par Sharea
oui et non, car c'est aussi garantir un pool suffisant de joueurs lvl50 pour justifier le besoin et l'intérêt de l'ensemble des instances hl50 actuelles, et qui sont restées lvl50 (uru, carn, faille, annuminas, ...).
je suppose qu'il aurait fallu qu'ils les redesign pour lvl60 si tout le monde avait un cap lvl60, c'était une autre stratégie, ptet bien, mais en l'état, un joueur n'ayant pas la moria garde un leveling et un end-game complet (mis à part le pvmp, mais je ne vois pas d'alternatives).
leur choix me parait justifié, sauf à revamp toutes les instances lvl50+.
Citation :
Publié par Rhobbin Deschamps
Bien le bonjour chez vous ! Je viens un peu prendre la température sur le serveur Estel car il se pourrait bien (fortement même que je débarque sur la Terre du Milieux dans les jours qui suivent ). Alors mes petites questions: La moria réussite ou echec (vu que vous avez maintenant le recul suffisant), le serveur Estel, il y a du monde encore (suffisament pour qu'un nouveau joueur ne se sente pas perdu et seul ?), bref il y a de l'animation ou est ce un serveur qui se meurent à petit feu ?
Je vous remercie d'avance ! Nac Mac Feegle

Réponse simple et rapide : la Moria est considérée comme une réussite par la plupart des critiques et des joueurs ; la fréquentation des serveurs est en hausse, et aucun ne "meurt à petit feu". Parcourt un peu les forums, ca te donnera une bonne idée de la Moria, des nouvelles classes, et de l'ambiance.

Tu peux donc nous rejoindre l'esprit tranquille
le retour d'un joueur
Bonjour a tous,
j'ai ete sur lotro au tout tout depart du jeux, et je dois avouer que cela m'avait un peu decu j'etais loin de m'imaginer que le jeux avait pris autant d'importance, et que turbine y travaillais autant ( je jou generalement sur un autre de leur titre qui attend le patch et les nouvelles classes depuis tres longtemps ... ) bref je suis un fan de PVE , j'aime pas trop le pvp , j'aime l'aventure la decouverte et l'action collective ( group, raid etc... )
je ne vais pas vous posez de question sur , le jeux est il jouable maintenant le forum ma fournis mes reponse et c'est pour cela que je patch ... les 29XXX fichiers et quelques ( lol turbine )
ce qui m'interresse c'est la possibilité de grouper , meme a bas niveau , a partir de quand je peu esperer pretendre a un group et aurais des chances supplementaire en etant soigneur ou maitre de savoir ? ( j hesite entre ces deux classe )

Je ne suis pas un joueur hardcore ( meme si parfois je le regrette )

en bref : niveau de frequentation ?
group a partir de quel lvl ?

je ne sais plus sur quel server j'etais, mais estel a l'air pas mal il y'a plein de monde qui a l'air de venir de labas sur le forum.

sur estel ou sirannon y 'aurais t'il des guildes qui accepterais de former des jeunots sans pour autant les envoyer petre a la moindre question ? ( je cherche generalement d'abord par moi meme mais parfois je trouve pas)

Voila excusez moi pour le post pavé , je suis un peu excité que ce téléchargement finisse...

Nico
Salut

Je pense que tu grouperas plus facilement en étant Ménéstrel que Maître de Savoir.

Pour la fréquentation, y a bcp de monde dans la Moria (lvl 50-60) mais y a aussi pas mal de joueurs qui reroll avec les nouvelles classes. Donc je dirais que c'est pas encore génial au niveau de la fréquentation à bas lvl mais c'est mieux qu'avant la Moria.

Enfin, je fais partie d'une confrérie de joueurs adultes occasionnels qui traverse quelques difficultés en ce moment (pas mal de joueurs sont partis sur Warhammer) mais qui sera prête à t'accueilir et à répondre à chacune de question avec plaisir (notre GM reroll souvent pour aider les petits nouveaux). Nous sommes sur Sirranon

http://lotroldf.free.fr

A toi de voir ce que tu cherches

Gilius, Larmes de feu
Citation :
Publié par florentc2
Salut

Je pense que tu grouperas plus facilement en étant Ménéstrel que Maître de Savoir.
euh...

le mds est quasiment une des classes les plus demandées du jeu ( surtout a haut niveau)

toutes les classes méritent d 'être groupées
Bonsoir à tous.

J'étais venu il y a quelques temps pour poser quelques questions sur l'évolution de lotro depuis sa sortie, y ayant joué à l'aube de son existence.

Papa depuis peu, mon temps de jeu a considérablement chuté ( je n'ai plus envie de rester cloîtré sur le pc comme avant ( oui je jouais à WoW en mode un peu nono quand même ) et j'ai donc décidé de revenir sur lotro, dont l'univers m'avait plu dès le départ ( paysages magnifiques, sentiment de faire partie intégrante du monde, une communauté qui à l'époque, était vraiment aimable ...)

Le pvp est, pour moi, le gros point faible du jeu, mais qu'à cela ne tienne, vu mon temps de jeu actuellement, j'aurai bien assez de chose à faire pour passer le temps.

Je venais donc simplement vous dire que j'étais en train de remettre le jeu à jour, et que je compte créer un nouveau personnage sur le serveur Sirannon. Je serai un petit hobbit joufflu Ménestrel ou bien un archer agile comme son ombre je ne sais pas encore.

J'espère ensuite trouver une confrérie dans laquelle je pourrai bien me sentir du haut de mes 28 printemps, pour passer de bons moments de jeux, faire de nouvelles connaissances, et bien entendu réaliser des objectifs en groupe pour connaître l'aventure ! Ceci est donc une demande ouverte vers une confrérie qui accepterait ce type de joueur.

Amis de la comté et d'ailleurs, me voici donc bientôt de nouveau parmi vous pour j'espère un long moment !
Faut arrêter de dire des conneries de temps en temps...
Wow est devenu accessible à tout le monde et pas besoins d'etre un No life pour avoir accés au contenu HL.

En deux ou trous soirs par semaine (ce que je ne considère pas comme nolife, faut pas déconner non plus) on fait le pve HL raid 10 ou raid 25.

Donc les mecs qui post en disant "WOW faut être Nolife pour y jouer" c'est un peu n'importe quoi.

Sinon j'ai lu un peu en diagonale, j'avoue, mais il me semble que beaucoup de monde soutient que le contenu end game est trop faible?

Déjà que je trouve le contenu HL de wow laisse à désirer depuis woltk sa craint un petit peu. Je pense quand même le tester ce petit jeu, il à l'air d"être sympa.
Citation :
Publié par zopet
Faut arrêter de dire des conneries de temps en temps...
Wow est devenu accessible à tout le monde et pas besoins d'etre un No life pour avoir accés au contenu HL.

En deux ou trous soirs par semaine (ce que je ne considère pas comme nolife, faut pas déconner non plus) on fait le pve HL raid 10 ou raid 25.

Donc les mecs qui post en disant "WOW faut être Nolife pour y jouer" c'est un peu n'importe quoi.

Sinon j'ai lu un peu en diagonale, j'avoue, mais il me semble que beaucoup de monde soutient que le contenu end game est trop faible?

Déjà que je trouve le contenu HL de wow laisse à désirer depuis woltk sa craint un petit peu. Je pense quand même le tester ce petit jeu, il à l'air d"être sympa.

Ne te sens pas obligé.
Coucou!

J'avais déjà utilisé la version d'essai auparavant mais la mise à jour n'avait pris autant de temps.
Dites moi, est ce que le téléchargement va encore être long ?
Il me reste apparemment 20000 fichiers et ça n'avance pas très très vite. Je ne suis intéressé que par Angmar pour la version d'essai, pas par la Moria.

-> http://www.noelshack.com/uploads/lot...cher033660.jpg

Merci!
Là il scanne les fichiers sur ton disque dur (mise à jour des données) il fait pas de téléchargement.

Faut compter 15 à 30 min et normalement après tu pourras jouer
Bonjour !

je me faisais grave chier en ce moment et comme "Les Mines de la Moria" a une très bonne impression auprès de beaucoup, j'ai sauté le pas et j'ai acheter le jeu.

Et puis bon, Left 4 dead, ça va 2 min même si j'adore.

Bref, coucou tous le monde,
Bisous à tous et bon jeu !

Casy
Bonjour à tous,

Il y a quelques mois j'ai arrêté mon abo à lotro, aujourd'hui je me suis repris un petit mois mais le problème c'est qu'en me connectant mes anciens persos ne sont plus là. Est-ce un prob du jeu, serveur, ou tout simplement que par l'absence de mon argent pendant quelques mois il fut impossible pour Codemasters de conserver mes persos, ce qui je l'avoue me stupéfait légèrement...

Merci de votre attention.
Citation :
Publié par Sygilnoen
Bonjour à tous,

Il y a quelques mois j'ai arrêté mon abo à lotro, aujourd'hui je me suis repris un petit mois mais le problème c'est qu'en me connectant mes anciens persos ne sont plus là. Est-ce un prob du jeu, serveur, ou tout simplement que par l'absence de mon argent pendant quelques mois il fut impossible pour Codemasters de conserver mes persos, ce qui je l'avoue me stupéfait légèrement...

Merci de votre attention.
J'ai arrêté plus d'un an, repris un compte, et j'ai retrouvé mes persos.... Tu utilises le même compte ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés