Volkan Erikson |
Trouver plus de messages par Volkan Erikson |
Aller à la page... |
Un ancien qui revient ...Je suis nouveau / j'aimerai revenir mais ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Volkan Erikson |
Trouver plus de messages par Volkan Erikson |
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
J'engagerai de braves niveaux 60
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Salut
Je pense que tu grouperas plus facilement en étant Ménéstrel que Maître de Savoir. Pour la fréquentation, y a bcp de monde dans la Moria (lvl 50-60) mais y a aussi pas mal de joueurs qui reroll avec les nouvelles classes. Donc je dirais que c'est pas encore génial au niveau de la fréquentation à bas lvl mais c'est mieux qu'avant la Moria. Enfin, je fais partie d'une confrérie de joueurs adultes occasionnels qui traverse quelques difficultés en ce moment (pas mal de joueurs sont partis sur Warhammer) mais qui sera prête à t'accueilir et à répondre à chacune de question avec plaisir (notre GM reroll souvent pour aider les petits nouveaux). Nous sommes sur Sirranon http://lotroldf.free.fr A toi de voir ce que tu cherches Gilius, Larmes de feu |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
patrickpoivredarvor |
Trouver plus de messages par patrickpoivredarvor |
|
Coucou!
J'avais déjà utilisé la version d'essai auparavant mais la mise à jour n'avait pris autant de temps. Dites moi, est ce que le téléchargement va encore être long ? Il me reste apparemment 20000 fichiers et ça n'avance pas très très vite. Je ne suis intéressé que par Angmar pour la version d'essai, pas par la Moria. -> http://www.noelshack.com/uploads/lot...cher033660.jpg Merci! ![]() |
![]() |
|
|
Là il scanne les fichiers sur ton disque dur (mise à jour des données)
![]() Faut compter 15 à 30 min et normalement après tu pourras jouer ![]() |
![]() |
|
|
As tu regardé sur l'autre serveur Fr si tes persos n'y étaient pas?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|