Quartz Orcanac , actions, combats. (#22)

Partager Rechercher
Oyé tite question à Trumynette, j'aimerai savoir comment tu fais pour stunt de face en anytime5s il y a eu une modif de la ligne boubou ou quoi? ^^ Sinon rien à redire ton Fleau c'est une machine à tuer.
spe contondant/flex pas boubou

sinon gg le groupe mid ki squat tpa lol je vous es donner 18 rp chaun en vosu kikootatnt et pas une seul fois vous m'avai epargner lol

[C'est possible d'avoir quelque chose de plus lisible ? ]
Citation :
Publié par Voltic
Oyé tite question à Trumynette, j'aimerai savoir comment tu fais pour stunt de face en anytime5s il y a eu une modif de la ligne boubou ou quoi? ^^ Sinon rien à redire ton Fleau c'est une machine à tuer.
stun contondant roxx oui
sinon fléau contondant/flex, humph, heretique > *
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
GG Esperances, j'en avais presque la larme à l'oeil de voir un palouf boubou gérer comme cela et orienté défensif, ça rappelle le bon vieux temps.

oui j'ai sortie ma paladine old fashion full chant et bouclier 10 en tranchant au level 24, c'est sur elle fait pas du tout mal mais j'aime entendre le bruit des coups sur le bouclier. Me suis bien amusée même si je tue rien ca me change de ma MdA
bravo le groupe mid en noire sur le pm je vous kiss pour vous faire signe de me laisser tranquille bas vous me taper a 4 vous chercher quoi a faiire ça??? laisser les solo en paix ou go en rvr pour du groupe vs groupe comme ça ou alors attaquer vous a du monde en face pas a un simple solo

et gg jericane pas un coup avec style placer beau combat dommage que tu soit pas 24 au plaisir de te recroiser

et c'est amuny le tic que j'ai croiser parce que tu fait plus peur avec ton sic
Bof tu sais 15-20 mids "visibles" qui attendent les solo-duo hib au fc qui doivent passer entre les fufus alb, c'est aussi très noble, mais c'est le jeu ^^ (en fait les mids risquent de prendre le fc car ils croieront qu'il y a plus de hib mais on arrive pas jusqu'au fc entre les 2 fufus du pont et les 3 fufus devant la porte mais bon on est que 4 "visibles" et bon 4 contre 20 à 21h, je le sens pas me demande comment mid aligne autant de groupe, et que nous avec nos 4 mages soloteurs, 2 fufus, 1 ranger, 1 bot au tp et 1 séide afk, nostalgie quand hib était le plus peuplé ^^ )
Ou bien comme ici un méné+8 mid sur moi, c'est mieux ? Mais bon, c'est juste le hazard des combos, enfin quoique sur broc, y a plus de hib sur quartz non plus ,que des mids et des albs ^^
Citation :
Publié par noxaize
bonsouare ici
ca manque vraiment de monde quartz orca en ce moment même pu de frag pour mon helhaxette
allay viendez prendre le fort les coupaings !
Je suis la moi, j'ai stop ma fléaunounette , c est trop puissant

Je teste un hérétique la mais jme suis fait zerg en chain tout a l'heure donc bon ...
Citation :
Publié par mantOs
Je suis la moi, j'ai stop ma fléaunounette , c est trop puissant

Je teste un hérétique la mais jme suis fait zerg en chain tout a l'heure donc bon ...
faudrais que tu rencontre ma puissente MA Eurielle alors ma mantossette cherie

ton heretique tu l'a fait heretank (parce que on sait comment les mages tu maitrises )
Citation :
Publié par Clemence

ton heretique tu l'a fait heretank (parce que on sait comment les mages tu maitrises )
d'un coté, c'est useless hérémage à quartz !
Citation :
Publié par Clemence

Han ! Je reporte aux modo pour flamm !

Wé bon hérétique je laisse tomber, meme pas capable de own un lvl 24 alors que je suis lvl 20

Je refais une fléaunette !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés