Quartz Orcanac , actions, combats. (#22)

Partager Rechercher
Je me pose une petite question;

Avec mon fl je cap constit et hp et j'arrive qu'a 837 hp buff alors que certains potes m'ont dit arriver dans les 950 et etant celte alors que je suis firbolg .

(j'ai pourtant 10 decap hp dans la sc en plus)

Comment est-ce possible?
Citation :
Publié par Magun
Je me pose une petite question;

Avec mon fl je cap constit et hp et j'arrive qu'a 837 hp buff alors que certains potes m'ont dit arriver dans les 950 et etant celte alors que je suis firbolg .

(j'ai pourtant 10 decap hp dans la sc en plus)

Comment est-ce possible?
full decap hp obligé, et decap constit en plus j'pense, y'a rien d'autre
Citation :
Publié par Shimona
950 pv pour un finou j'y crois pas , peut-etre proto et encore mais finou

j'ai des vieux démons poissonneux qui me hante , oh mon dieux !

Shimo

Shimo ! Marry me !
Pour un proto ça doit etre possible avec des Buff , suffit de mètre le maxi en consti à la création et d'attendre d'être 1l4 pour tous mètre en consti + le surcap consti + pts vie et voilà tu as un monstre en pdv.

Pour un finou ces déjà plus dur.

A aussi arrêté avec ces Buff , Unbuff à 750 pdv ces déjà bien .

Les Mid on un max de Bd et de Wl en ce moment je trouve ,tanpis ces mieux que rien.

bon je vais rester sur Quartz encore 2à3 semaine avec mon Ma , le temps que je recup mon Adsl pour rejouer mon méne donc en attendent éviter de me faire courir ça me fait lager .

Aller à bientôt sur Quartz

Magic...
Citation :
Publié par Magun
Au fait les vieux (nix hexounette et shimonette) je vous attend.

Ca fait un bail que je vous ai pas vu.

j'ai stop mon acompte moi donc on me verra plus

Shimo
Citation :
Publié par Magun
Au fait les vieux (nix hexounette et shimonette) je vous attend.

Ca fait un bail que je vous ai pas vu.
j'attends ma carte graphique pour ma part, elle devrait arriver d'ici 1 semaine !
c'est long.
[QUOTE=Magicpet]

Les Mid on un max de Bd et de Wl en ce moment je trouve ,tanpis ces mieux que rien.

QUOTE]

wai me copitent tous !
ca manque grandement d'albs/hibs autre que fufus là
Citation :
Publié par noxaize
wai me copitent tous !
ça manque grandement d'albs/hibs autre que fufus là
wouai bein quand on te tombe dessus a 4,5,6,etc... alors que tu es solo tu deco ou log ton fufu faut soloter un peut quand y a pas grand monde aussi ça ferait du bien au val
d'un aute cote kan tu voi les [.... ] mid a 6 ki ùette 10 minute a kil a un solo tu comprend mieu pourkoi il add sur tous ski bouge solo ou pas... c'est je pense le seul moyen k'il on de kill kelkechose...

je leur conseillerai street fighter a mon imo ...
Salut je debarque sur le serveur , je joue donc a quartz la, je me pose une question c'est normal que les mid et les alb jouent quelques fois en alliance vs hib qui est très souvent en sous nombre ?
Citation :
Publié par The Shins
Salut je debarque sur le serveur , je joue donc a quartz la, je me pose une question c'est normal que les mid et les alb jouent quelques fois en alliance vs hib qui est très souvent en sous nombre ?
Ca dépend des soirs .
Les alliances se font sur le tas
C'est pas le must à quartz côté hib la bainshee...

Je te conseillerai plutôt un animiste

tu pose un champi rooteur derrière un arbre, tu te planque, inc : bomber/bomber/débuff constit/drain/drain

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés