Quartz Orcanac , actions, combats. (#22)

Partager Rechercher
Je suis moi de même nouveau sur Quartz Mid Avec mon Skald Ezno en cours d'équipement, j'ai remarqué un gros bus alb hier, c'était bien sympa de voir tant de monde je me suis bien amusé avec qelior ce fut sympa
Citation :
Publié par Trumx
dis donc ca reprend du service a quartz la

par contre fear les valkyrie c'est vraiment chaud a fight ces saleté
Ca équilibre un peu contre les seide, et fleau aussi d'ailleurs

3 bonnes classes pour soloter !
C'a reste dure de soloter ces dernier temps c'est plus souvent du 1 vs X que du un contre 1 et c'est bien dommage quand meme

en plsu y'a les soeur siamoise qui zerg tous ski bouge solo ou pas alors k'elle son spe cheater et full BB / Sc ...bref que du bhoneur
Bon après 5 min de pure roam bonheur de ouf ( premier fufu implosé "solo" post nerf, premier mago tué rien qu'au dot ) mon helhaxa a up 25 .. jvoulais aps le fair eup avant mercredi mais bon c'est pas grave ....

Il reste mon autre helhaxa, mon thane et mon sauvage pour pourrir les mids et les nalbs
Citation :
Publié par Ersahi / Voaty
Bon après 5 min de pure roam bonheur de ouf ( premier fufu implosé "solo" post nerf, premier mago tué rien qu'au dot ) mon helhaxa a up 25 .. jvoulais aps le fair eup avant mercredi mais bon c'est pas grave ....

Il reste mon autre helhaxa, mon thane et mon sauvage pour pourrir les mids et les nalbs
/xpoff !

sinon les hib tu voulais dire plus que les mids non ?

traitre !
Citation :
Publié par Trumx
ben alors la vipère frustrée d'avoir /rel 3 fois de suite a 2 vs 1 que t'es obliger d'alle te BB ? snif c'est bien dommage
Erf lavipere meme bb en 1v1 elle me tue moi. D'ailleur fourbesse c'est pas cool de laissé le dot finir le taf quoi !
Citation :
Posté par mantOs
Je viens faire un tour

Frrr truc machin essayes de pas circle straff systématiquement stp

wOOt y en a des mids !

Alors là Mantos truc bidule suis désolé mais vais pas y arriver

L'autre fois j'ai eu le plaisir de kill un tit luri BB comme un porcochon en faisant ça...alors que je joue unbuff...

Tant pis pour ceux qui ne connaissent pas la macro /face

Toute façon, circler straffer moi ça m'amuse

Citation :
Posté par Magicpet

Bon message pour les Mid lâché un peu les BB , déjà que je galère à jouer avec un modem 56k , mais le peu de combat que je fais vous été toujours tous buff.
Sinon ces bien qu'il y a beaucoup de mid , ils ont du arrêté un peu ZF pour venir sur Quartz , mais laissé sur ZF vos BB plz.

D'accord avec toi Magicpet mis à part que tu exagères en ne citant que Mid...

Tout le monde sait que le BB est comme la connerie, la violence et le racisme: Le BB est universel

Mais c'est vrai que ça serait sympas un tit effort rien que pour les vaux d'arrêter les BB...

En ZF je veux bien comprendre que les mecs aient envie de roXxer avec leur BB pour qu'on leur nom à la droite des logs et devenir une légende...quoique non..je ne comprend pas...

...mais aux Vaux? on a rien à prouver aux Vaux? si?

Ah bon...
Citation :
Publié par AjaxCitron
Alors là Mantos truc bidule suis désolé mais vais pas y arriver

L'autre fois j'ai eu le plaisir de kill un tit luri BB comme un porcochon en faisant ça...alors que je joue unbuff...

Tant pis pour ceux qui ne connaissent pas la macro /face

Toute façon, circler straffer moi ça m'amuse

D'accord avec toi Magicpet mis à part que tu exagères en ne citant que Mid...

Tout le monde sait que le BB est comme la connerie, la violence et le racisme: Le BB est universel

Mais c'est vrai que ça serait sympas un tit effort rien que pour les vaux d'arrêter les BB...

En ZF je veux bien comprendre que les mecs aient envie de roXxer avec leur BB pour qu'on leur nom à la droite des logs et devenir une légende...quoique non..je ne comprend pas...

...mais aux Vaux? on a rien à prouver aux Vaux? si?

Ah bon...

Bah disons qu'en fait y'a le légendaire "je me bb paske en façe sont bb"
et c'est vrai bcp de monde est bb a quartz de part la simplicité à /lvl le bb et le manque cruel de clerc/sham/drood.

Je dis ça en etant le premier à la faire.
Moi non et c'a n'empeche pas de frag meme des BB alors si tout le monde faisai un effeor et s'il y avai moins de BB....et bien....

JE FRAGERAIS ENCORE PLUS !!!!! MouHAHahahAHAHaha

(joke hein)
Encore un qui ne saurait pas jouer sans être BB: invisiblewar...

je co mon guerrier et il se fait éclater par ce fufu parce que mosieur veut RoXxer...

c'est chiant, c'est lourd...merci les mecs de ne pas faire d'effort...

Bravo invisible...on commence à parler de toi...tu es peut être la future légende du jeu qui sait?
Citation :
Publié par Trumx
Moi non et c'a n'empeche pas de frag meme des BB alors si tout le monde faisai un effeor et s'il y avai moins de BB....et bien....

JE FRAGERAIS ENCORE PLUS !!!!! MouHAHahahAHAHaha

(joke hein)
Tu joue quel classe aussi ? Theu , Valk , BD ? Wl ?

JE rajoute l'excuse du sur hib on a pas de bus qui tourne et qui doom le premier fufu qu'il trouve
Citation :
Publié par Sisish
oué une classe bien cheaté que tu joues ! vive le 1/1 avec des class cheat !
Les classe qui permettent de solo sont toutes cheat sinon elle ne pourraient pas solo je pense;

Seide,Animiste,wl,valk,skald,sorc,caba, theu etc..... ya des classes comme ca partout.
Citation :
Publié par Sisish
oué une classe bien cheaté que tu joues ! vive le 1/1 avec des class cheat !
ben voyon qu'est ce qui fau pas entendre sur tout de la bouche d'une odin toujours stick a son hel bot full sc full BB full popo ki add zerg tous les solo qui sorte du tp

Et moi pauvre fleau unbuff je sui le grand cheateur Mille excuse miss je dauphine c'est vrai que odin en 1 vs 1 c'est bcp moin cheater...

de toute façon les aigri trouveron toujours quelque chose a dire sur les autres ..genre maintenant fleau en 1 vs 1 c'est cheater ..oué deja 80 % des 1 vs 1 que je fai c'est contre des mec BB comme toi donc c'est pluto du 1 vs 2 apres , dans la video il me semble qu'il n'y pas que des 1 vs 1 ....et enfin j'ai un peu fierté pour ne pas add ni zerg plussieurs les meme personne comme c'est ton cas avec ton ami owin

as tu d'autre remarque miss sisih?
Citation :
Publié par Magun
Les classe qui permettent de solo sont toutes cheat sinon elle ne pourraient pas solo je pense;

Seide,Animiste,wl,valk,skald,sorc,caba, theu etc..... ya des classes comme ca partout.

pas vraiment d accord avec toi ...

Pour moi les classes cheatées , sont celle qui disposent d 'instant ... pour couper les incantations des magos , te stun facilement et disposant d' une force de frappe pour tuer assé rapidement ..

Jouant mid et prenons l' odin tenebre .

Classe dangereuse :
fleau
heretank
Ménestrel
Champion
barde avec un peu de spé cac .
faucheur

Et contre mid si je jouerai un mago adverse ( genre thauma , eldrich ,enchant)
Skald
valk
Bod

Et tous les fufu qui add !

Mise à part les fufus ( pour la furtivité) , toutes ces classes disposent d' instants qui pourrissent le jeu .

Ce n' est que mon avis , jouant mage a quartz .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés