|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quartz Orcanac , actions, combats. (#22)
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Je comprend pas tout le monde me lock en premier ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
dis donc ca reprend du service a quartz la
![]() par contre fear les valkyrie c'est vraiment chaud a fight ces saleté |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
ben alors la vipère frustrée d'avoir /rel 3 fois de suite a 2 vs 1 que t'es obliger d'alle te BB ? snif c'est bien dommage
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Alors là Mantos truc bidule suis désolé mais vais pas y arriver ![]() L'autre fois j'ai eu le plaisir de kill un tit luri BB comme un porcochon en faisant ça...alors que je joue unbuff... ![]() Tant pis pour ceux qui ne connaissent pas la macro /face ![]() Toute façon, circler straffer moi ça m'amuse ![]() Citation :
D'accord avec toi Magicpet mis à part que tu exagères en ne citant que Mid... Tout le monde sait que le BB est comme la connerie, la violence et le racisme: Le BB est universel ![]() Mais c'est vrai que ça serait sympas un tit effort rien que pour les vaux d'arrêter les BB... En ZF je veux bien comprendre que les mecs aient envie de roXxer avec leur BB pour qu'on leur nom à la droite des logs et devenir une légende...quoique non..je ne comprend pas... ...mais aux Vaux? on a rien à prouver aux Vaux? si? Ah bon...
|
Encore un qui ne saurait pas jouer sans être BB: invisiblewar...
![]() je co mon guerrier et il se fait éclater par ce fufu parce que mosieur veut RoXxer... c'est chiant, c'est lourd...merci les mecs de ne pas faire d'effort... ![]() Bravo invisible...on commence à parler de toi...tu es peut être la future légende du jeu qui sait?
Invité
|
|
![]() |
|
#43138 |
|
Citation :
unbuff comme tu pourra le voir de tes yeux vus... |
![]() |
|
|
di don ajaxcitron dans le genre je whine sur les mec BB mais j'add tous ce qui bouge alors que j'en es deja 3 sur le dos ... GG
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
oué une classe bien cheaté que tu joues ! vive le 1/1 avec des class cheat ! ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|