| Aller à la page... |
Quartz Orcanac , actions, combats. (#22)
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
| Ersahi / Fruz _tkt |
| Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
|
evideement merci O grand maitre Sisih qui va lancer la nouvelle révolution de daoc ou elle pourra frag tout les tank avec son supayr mage
O encore mieu on devrai meme s'avoir le q par terre nan ? pour que tu puisse nous allumer trankilou? Je ri quand je li des absurdité comme çà...et pour ta gouverne je ne cri pas que je frag ...c'était une boutade mais vu la tete dans le guidon que tu as ca a du te passé au dessus... Et pour fini si tu ne sais pas tuer de classe a instant avec ton bolt bot buffer c'est surement que t'a du zapper un truc et qu'il ne te reste qu'a progresser encore un peu pour arriver au niveau de skill des grand bolteur de ce jeu tchuss |
|
|
|
| #43138 |
|
|
Citation :
Et y a des tank lourd qui me tue ( personne est invincible ) et eux use pas d instant cheat . Là encore meme si je gagne pas les combats,ils sont certainement plus joli , que un pauvre fleau qui t empeche de jouer . 600 de damage sur un fleau ?? lol koi . Et je fais comment si j ai pas envie d etre spé bolt et qu il ya des gens comme toi qui veulent solo et crie , critique sur le style de jeux des autres ?
|
|
|
|
| #43138 |
|
|
Merci à vous quatre.
C'étaient des duels (unbuff) comme j'aimerais en faire plus souvent. De bons fight entre "amis". Ca donne envie de jouer. A très bientôt ig j'espère. Domy |
|
|
|
|
|
vs magicthane ca devrai etre sympa
|
|
|
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

)à sa question éventuelle, je lui aurai répondu "moi je respecte les duels!".
Mille excuse miss je dauphine c'est vrai que odin en 1 vs 1 c'est bcp moin cheater...
on se verra demain on se fera un /hug et on se bastonnera lol mais c'est pas grave j'ai passer une superbe soirée en compagnie de botilde, domy onow et phlaich