Quartz Orcanac , actions, combats. (#22)

Partager Rechercher
Citation :
di don ajaxcitron dans le genre je whine sur les mec BB mais j'add tous ce qui bouge alors que j'en es deja 3 sur le dos ... GG
Tu as raison je vais arrêter de whiner comme tu dis ça t'évitera de ma balancer ça dans la g... dès que je fais un truc qui ne te plaît pas

Le BB c bien, le BB c bô! ^^

Maintenant c'est vrai que j'aurais du attendre patiemment que tu tues le bogdar et ensuite aller essayer de le venger...( je dis essayer car j'ai vu le résultat un guerrier contre toi...tu es mort...ah non c'est moi qui suis mort )à sa question éventuelle, je lui aurai répondu "moi je respecte les duels!".

Y a du boulot parceque perso j'ai encore jamais eu l'occasion de finir un duel ..en duo..lorsque quelqu"un passe dans le coin.

Sinon tu m'a fait prendre conscience que ce que les gens peuvent dire sur les classes cheatées est vrai

Non, je dis ça parceque j'ai pas pu te tuer en fait
Citation :
Publié par Trumx
ben voyon qu'est ce qui fau pas entendre sur tout de la bouche d'une odin toujours stick a son hel bot full sc full BB full popo ki add zerg tous les solo qui sorte du tp

Et moi pauvre fleau unbuff je sui le grand cheateur Mille excuse miss je dauphine c'est vrai que odin en 1 vs 1 c'est bcp moin cheater...

de toute façon les aigri trouveron toujours quelque chose a dire sur les autres ..genre maintenant fleau en 1 vs 1 c'est cheater ..oué deja 80 % des 1 vs 1 que je fai c'est contre des mec BB comme toi donc c'est pluto du 1 vs 2 apres , dans la video il me semble qu'il n'y pas que des 1 vs 1 ....et enfin j'ai un peu fierté pour ne pas add ni zerg plussieurs les meme personne comme c'est ton cas avec ton ami owin

as tu d'autre remarque miss sisih?
Oui mais va jouer thaumaturge et on duelera reglo ! nan tu peux pas c est pas assé cheaté pour toi ?

Garde tes remarques sur mon jeu , car au moins je joues pas une classe cheaté qui viens hurler sur tout les toits que je rox !
stop dire que les classes a stun sont cheats, surtout quand elles sont unbuff quoi.

Toutes les classes peuvent être cheat en 1vs1 selon leur template de toute hein, après ça dépend des classes que tu rencontres.
Kikoo kikoo Tisu kill tous bsoir tlm sa fessais longtemps quartz j pase un ptit cou cou a tous les ancien de quartz tj present chapo metan disperser sur do tre serveur quartz ma manquer ^^ et je suis revenu boter les sarrasins ( kikoo trumx gg le duel didouo rvr a quartz

Tisu
Citation :
Publié par Sisish
pas vraiment d accord avec toi ...

Pour moi les classes cheatées , sont celle qui disposent d 'instant ... pour couper les incantations des magos , te stun facilement et disposant d' une force de frappe pour tuer assé rapidement ..

Jouant mid et prenons l' odin tenebre .

Classe dangereuse :
fleau
heretank
Ménestrel
Champion
barde avec un peu de spé cac .
faucheur

Et contre mid si je jouerai un mago adverse ( genre thauma , eldrich ,enchant)
Skald
valk
Bod

Et tous les fufu qui add !

Mise à part les fufus ( pour la furtivité) , toutes ces classes disposent d' instants qui pourrissent le jeu .

Ce n' est que mon avis , jouant mage a quartz .
Justement sans leur instants elles ne seraient pas aussi cheat et je ne pense pas qu'elle pourraient solo aussi bien.
Citation :
Publié par Magun
Justement sans leur instants elles ne seraient pas aussi cheat et je ne pense pas qu'elle pourraient solo aussi bien.

Oui oki mais le probleme , c' est que ces classes sont avantagées pour faire du 1/1 oki ?

Donc si tu veux faire du 1/1 et avoir tes chances sur a peu pret toutes les classes faud jouer ca .

Au pire les instants oki mais sa devrai pas interrupt , et donner plus de plaisir de jeu pour ceux qui ont pas ces classes citées.

Mais bon le fleau meme sans buff hein ! ( je cite lui parmis la dizene de classe cité plus haut , pris au piff ) bas il tueras un mago 8 fois sur 10 à quartz .

Par contre sur les classes tank lourd c'est deja plus marrant , vu que ceux ci ont pas d 'instant .
Et les combats sont toujours serrés et interessant .

Enfin perso ,une video de ces classes là , sa ma toujours fais rire c ' est deja ca remarque
evideement merci O grand maitre Sisih qui va lancer la nouvelle révolution de daoc ou elle pourra frag tout les tank avec son supayr mage @Deux bolt a 600Dmg over buffé sans que personne ne puisse rien faire pour l'en empécher...pas d'interupt rien comme ca on peu te courir apres pendant 3 plombe et snare avec ca si t'a eu la présence d'esprit de faire un template par trop weak ...

O encore mieu on devrai meme s'avoir le q par terre nan ? pour que tu puisse nous allumer trankilou?
Je ri quand je li des absurdité comme çà...et pour ta gouverne je ne cri pas que je frag ...c'était une boutade mais vu la tete dans le guidon que tu as ca a du te passé au dessus...

Et pour fini si tu ne sais pas tuer de classe a instant avec ton bolt bot buffer c'est surement que t'a du zapper un truc et qu'il ne te reste qu'a progresser encore un peu pour arriver au niveau de skill des grand bolteur de ce jeu @Flammel a une époque..

tchuss
Citation :
Publié par Sisish
Oui oki mais le probleme , c' est que ces classes sont avantagées pour faire du 1/1 oki ?

Donc si tu veux faire du 1/1 et avoir tes chances sur a peu pret toutes les classes faud jouer ca .

Au pire les instants oki mais sa devrai pas interrupt , et donner plus de plaisir de jeu pour ceux qui ont pas ces classes citées.

Mais bon le fleau meme sans buff hein ! ( je cite lui parmis la dizene de classe cité plus haut , pris au piff ) bas il tueras un mago 8 fois sur 10 à quartz .

Par contre sur les classes tank lourd c'est deja plus marrant , vu que ceux ci ont pas d 'instant .
Et les combats sont toujours serrés et interessant .

Enfin perso ,une video de ces classes là , sa ma toujours fais rire c ' est deja ca remarque
Avec mon fl bb et sc c'etait: dd dd dd root dd dd dd etc.... j'arrivais pas au cac en général sans charge et bane c'est mort à quartz ce genre de classe en solo.

Je prenais du plaisir quand il y avait un barde aware la c'etait le top.

edit; trumouneeeeeeeet
Les classes les plus cheat a quartz sont les sicaires , ombre et assa ...

ce sont les seuls classes qui ont le choix d'attaquer tel ou tel cible avec un effet de suprise egal a 100% .... bien spe l'une de ce classe ca te tue et ca refufu sans avoir perdu 30% de vie :s

de plus ca évite les bus facilement ...
Citation :
Publié par Hakhu
Les classes les plus cheat a quartz sont les sicaires , ombre et assa ...

ce sont les seuls classes qui ont le choix d'attaquer tel ou tel cible avec un effet de suprise egal a 100% .... bien spe l'une de ce classe ca te tue et ca refufu sans avoir perdu 30% de vie :s

de plus ca évite les bus facilement ...
contre un bd ou un merco contandant j'ai de fort doute ): (je parle sans bb bien sur et meme la c'est tendu)
Citation :
Publié par Trumx
evideement merci O grand maitre Sisih qui va lancer la nouvelle révolution de daoc ou elle pourra frag tout les tank avec son supayr mage @Deux bolt a 600Dmg over buffé sans que personne ne puisse rien faire pour l'en empécher...pas d'interupt rien comme ca on peu te courir apres pendant 3 plombe et snare avec ca si t'a eu la présence d'esprit de faire un template par trop weak ...

O encore mieu on devrai meme s'avoir le q par terre nan ? pour que tu puisse nous allumer trankilou?
Je ri quand je li des absurdité comme çà...et pour ta gouverne je ne cri pas que je frag ...c'était une boutade mais vu la tete dans le guidon que tu as ca a du te passé au dessus...

Et pour fini si tu ne sais pas tuer de classe a instant avec ton bolt bot buffer c'est surement que t'a du zapper un truc et qu'il ne te reste qu'a progresser encore un peu pour arriver au niveau de skill des grand bolteur de ce jeu @Flammel a une époque..

tchuss
Pour ta gouverne suis spé tenebre , apprend a lire c'est marqué plus haut . Si ta un probleme avec moi y a les mp si tu en as le courage !

Et y a des tank lourd qui me tue ( personne est invincible ) et eux use pas d instant cheat . Là encore meme si je gagne pas les combats,ils sont certainement plus joli , que un pauvre fleau qui t empeche de jouer . 600 de damage sur un fleau ?? lol koi . Et je fais comment si j ai pas envie d etre spé bolt et qu il ya des gens comme toi qui veulent solo et crie , critique sur le style de jeux des autres ?
Citation :
Publié par clarense
contre un bd ou un merco contandant j'ai de fort doute ): (je parle sans bb bien sur et meme la c'est tendu)
Avec ma sic unbuff je 2 shoot les bogdar
Citation :
Publié par Magun
Avec mon fl bb et sc c'etait: dd dd dd root dd dd dd etc.... j'arrivais pas au cac en général sans charge et bane c'est mort à quartz ce genre de classe en solo.

Je prenais du plaisir quand il y avait un barde aware la c'etait le top.

edit; trumouneeeeeeeet
Mon cape de damage est de 139 non buff , 169 buffé sans rk ,sur une personne qui cape sa resist froid a 13% .

Meme avec 231 de dext et un dd a 2.8 jamais je tuerai un tank avant qu ils viennent o cac .

Serieusement à quartz si ce tank est pas manchot et qu il a un inc pas trop foireux genre je le mets a plus de mie life , un style snare et c ' est finie pour moi . Ce genre de situation me derange pas du tout c' est le jeu ... Dans l' action j ai pu jouer et lui aussi ... ensuite pas mal de facteur decideront du resultat . Mais c est commeme plus interessant qu 'une pauvre classe cheat qui tempeche d envoyer 2 DD .

DD DD DD root DD DD , heu ok combat de plaine tu vois le mec inc de face , là ce genre de situation si le mago te tue comme ca , tu lui donne un gros avantage de inc !
Cool
c dommage de voir surtout, la possibilité de sur stuff des perso dans un val qui es destiné a soit des Inexperimentés ou reroll d autre serveur san tune etc.

Pour ma part un val unstuff , juste matos de base, genre le Val de la Croix Rou..
le truc basé que sur les competence de chacun et Buff systeme classique pour le val de quartz, serai une bonne chose mais bon c mon avis, chacun le sien
amis a topaze :)
Plop tout le monde

Ce soir j'ai eu l'occasion d'aller jouer un peu a quartz avec mon ombre et j'ai eu l'occasion de rencontrer 3 mid et 1 alb gentil ce qui n'est pas le cas souvent lol. Je dit gentil mais on reste ennemi tout de meme on se verra demain on se fera un /hug et on se bastonnera lol mais c'est pas grave j'ai passer une superbe soirée en compagnie de botilde, domy onow et phlaich

merci a vous et a bientot a topaze
Pour ma part la capacité de se stuff, recherche, calcul de sc, se débrouiller pour intégrer la communauté (échange inter-serveur d'argent pour les sans thune, ou quémander gentiment), faire des allé-retour sur housing fait parti des compétences de chacun. Par contre si on compte juste sur les compétences des classes et les trucs qu'on peut y faire avec, on est vite limité, Quartz est bien comme il est avec de nombreuses possibilités.
Par contre un système buff comme sur classique serait mieux, là ça obligerai certains à exploiter au mieux leur classe au lieu de compter sur les sorts d'améliorations.

C'était les mots inutiles d'une grosse croqueuse de Luri-Biscuits

Bonne nuit.

C'étaient des duels (unbuff) comme j'aimerais en faire plus souvent.
De bons fight entre "amis".
Ca donne envie de jouer.
A très bientôt ig j'espère.

Domy
Citation :
Publié par Sisish
Mon cape de damage est de 139 non buff , 169 buffé sans rk ,sur une personne qui cape sa resist froid a 13% .

Meme avec 231 de dext et un dd a 2.8 jamais je tuerai un tank avant qu ils viennent o cac .

Serieusement à quartz si ce tank est pas manchot et qu il a un inc pas trop foireux genre je le mets a plus de mie life , un style snare et c ' est finie pour moi . Ce genre de situation me derange pas du tout c' est le jeu ... Dans l' action j ai pu jouer et lui aussi ... ensuite pas mal de facteur decideront du resultat . Mais c est commeme plus interessant qu 'une pauvre classe cheat qui tempeche d envoyer 2 DD .

DD DD DD root DD DD , heu ok combat de plaine tu vois le mec inc de face , là ce genre de situation si le mago te tue comme ca , tu lui donne un gros avantage de inc !
Ba c'est l'histoire de 8 dd voirs moins donc 4 quand il inc puis root tu t'éloigne et 4 après donc c'est faisable.

edit: quartz c'est nul si ya plus siie et shimona
J'ai aucun probleme avec toi sisih c'est juste que trouve tes propos légèrement trollesque sur une video d'un mec solo unbuff qui certe jou une classe qui a des avantage mais qui au moin tente de faire kelke chose avec les seul avantage que sa classe lui donne sans compter sur une aide extérieur à 12 euros par moi.

A près, que et tu dise que ca te fasse rire très bien, fait une video montre nous comment tu gère ta classe plutot que de critiquer le peu de chsoe que les autre tente de faire...

Maintenant dire que c'est lolesque de faire ce genre de video, perso je trouve bien plus lolesque les deux fois ou toi et owin m'avai zerg avant hier alors que je vous kiss à la sortir du tpa et que je n'est meme pas pris le temps d'essayer de vous engager...ou encore le méchant add que tu me fai lorsque je sui afk tel en engage sur un hunter dans l'eau près du pm...ou encore quand un j'ai 2 skald sur le dos pres du pa ...etc etc ...

Alors si tu aime critiquer et whiner sur les classe cheat comme fleau (qui je le reconnai son très forte en 1 vs 1 ) oki pas de soucis ...mais tente au moin de respecter les valeurs de non add et de non zerg que certaine personne à une époque avai réussi à instauré dans ce val tout en étant combattant redoutable etc ... (je repense la larme à l'oeil a amnésie / olga / flammel / et encore et toujours Siya mais aussi la team d'Alex (dont tu faisai paerti il me semble) qui recherchai avant tout des beaux combats et pas up son title par tou les moyen).

Alors si tu me rebalance go jouer un thauma et on verra, sache que j'ai jouer toute les classe possible et t oujours en solo unbuff meme un palouf spe boubou ... et si on duellai dans ces conditions et que tu gagnais (chose fortement probable) je serai le premier à te dire GG.

Et dernier point avant de clore la paranthèse, certe fleau a des instant... ces instant ont un timer et surtout une différence de portée assez enorme... un fleau n'a pas de speed pour gérez convenablement un inc... et pour ma par mon fleau a 580 pdv....

Je pense que avec tout ca on peu trouver un moyen de le kill en etant magot... ayant jouer odin assez souvent sur quartz broc j'avai trouver la faille donc tout le monde peu le faire il me semble...

Au plaisir.
Coucou
En effet, fin de soiree tres sympa, de tres beau duel
J avais , par contre, gardé mes buff contre onaw(mais ca n as pas suffit)..je l aurai un jour .. je l aurai
Merci a vous, a refaire!

Botilde
Citation :
Publié par clarense
un poison maladie et @plus le bd
c'est vrai que c'est un peu plus tendu contre un merco conton par contre.
Le fléau à quartz et une bonne classe ces clair, mais pas si fort que ça.
Profiter de voir les video qu'il y a sur les perso qui sont jouer à quartz et vous aller voir leur point faible .

Sinon j'ai déjà jouer Odin et je dit oui ces possible de tuer un fléau et sans être BB ,ces vrai que le fléau à trumx et super bien stuff et ça fait de lui un ennemi redoutable mais pas invincible et ces la ou ça deviens intéressent Quartz quant il y a un défi à relever ( TUER TRUMX ).

Et j'avoue avoir souvent aussi dit que certaine classe était cheat ,parce-que je me faisait tuer à chaque fois (Séide).
Mais après avoir pris le temps de regarde quelques video de cette classe j'ai fini par trouver quelques point faible qui maintenant me font gagner 90% de mes duel vs cette classe.

Donc voilà tous le monde à ça chance à vous de montrer ce que vous arriver à faire avec vos reroll et je le re dit sans Buff .

Un nouveau défi à relever à vous de jouer.
domy j'ai eu la chance de te tuer 1 fois au cac et une fois en étant mort grace a mon poison mais je tiens a te signaler que je ne suis que 37^^ je ne sais pas de quel couleur tu me vois et en effet c'est super de voir encore des fufu qui joue unbuff car quand on arrivera dans la grande zf ou même a emeraude ce ne sera pas pareil mais on fera de notre mieux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés