Quartz Orcanac , actions, combats. (#22)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par clarense
contre un bd ou un merco contandant j'ai de fort doute ): (je parle sans bb bien sur et meme la c'est tendu)
ouais c'est vrai, mais comme tout à l'heure(j'ai un merco contondat en ce moment) avec en face un assassin qui AS, windrag, refufu , re AS rewindrag , y a pas grand chose a faire, il n'etait jamais en vue ni à portée. J'ai dezingué son collegue qui jouait "normalement" et le l'ai laissé m'achever.
sinon merco contondant, c'est assez sympa a jouer. c'est clair que je vais pas rush solo un BD. les skald me font bien mal aussi.
Citation :
Publié par Trumx
vs magicthane ca devrai etre sympa
Pourquoi pas , mais je vais devoir modifié quelques truc pour réussir à le tuer ton Fléau avec le Thane , je crois que tu résiste pas très bien au dégâts Tranchant non ?

Aller quant je recup L'adsl on vas pouvoir duel si tu veux ,il y a Siya qui à une jolie thane aussi ,tu devrais essaye de la duel pour voir.

à bientôt sur Quartz.
Citation :
Publié par Trumx
J'ai aucun probleme avec toi sisih c'est juste que trouve tes propos légèrement trollesque sur une video d'un mec solo unbuff qui certe jou une classe qui a des avantage mais qui au moin tente de faire kelke chose avec les seul avantage que sa classe lui donne sans compter sur une aide extérieur à 12 euros par moi.

A près, que et tu dise que ca te fasse rire très bien, fait une video montre nous comment tu gère ta classe plutot que de critiquer le peu de chsoe que les autre tente de faire...

Maintenant dire que c'est lolesque de faire ce genre de video, perso je trouve bien plus lolesque les deux fois ou toi et owin m'avai zerg avant hier alors que je vous kiss à la sortir du tpa et que je n'est meme pas pris le temps d'essayer de vous engager...ou encore le méchant add que tu me fai lorsque je sui afk tel en engage sur un hunter dans l'eau près du pm...ou encore quand un j'ai 2 skald sur le dos pres du pa ...etc etc ...

Alors si tu aime critiquer et whiner sur les classe cheat comme fleau (qui je le reconnai son très forte en 1 vs 1 ) oki pas de soucis ...mais tente au moin de respecter les valeurs de non add et de non zerg que certaine personne à une époque avai réussi à instauré dans ce val tout en étant combattant redoutable etc ... (je repense la larme à l'oeil a amnésie / olga / flammel / et encore et toujours Siya mais aussi la team d'Alex (dont tu faisai paerti il me semble) qui recherchai avant tout des beaux combats et pas up son title par tou les moyen).

Alors si tu me rebalance go jouer un thauma et on verra, sache que j'ai jouer toute les classe possible et t oujours en solo unbuff meme un palouf spe boubou ... et si on duellai dans ces conditions et que tu gagnais (chose fortement probable) je serai le premier à te dire GG.

Et dernier point avant de clore la paranthèse, certe fleau a des instant... ces instant ont un timer et surtout une différence de portée assez enorme... un fleau n'a pas de speed pour gérez convenablement un inc... et pour ma par mon fleau a 580 pdv....

Je pense que avec tout ca on peu trouver un moyen de le kill en etant magot... ayant jouer odin assez souvent sur quartz broc j'avai trouver la faille donc tout le monde peu le faire il me semble...

Au plaisir.

Ouais c' est ca ! aussi long pour montrer ta mauvaise foie ,tu pourrai faire plus court .

Le seul truc que je vois c ' est les classes que jouent certaines personnes et crient sur tous les toits ..

Add ou pas Add ,ta pas eut de chance et une personne à quartz qui garantie a 100 % qu il add pas , sa existe pas .

Je me fais add comme tout le monde et je add aussi mais pas a 100% ,j' evite de add des gens qui me montre un minimum de respec , et ceux qui joue avec moi le diront je pense ...

Toi si je t ai add y a surement une raison ...
Et comme vous tous pour la plus part , j ai testé toute les classes ou presque de daoc a quartz .
Les gens qui me disent , Mais nan odin(<=tenebre,bas oué spé bolt a la flammel qui est pas mon dieu , ca m' interesse pas de jouer comme ca) tu peux tuer facile un fleau oué oué , byzarrement ces gens tu les voient toujours avec des classes cheats

Ca m'arrive pas mal de duo a quartz .. et alors ? je devrais attaquer tous les gens qui viennent minimum à 2 ?? C' est quartz , une zone RvR et la sympathie des ennemis je pense pas qu' on la sur un forum .
Je tiens à remercier les avaloniens qui sont venus (devant leur tp) pour regarder notre chorégraphie.

N'hésiter pas à sortir, vous étiez autant ke nous et les chances de frag sont à peu près égale (4 Vs 4). Avec une bonne assist ...

Merci. C'était sympa de venir danser avec nous.

Kiroxx KanTilPeu
Citation :
Publié par Magun
Avec mon fl bb et sc c'etait: dd dd dd root dd dd dd etc.... j'arrivais pas au cac en général sans charge et bane c'est mort à quartz ce genre de classe en solo.

Je prenais du plaisir quand il y avait un barde aware la c'etait le top.

edit; trumouneeeeeeeet
Quand tu veux pour le barde aware
Citation :
Publié par Sisish
Toi si je t ai add y a surement une raison ...
.
La raison est certainement que je sui un enemi solo dans un val ou quasiment tout le monde bus ou jou en groupe !!

Tkt j'ai capter , a moi de m'y faire pour les prochaine fois
Citation :
Publié par Magun
j'ai delete mon fl je garde ma bainshee on se fait un duo quand tu veux gros!
attention, ma carte graphique ne devrait pas tarder. Sie le poisson va venir frager !
Citation :
Publié par Nix Hex
attention, ma carte graphique ne devrait pas tarder. Sie le poisson va venir frager !
Mon ranger sera prêt, fear la magie du stun de coté par surprise!
Citation :
Publié par Nix Hex
si Monsieur se bb, je peux prendre cher quand même
Avec joie

(on va faire passer ça sur le compte de selfs)

edit: aprem de merde aucun hib/alb presque et mass mid bog/wl qui campaient et add comme des morphales .
Citation :
Publié par Sisish
pas vraiment d accord avec toi ...

Pour moi les classes cheatées , sont celle qui disposent d 'instant ... pour couper les incantations des magos , te stun facilement et disposant d' une force de frappe pour tuer assé rapidement ..

Jouant mid et prenons l' odin tenebre .

Classe dangereuse :
fleau
heretank
Ménestrel
Champion
barde avec un peu de spé cac .
faucheur

Et contre mid si je jouerai un mago adverse ( genre thauma , eldrich ,enchant)
Skald
valk
Bod

Et tous les fufu qui add !

Mise à part les fufus ( pour la furtivité) , toutes ces classes disposent d' instants qui pourrissent le jeu .

Ce n' est que mon avis , jouant mage a quartz .
Faut avouer tes propos sont assez drôle
Rien ne t'interdit de développer un minimum tes posts, sinon ça laisse juste un arrière goût de pex compte Jol for free. Agree Sisih, ça fait bien longtemps que Mythic n'est plus capable de nous sortir la moindre classe sans qu'elle dispose de XXX sorts en instants on ne sait pourquoi, qu'il est loin le temps des protos et des warr.

Bon ben sinon valk' SC >>>>>>>>>>>>>>> merco blunt BB sc RK qui crame son CB et reaver SC RK.

Mais nan, confere broc, c'est pas du tout cheaté.
Citation :
Publié par Yalz/sadness
pas convaincu par cette magie

sildra fleau defensif.
la je suis 22 aussi

Par contre faut que je pense plus souvent à sortir mon arc pour pull que d'aller au cac direct
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Bon ben sinon valk' SC >>>>>>>>>>>>>>> merco blunt BB sc RK qui crame son CB et reaver SC RK.
Dison que certain pousse le vice jusqu'a jouer valk sc et BB et finisse leur duel en lancant un jolie /cheer ...
question con squi Lavipere assn mid ?

2 /no et 1 bizoo § alors jme demande si jla connais pas

sinan pour les quartziens qui me connaissent pas style Delet qui play BB si vous mourrez vs moi et que vous prennez un rude c'est pour dire lache ton bot

les albs vous avez pris un abo @ jesuisbballtime ?
Mouais Orcarnac :s

nemz et moi on duo on fait bien quelques combats contre un autre duo Harilz + Hertelion, mais pas trop interessant, sauf quand ils ont un add en leur faveur qui nous dd / tape... la c'est du sport, sinon, leur compo fait pas trop fear (Sorc + merco)
edit : lol vous avez rechiner 2v2 alors 4v2 l0l

Bizou.

Anhtz

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés