A quand une revue des classes primaire de daoc ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjours

Je voix plein de nouvelles classes avec des sorts tous plus puissant les uns que les autres.
J'aimerais savoir si il y aurais une mise a jours des vieilles classes pour rééquilibrer avec les nouvelles?
Ceci est une vision réaliste et non un délire d'un albionnais, merci de donner votre avis raisonnable a cela et non partir dans du n'importe quoi.

Pour albion ( mon royaume ) je verrais bien quelque amélioration des classes primaires sans partir dans l'abus, ces modifications referont jouer pas mal de personnes leurs classes délaisser.

Clerc: ajout un mini SoS (speed mago4) de 10 secondes et un instant simple root (recastable toutes les 10secondes )

Paladin: un buff refrech permanent qu'on a plus besoin de twister ( fini les crampes au doigt ^^ ) et remonter légèrement son WS.

Sorcier: Classe deja tres complète, pas besoin d'amélioration (j'ai une sorcière 6L )

Maitre D'arme: Changement de sa RA 5L par un buff hate de 30secondes ( cumulable avec un buff hate de théu )

Théurgiste: Un buff hate de grp

Sicaire: En estoc le coup '' Dragon '' au level50 qui stun 5secondes sur esquives ( vu qu'il a été nerf ) pourra etre obtenu au lvl35 en estoc. (chez hib surprise de diamant est lvl 25 il me semble)

Cabaliste: Un buff pour leur pet résistance aux chaudrons de 50% (intéressant non ? )

Eclaireur: Un speed ( le même qu'on les chasseurs et les rangers )

Thaumaturge: Un stun de la voix spé feu ( le même que celui des hib sauf qu'il faudra etre spé feu pour avoir le dernier rouge ) , les pbaes pourront mettre quelques points pour en avoir un bleu/jaune.

Ménéstrel: Une réduction du temps d'incantation de son mezz de zone , il passerait de 5secondes ( actuellement ) a 3.5

Mercenaire: Classe deja tres complète par rapport a ses homologues ennemis

Moine: Une RA qui pendant 20 secondes double la puissance des heals caster sur une personne de son grp.

(Fléau/pretre d'arawn/hérétique étant des classes rajouter, je ne les modifierais pas pour le moment )
quel améloration veriez vous pour votre royaume sans que sa partent dan l'excès pour chaqu'une des classes qui la compose ?

sinon pour le clerc et tauma non pas trop

instant root castable toute les 10 sec méwéééééééééééééééééééééééééééééééé
comme dit une centaine de fois :

aucun interet pour mythic de refondre les anciennes classes , ce sont les nouvelles qui font vendre les add on ( quoi une nouvelle classe cheat ?? vite je vai acheter l'add on !! )
Je pense que si on veut un équilibre parfait entre les classes, ce qui est a mon sens impossible, il faudrait non pas toucher aux classes primaires, mais faire quelques retouches aux nouvelles. Pour une simple raison d'équilibre, imaginez le jeux si toutes les classes étaient surpuissantes...

Instant root castable toutes les 10 secondes ? Je crois que c'est pas la peine que je fasse des commentaires vu l'énormité de la chose...
Citation :
Publié par Jelliol Arunsun
Non mais ça va pas un stun dans la ligne de DD d'un magot !!

Pis quoi encore !!

...

chez hib il n'y a même pas besoin de se spé pour l'avoir...
Jveu un thauma en heavy metal armored powered avec 98% d'absortion cac et magic + un instant AEDDPBAoECone a travers les murs sans cible avec 3000 de porter sans casser les mez/root et qui fait 1000 de dmg. Et qui coute pas bc de mana ( genre 12-20) et qui provoque aucun aggro.
Citation :
Publié par Galalidoc/Bbotounet
Instant root castable toutes les 10 secondes ? Je crois que c'est pas la peine que je fasse des commentaires vu l'énormité de la chose...
et que pense tu des autres améliorations ? tu reste juste sur celle-ci qui te plais pas
si je fais un post c'est pour avoir un avis et donc un autre point de vu avec une autre proposition derriere a la place.
justement il fo que tu comente ce que tu dit sinon sa sert a rien les dialogue de sourd ^^
Citation :
Publié par Maxxxounet/Suzine
Jveu un thauma en heavy metal armored powered avec 98% d'absortion cac et magic + un instant AEDDPBAoECone a travers les murs sans cible avec 3000 de porter sans casser les mez/root et qui fait 1000 de dmg. Et qui coute pas bc de mana ( genre 12-20) et qui provoque aucun aggro.
toi va flood ailleur, on a dit realiste et non délire d'un naz
Citation :
Publié par Leekiss
chez hib il n'y a même pas besoin de se spé pour l'avoir...
Je crois qu'il plaisantait en faisant justement allusion au stun base line chez hib, enfin tant je me trompe mais bon ...

Citation :
Publié par Leekiss
et que pense tu des autres améliorations ? tu reste juste sur celle-ci qui te plais pas
Toutes les 30sec, si on va dans le sens de ta réflection. (réflexion ? je confond tjs les 2)
(au fait, si il s'agit d'un instant, peut-on parler de "cast" ?)

Citation :
Publié par Leekiss
Je pense que c'est toi qui n'est pas réaliste sur bon nombres de tes propositions,même si 2-3 pourraient avoir le mérite qu'on s'y attarde notament celles sur le sicaire & le théu.
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Pas d'accord avec toi Kroom

Si le sorc a pom de groupe, pourquoi pas donner vivelame de groupe au theu ? (pour le même prix que 5-6 vivelames)
edit : désolé j'avais pas vu le "sauf"
Oui enfin j'entendais par là une revue de tous ces add (add, pom, vivelame), réfléchir à la possibilité de faire un add, pom ou vivelame de groupe pour le cout de 4-5.

Ca me fait penser aux débuts de WoW ou les buffs Int étaient seulement single et la joie de Belligerence & Edenae quand ils ont sorti un buff int de groupe (pour un cout en gros de 3).
moi je trouve son idée pas mal... mais pas ses exemples...

mais c'est vrai que réduire certain point des nouvelles classe ça réduirait aussi pas mal le déséquilibre entre les classes...

(les mago mid n'ont pas de pom de grp ni de stun ni spam)
Citation :
Publié par Leekiss
Oula sa pue le gens aigrie ici didiouuu jretourne flood le bar.
Tu sais tu veu bien un insta root tte les 10sec sur clerc alors pk pas un AEkill sur thauma.

Sinon si ces pas le thauma sa serai ptetre la prochaine classe d'une futur expention vu l'evolution actuel.

PS: Sinon au lieu d'un root t'aurai du dire un snare ( genre champion hib ) c'etait plus realiste et non "délire d'un naz "
Citation :
Publié par Vanelis
olol² tu te fais chain avec tous tes perso par des hib ? Classes alb > Mid , si ont les up ca vas devenir nawak
ben la je car franchement a part le cas furtif ou je pourrai etre daccord sinon c'est nawak ce que tu dit
Mais si... theu +sorc > fg mid

Sinon une refonte des classes primaires est utopique car améliorer ces classes reviendrait, par la suite, a créer des classes encore plus puissantes que celles qui ont déjà été ajoutées (enfin quand on voit ce que Mythic nous pond à chaque fois, je ne m'inquiète pas pour les classes à venir)

Le seul up, à mon avis, qui pourrait faire être bénéfique à ces classes, ce serait une augmentation de la taille des groupes afin de pouvoir les caser (mais vu la tendance à la roxxattitude beaucoup préfèreront prendre des classes abusées plutot que des antiquités pas forcément indispensables)
un snar a la place d'un root pour le clerc est une idée intéressante vu que sa choc pas mal de monde ( les droods l'ont et sa choc personne pour autant )
tu aurais dit cela dans ta première réponse s'aurais été nettement mieu

Pour vous tous améliorer les vieilles classes serait une erreur, mais pourquoi ?
On paye bien un abonement pour que le jeu évolu ? cela comprend aussi les fonctions des personnages ? je me trompe ?

Vous n'avez pas marre de voir que des bufbot a cs quand vous chercher un clercs ? ou attendez vous que mythic nous ponde un nouveau healer qu'il nerfera le patch suivant ?
Les MA, classes en voix de disparition d'albion, c'était censé etre le tank lourd le plus puissant d'albion... RA 5L un tire a l'arbalète en courant, proposer une RA hate a la place donnerais plus envie au gens de le rejouer en rvr je pense.

pour les autres qui font leur +1 rire, c'est facile de se moquer des idées des autres quand on propose rien a la place...
simple le clerc est devenu la classe healer la plus pourrie des 3 realm
comparé un clerc à un guérisseur ou un druide et vous voyez l'énormité du déséquilibre
clerc c'est buff + heal ( un petit stun qui passe mais dure pas longtemps )
à la base il avait un aemezz en instant mais les oin oin des hib and co ( albion surtout lol ) ont obligé à le méga nerfer ( faudra m'expliquer pourquoi vu que dans le mm patch les résist furent prises enfin en compte puis plutard l'arrivée du spell puis des arte )
me parler pas de debuff y a très souvent buff rouge en face donc pas la peine de tester ( je le fait quand mm mais c'est comme notre RA çà fonctionne jamais )
Citation :
Publié par Leekiss
pour les autres qui font leur +1 rire, c'est facile de se moquer des idées des autres quand on propose rien a la place...
J'ai déjà proposer plein de truc sur des post plus vieux. Ce que tu propose pour le scout c'est limite pour se moquer d'eux non
Yaurais bien d'autre chose plus utile et plus fun, et surtout différent des 2 autres archers à lui filer qu'un speed qu'on peu malgré tout avoir grâce à des arté.
Dans tous les cas, une remise à niveau des vielles classes ne serait pas du luxe ... Quand on voit l'écart entre les classes SI / Cata et celles d'origine, ça ne donne pas envie à ceux qui se sont investis sur des vieux persos de continuer ...

Sinon, il faudrait un spam pet sur Mid histoire d'être au moins à niveau de Hib/Alb ... pkoi pas sur l'odin, quite à ce que les pets ne touchent qu'en pve
Citation :
Publié par Astiat
J'ai déjà proposer plein de truc sur des post plus vieux. Ce que tu propose pour le scout c'est limite pour se moquer d'eux non
Yaurais bien d'autre chose plus utile et plus fun, et surtout différent des 2 autres archers à lui filer qu'un speed qu'on peu malgré tout avoir grâce à des arté.
ce que je cherche c'est de faire un équilibrage des classes d'Albion par rapport a ce qu'on a en face.
qu'est ce que tu rajouterais au éclaireur ( sans que sa soit perçu comme de l'abus ) qui leur manque actuellement par rapport aux autres ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés