bonjours
Je voix plein de nouvelles classes avec des sorts tous plus puissant les uns que les autres.
J'aimerais savoir si il y aurais une mise a jours des vieilles classes pour rééquilibrer avec les nouvelles?
Ceci est une vision réaliste et non un délire d'un albionnais, merci de donner votre avis raisonnable a cela et non partir dans du n'importe quoi.
Pour albion ( mon royaume ) je verrais bien quelque amélioration des classes primaires sans partir dans l'abus, ces modifications referont jouer pas mal de personnes leurs classes délaisser.
Clerc: ajout un mini SoS (speed mago4) de 10 secondes et un instant simple root (recastable toutes les 10secondes )
Paladin: un buff refrech permanent qu'on a plus besoin de twister ( fini les crampes au doigt ^^ ) et remonter légèrement son WS.
Sorcier: Classe deja tres complète, pas besoin d'amélioration (j'ai une sorcière 6L

)
Maitre D'arme: Changement de sa RA 5L par un buff hate de 30secondes ( cumulable avec un buff hate de théu )
Théurgiste: Un buff hate de grp
Sicaire: En estoc le coup '' Dragon '' au level50 qui stun 5secondes sur esquives ( vu qu'il a été nerf ) pourra etre obtenu au lvl35 en estoc. (chez hib surprise de diamant est lvl 25 il me semble)
Cabaliste: Un buff pour leur pet résistance aux chaudrons de 50% (intéressant non ?

)
Eclaireur: Un speed ( le même qu'on les chasseurs et les rangers )
Thaumaturge: Un stun de la voix spé feu ( le même que celui des hib sauf qu'il faudra etre spé feu pour avoir le dernier rouge ) , les pbaes pourront mettre quelques points pour en avoir un bleu/jaune.
Ménéstrel: Une réduction du temps d'incantation de son mezz de zone , il passerait de 5secondes ( actuellement ) a 3.5
Mercenaire: Classe deja tres complète par rapport a ses homologues ennemis
Moine: Une RA qui pendant 20 secondes double la puissance des heals caster sur une personne de son grp.
(Fléau/pretre d'arawn/hérétique étant des classes rajouter, je ne les modifierais pas pour le moment )
quel améloration veriez vous pour votre royaume sans que sa partent dan l'excès pour chaqu'une des classes qui la compose ?