A quand une revue des classes primaire de daoc ?

Répondre
Partager Rechercher
Un serveur classic est un serveur ou il ni a pas TOA donc pas d'artef ni de ML et les buff des classe ki buff ^^ son valable ke si le buffeur est grouper et te colle au fesse en kler si tu va trop loins de ton BB ta plus de buff ............ voila
Que MOS ne permette pas la détection des ass-like par les archers

(parce qu'on parle de background etc, mais on se demande vraiment qui sont censés être les maîtres de la furtivité entre les ass-like et les archers en ce moment!)
Citation :
Publié par Lyllith

(parce qu'on parle de background etc, mais on se demande vraiment qui sont censés être les maîtres de la furtivité entre les ass-like et les archers en ce moment!)
La puissante voix bleu a parler en noir est elle fievreuse ??

Pour le stun anytime des archers ben... le scoot a deja
Citation :
Publié par Chonum
Pour revenir au sujet, unbuffed, le scout est le pire des archers. Et pour le remettre à niveau sans donner un avantage aux scouts buffés qui sont suffisament puissants (je le reconnais volontier), je ne vois que des selfs buffs.
C'est la tout le probleme, en parlant de unbuff on est pas vraiment dans le sujet :/

Quand au slam pour en prendre chaque fois que je fais un tour avec mon ombre y'a pas de soucis un 2L (bb) le passe 4 fois sur 5 du premier coup.

Donc au final oui tu as raison, des self au scout c'est pas une mauvaise idée pourquoi pas, mais c'est pas un up c'est du vent voir un nerf (bah oui, les points pour se spec faut bien les enlever quelque part :>).

@Coralie Je note bien tes remarques. Moi je propose de donner le pet du hel au sorcier, lui offrir un stun 11 sec comme le gueri et la cerise sur le gateau lui donner les chambres wl.
Non ?

Citation :
Publié par Lyllith
Celui qui a le plus gros (mos&bus).
kikootage aux xxx scout mos5 slam and run avec leur fg stick

Blague a part jsuis daccord, mais ne serait ce que pour plus lire 5308990385 posts par jour sur l'abus de MoS pour asn like etc je prefere qu'il reste comme ca
mouais faudrait ptet que je l'essaye cette RA un jour.

Pour en revenir au sujet, un up qui me semble raisonnable pour les ass-like (et demandé par le TL ass-like) serait que les styles AS passent le BG.
Car entre tous les moyens de bloquer une attaque furtive (pets augure, BG, ...) et les moyens de nous défufu à l'improviste (charge SL, mines invisibles, ...), on le mérite bien !
Citation :
Publié par Lyllith

si on parle de BG on se demande pourquoi le chasseur porte tres mal son nom :s
Citation :
Publié par Arsinoe
Thauma :

Débuff froid en spe glace
NS en spe terre
Il y a déjà des débuffs froid en spé glace Il y a un DD qui debuff 10% froid si je me souvient bien, et un AE DD qui debuff de je ne sais plus combien

Sinon un NS en spé terre sur le thauma, autant ne pas en mettre
Citation :
Publié par Lyllith

Qui te dit qu'il faille que ce soit les assassins ? En plus, entre la 1.50 et NF vous vous etes suffisament goinfrés sur notre dos

C'est très bien que les archers soient là pour réguler la population furtive.

Mais qui régule la population des archers?
Citation :
Publié par Fantastik
C'est la tout le probleme, en parlant de unbuff on est pas vraiment dans le sujet :/
Je sais pas si c'est toujours le cas, mais ça me rappelle le TL scout qui jouait buffed et dont les rapports ressemblaient plus ou moins à " cette classe est équilibrée".

Du grand guignolesque
Citation :
sujet stérile spotted , c'est pas en postant ici que les choses vont changer
Reply useless spotted, ce topic ne cherche pas à changer les choses mais vois-le plutôt comme un bouillonnement d'idées et d'avis (pas tous objectifs je te l'accorde) sur ce qui pourrait éventuellement être fait

+1
Citation :
Publié par Ruz
Reply useless spotted, ce topic ne cherche pas à changer les choses mais vois-le plutôt comme un bouillonnement d'idées et d'avis (pas tous objectifs je te l'accorde) sur ce qui pourrait éventuellement être fait

oui , autrement dit ça sert a rien , on débat sur les classes , chacun essaye d'imposer sa pensée et au final on avance pas
Citation :
Publié par Lum Calimshan
oui , autrement dit ça sert a rien , on débat sur les classes , chacun essaye d'imposer ça pensée et au final on avance pas
je peu encore plus généraliser ce que tu dit ^^
a quoi sert JoL ?? est ce que JoL a fais évoluer le jeu une seul fois ??
donc tu peu enlever le lien du forum de tes favoris si tu pense que exposer des idées ou un point de vue ne servent a rien.
Jol ça sert à transmettre de l'info. Ici y'a pas d'info y'a de l'imagination.
Alors on met un gros tag RP et on s'invente des capacités si tu veux.

Même que moi mon bioman, il aurait un pistolet magique qui ferait que la maîtresse elle pourrait plus mettre de punitions /§

L'info contenue dans mon message est la suivante : Jol sert à transmettre de l'info.
Citation :
Publié par Ediep
En plus d'un mezz avec une portée de je sais pas combien tu veux rajouter un instant root toute les 10secondes sur le clerc ?
justement tu ne sais pas a quel point il est pourrie ce pbae instant mezz et sa porter est ridicule, si il y aurait une modification sa serais a mettre a place et non en plus je te rassure
Citation :
Publié par Coralie :)
Odin: 25% de chance de stun 2 secondes a chaque DD.

Hel Dark: Si le Hel drain de la vie alors qu'il est full life le drain fait recup des pv a son groupe.

Warlock: A 50% de chance de recup une chambre a chaque kill.

C'est tout pour moi.
arrête toi la
Citation :
Publié par Jelliol Arunsun
Non mais ça va pas un stun dans la ligne de DD d'un magot !!

Pis quoi encore !!

...

Albionnais le mago qui plus est, evitont de donné des trucs cheatés a Albion
Citation :
Publié par Leekiss
justement tu ne sais pas a quel point il est pourrie ce pbae instant mezz et sa porter est ridicule, si il y aurait une modification sa serais a mettre a place et non en plus je te rassure
Surtout que faut se spé smith pour l'avoir
Citation :
Publié par Halexounet
Surtout que faut se spé smith pour l'avoir
c'est juste un sort défensif pour fuir ce que je demande. en plus de spé... vraiment radin en face de pas partager leurs jouets

le cas offensif serait le duide qui flood root pour empêcher de caster quand son barde a foirer... mais loin de là de le demander aux clercs j'entends d'ici les protestations
Je sais pas si c'est toujours le cas, mais ça me rappelle le TL scout qui jouait buffed et dont les rapports ressemblaient plus ou moins à " cette classe est équilibrée".

Du grand guignolesque
Je suis plus réaliste qu'autre chose tu m'excusera de tenir moins compte des 2% de joueur unbuff que des 98% de joueur buff :>
La situation serait inverse et une infime minorité jouerait unbuff y'aurait un probleme voui et donc quelque chose à faire. Mais la tu ne peux pas up une classe sachant que ca la mettra un cran au dessus dans 98% des cas pour l'equilibrer dans 2%.
Enfin comme jl'ai dis plus haut ca ne me dérangerait absolument pas de rajouter une ligne buff au scout mais je l'ai aussi dit les points investit seraient a mon avis cher payé~

@Ediep Le pbae mez clerc recast 5 min est loin d'etre un vrai truc en plus faut stop, parfois le gris donne 2 secondes d'avance à un clerc qui se prend l'assist même si ca peut sauver à l'occasion c'est limite même pas interessant d'en parler. Oui le clerc meriterait un petit truc, un root single en smit ? jsais pas :>

@Ruz Au fait, le seul pour moi possible / envisageable pour l'asn serait soit de passer les dégats 50% dex 50% force comme les lignes estoc des autres roy, soit que la force soit up en stat principale.
Ou encore d'inventer tout betement un poison débuff dex.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés