Aller à la page... |
A quand une revue des classes primaire de daoc ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ok merci. C'est récent ce type de serveur ?
Je suis plus vraiment au courant de ce qui se passe. Pas de TOA, c'est cool ca, j'aimais pas ![]() |
![]() |
|
|
C'est vrai que sa serait pas mal qu'il ré-ajuste les premieres classes lol
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Les archers auraient bien besoin d'un petit anytime stun.
|
![]() |
|
|
Citation :
Quand au slam pour en prendre chaque fois que je fais un tour avec mon ombre y'a pas de soucis un 2L (bb) le passe 4 fois sur 5 du premier coup. Donc au final oui tu as raison, des self au scout c'est pas une mauvaise idée pourquoi pas, mais c'est pas un up c'est du vent voir un nerf (bah oui, les points pour se spec faut bien les enlever quelque part :>). ![]() Non ? ![]() Citation :
kikootage aux xxx scout mos5 slam and run avec leur fg stick ![]() Blague a part jsuis daccord, mais ne serait ce que pour plus lire 5308990385 posts par jour sur l'abus de MoS pour asn like etc je prefere qu'il reste comme ca ![]() |
![]() |
|
|
En plus d'un mezz avec une portée de je sais pas combien tu veux rajouter un instant root toute les 10secondes sur le clerc ?
![]() |
![]() |
|
|
rendre le pv d'avant nf o thauma deja
![]() |
![]() |
|
|
sujet stérile spotted , c'est pas en postant ici que les choses vont changer
|
![]() |
|
|
Citation :
La situation serait inverse et une infime minorité jouerait unbuff y'aurait un probleme voui et donc quelque chose à faire. Mais la tu ne peux pas up une classe sachant que ca la mettra un cran au dessus dans 98% des cas pour l'equilibrer dans 2%. Enfin comme jl'ai dis plus haut ca ne me dérangerait absolument pas de rajouter une ligne buff au scout mais je l'ai aussi dit les points investit seraient a mon avis cher payé~ @Ediep Le pbae mez clerc recast 5 min est loin d'etre un vrai truc en plus faut stop, parfois le gris donne 2 secondes d'avance à un clerc qui se prend l'assist même si ca peut sauver à l'occasion c'est limite même pas interessant d'en parler. Oui le clerc meriterait un petit truc, un root single en smit ? jsais pas :> Ou encore d'inventer tout betement un poison débuff dex. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|