oliv5 |
Dernières publications

Tout à fait. Ne jouant plus depuis qques années, je lis tous vos postes avec delectation en me rapellant tant de choses... :)Ce... Lire la suite

Noooooon, de l'allemand :)Je me demandais si j'allais pas retourner sur le serveur Classic, là ou je m'amusais le plus. Remarqu... Lire la suite

Juste une petite question au passage, vu que vous parlez des clusters de serveurs, aujourd'hui ca donne quoi , au niveau des fu... Lire la suite

Où peut-on trouver ce fameux guide ?Merci... Lire la suite

lol, je vois que la plupart son resté avec une config classique (ZSQD ou à coté^^)Pour ma part, j'ai tout changé car j'ai horre... Lire la suite

@ BrelithaPuisque tu parles de la flotte, est-il prévu de corriger le pb des dauphins ? Non, parce que je hais ces betes là ...... Lire la suite

Je ne chain straff pas non plus, hein ^^ Mais, ca me titille qd meme de coller ce stun qui change la donne.Sinon, pour les reac... Lire la suite

Une petite question en passant :En temps que faucheur, j'ai le choix entre alchimie et couture. Vu que je ne suis pas un forcen... Lire la suite

Si ca peux t'aider, voila ma config (vieux, trés trés vieux) :Athlon 1.3 Ghz1 Go RAM SDR PC 100Geforce 4 Ti 4200Config du jeu :... Lire la suite
Jeux
oliv5 joue à :
oliv5 a joué à :
Dark Age of Camelot (2002-2004) | Ultima Online (1998-2000) |