A quand une revue des classes primaire de daoc ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
J'aimerais qu'un Mid nous donne une idée de petit up de son realm, tout en restant réaliste vis a vis des autres royaumes
Voir en page 5.

Citation :
Publié par SirWish Hills
Ok pas de soucis !

Mais si on regarde bien, tu as déjà un root en base Ice non? Et un petit gtae en seconde spé terre? (le gtae n'est pas fait pour tuer à outrance, même le dernier )
Tu vas me dire que c'est pareil pour l'eld. Mais justement, en quoi ca rend l'eld void si ubber de passer son dd de base delve 171 *sick* en 1 dd de spé d'un delve 209 inférieur au tauma feu ? Si tu veux on met le dernier à 50 en void, comme ça ça fera moins de points pour les spé secondaires

Les debuffs résists et carac sont déjà sur d'autre classes, donc quelle utilité?

J'essaye de faire en sorte que l'eld void reprenne un peu de groupabilité aussi. Que le magot bolteur Hib est le plus mauvais DD est un comble je trouve.
il faut voir l'ensemble : la 2nd spé d'un eld void sera incomparablement plus efficace (NS, aoe mezz, ou aoe maladie + les aoe debuff DV et FC suivant la 2nd spé) que celle d'un thauma, d'ou une perte de dps, enfin je pense que ca a été le raisonnement.
Citation :
Publié par Fantastik
Stun pour le thauma feu je dis non, par ce que couplé avec un aussi gros dd, ainsi que 2 bolts (voir 3) c'est moyen. En spec glace ou terre pourquoi pas, ca ne me pose pas de problème. Ou alors donner à l'eld void un dd aussi gros que le thauma, on reparlera de la bonne idée
La bolt spé terre est plus sur le meme timer que la bolt spé feu comme il y a plus de deux ans?

Sinon, ce que je trouve absurde:

Eldritch Void:
-Bolt
-AoE
-GTAoE
-Debuff

Odin Rune:
-Bolt
-AoE
-GTAoE
-Debuff

Thauma feu:
-Bolt
-AoE
-DD
Il est où le GTAoE, obliger de bi spé pour avoir le pack AoE + GTAoE
je dirai juste a propos de charge et de BB que les mids sont les seuls ( a ma connaissance) a avoir un item qui fait un buff d/v a 1po la charge

enchant spe enchantement : donner 1% par pt en spe enchant d avoir un immune cc total pour le pet, si effet de cc, reduire d autant la duree

thauma : donner un speed mago + dd debuff a delve moindre

clerc : reup le pbaoemez, up dd smite, reduction coup dd smite spe

druide : baisser le niveau instant root single et du pet stun

MA : up des degats significatifs en spe hast (offenssif) possibilite de mettre plusieurs intercept a distance +large (defense) en fonction du niv en bouclier 42 44 46 etc

PA : le debugger

shamy : +de buffs

pretre de hell : demez en ligne de base, idem que enchant

guerrier : possibilite de double garde

proto : possibilite d intercept 100% duree 4s toutes 15s

savage : charge WS contact 75dex/25force buff plus long en duree

palouf : possibilited avoir deuxchants actifs en permanence (1 permanent +twist normal)

eldritch void : drain en ligne vide

maitrise des sorts niv 2 gratos a tous les mages
serenite 1 a tous les lanceurs de sorts de base
timer des bolt plus court

selfs buffs sur tous les furtifs (pour les pauvres rares qui essayent de jouer sans etre BB)
Citation :
Publié par Gauvain/Aedane
pretre de hell : demez en ligne de base, idem que enchant
J'ai raté quelque chose ? :/ Depuis quand l'enchant à un demez ?

@Thaxlsyssilyaan Atm le thauma peut lacher 3 bolts si c'est ta question
Les dd des bolteurs hib / mid sont foireux, dégats minables et cout en mana faramineux. Même si le snare est sympa si l'eld void n'est pas du tout viable en groupe c'est en grande partie du fait de son dd. Et honnetement je trouverais abusé l'eld sun avec les 2 bolt du void ouai...
Moine:Revoir la ligne bâton, sinistrée.
En détail, il faudrait un stun de 5 ou 7 secondes plus faisable qu'un style en 3ème coup d'une chaîne débutant par un style de côté (style qui se situe à 44 bâton ce qui n'arrange rien).

Et remplacer des styles useless (style 50: sur parade et moins bon que le style sur esquive qui est à 25 - les deux styles sur esquive redondants surtout qu'ils ont tous les deux un coup en chaîne donc ça fait mini 2 styles inutiles) par des trucs sympas, pas forcément ubber mais qui vaillent le coup d'investir en bâton.

Réduire la conso de mana du HoT et son temps d'incantation: déjà fait mais la valeur du HoT est vraiment trop basse. Il faudrait un autre truc sympa en spe heal.
Mettre le regen endu perso en valeur 3 ou 4 au lieu de 2.

Thaumaturge:

Le problème du thaumaturge c'est qu'il n'est pas assez polyvalent.
Je propose un AE Root supplémentaire vers 18-22 en ligne de SPE Terre (y'en a un au lv13 le suivant est à 30+ :l), un AE Root bleu quoi.
Un insta AE debuff force/consti en ligne de SPE terre aussi.

Les Thauma Glace/Feu auraient un AE root bleu au lieu d'un vert et un AE debuff force/consti vert ou bleu.

Pour améliorer la spé Terre que personne ne prend je propose aussi un Buff pulsant d'absorption de groupe qui consommerait à peu près autant qu'une bladeturn. Au niveau 20: 5%, niveau 30: 10% niveau 40: 15% niveau 50: 20%.

Théurgiste:

Passer le buff hâte en version groupe incant 5s non réductible histoire qu'il mette pas deux heures à buff le groupe à chaque fois (comme l'add dmg et le POM donc).

Clerc:

Augmenter la valeur de l'insta PBAE Mez de quelques secondes histoire que ça serve à autre chose que donner une immunité gratuite.
Mettre un instant AE ou PBAE disarm en ligne Smite (lv 10: 2s lv 20: 4s lv 30: 6s lv 40: 8s lv 50: 10s) avec 2 ou 5 minutes de temps de réincantation.

C'est tout ce qui me vient à l'idée pour l'instant..
Pkoi les classes alb on toujours besoin d'un up

Ouais ouais, les classes alb c'est dla merde c'est vrai, manque que la bt au moine pour etre une senti, manque qu'un stun sur le thauma feu pour etre un eld vide.

Le problème c'est que c'est pas wow ici, les factions opposées ont pas les mêmes classes, il faut savoir composer, chaque royaume a un stun single, pkoi alb en aurait deux d'autant que le méné a l'istun ainsi que mid et hib n'a pas (compensé par l'imez m'enfin c équilibré quoiqu'on en disent)

bref.
Furtivité, pour les Ombres/Rangers/Sicaires/Eclaireurs/Assassins/Chasseurs, donner les memes avantages qu'offre cette classes aux classes précédemment citées, c'est a dire :

- Safe Fall aux archers
- Climb Wall aux archers et le retirer aux Seides/Menestrels
- Meme radius de detection grace a MoS aux archers/classes assassines
- Acces a camouflage pour les classes assassines a 30 en fufu
- Acces a Vanish pour toutes les classes fufu, peut etre un peu moins cher pour les classes assassines (un peu comme les RA prix tank a une époque)
- retirer SL aux seides, voir du jeu :]
Citation :
Publié par Masclepior | Hyliad
Pkoi les classes alb on toujours besoin d'un up

Ouais ouais, les classes alb c'est dla merde c'est vrai, manque que la bt au moine pour etre une senti, manque qu'un stun sur le thauma feu pour etre un eld vide.

Le problème c'est que c'est pas wow ici, les factions opposées ont pas les mêmes classes, il faut savoir composer, chaque royaume a un stun single, pkoi alb en aurait deux d'autant que le méné a l'istun ainsi que mid et hib n'a pas (compensé par l'imez m'enfin c équilibré quoiqu'on en disent)

bref.
Go jouer sur Albion, après tu reviens poster
Citation :
Publié par Leekiss
bonjours

Je voix plein de nouvelles classes avec des sorts tous plus puissant les uns que les autres.
J'aimerais savoir si il y aurais une mise a jours des vieilles classes pour rééquilibrer avec les nouvelles?
Ceci est une vision réaliste et non un délire d'un albionnais, merci de donner votre avis raisonnable a cela et non partir dans du n'importe quoi.

Pour albion ( mon royaume ) je verrais bien quelque amélioration des classes primaires sans partir dans l'abus, ces modifications referont jouer pas mal de personnes leurs classes délaisser.

Clerc: ajout un mini SoS (speed mago4) de 10 secondes et un instant simple root (recastable toutes les 10secondes )
Et tu mettrai tout ça dans quelle spé ? Heal buff ?

Citation :
Paladin: un buff refrech permanent qu'on a plus besoin de twister ( fini les crampes au doigt ^^ ) et remonter légèrement son WS.
Je propose qu'on donne un ae buff timer 10 minute au palouf de refresh, endu et af ! Comme ça plus besoin de s'embeter hop !

Citation :
Sorcier: Classe deja tres complète, pas besoin d'amélioration (j'ai une sorcière quasi 6L )
Ah ben enfin un truc réaliste =)

Citation :
Maitre D'arme: Changement de sa RA 5L par un buff hate de 30secondes ( cumulable avec un buff hate de théu )
Oké alors en fait tu veux donner la celerité à un tank en plate qui se trimballe une arme 6.0 c'est ça ? Je te recommande Camlann

Citation :
Théurgiste: Un buff hate de grp
Ca spa con, ils auraient un peu moins à se faire chier à chaque rebuff, par contre il faudrai que le cout en mana soit proportionel bien entendu

Citation :
Sicaire: En estoc le coup '' Dragon '' au level50 qui stun 5secondes sur esquives ( vu qu'il a été nerf ) pourra etre obtenu au lvl35 en estoc. (chez hib surprise de diamant est lvl 25 il me semble)
Chez Hib on a pas X milliards de points à mettre non plus hein ^^

Citation :
Cabaliste: Un buff pour leur pet résistance aux chaudrons de 50% (intéressant non ? )
Je saisi pas l'intérêt de la chose, si y a un mec ds la tour il va plutot chercher à tuer le caba plutot que son pet non ? Enfin bref si ça peut te faire plaisir :x

Citation :
Eclaireur: Un speed ( le même qu'on les chasseurs et les rangers )
En spé Arc ou spé shield ?

Citation :
Thaumaturge: Un stun de la voix spé feu ( le même que celui des hib sauf qu'il faudra etre spé feu pour avoir le dernier rouge ) , les pbaes pourront mettre quelques points pour en avoir un bleu/jaune.
Alors tu n'oubliera pas de donner le root aux magos Hibs au passage hein Ca em fera ça de moins à gérer sur ma drood

Ménéstrel: Une réduction du temps d'incantation de son mezz de zone , il passerait de 5secondes ( actuellement ) a 3.5

Citation :
Mercenaire: Classe deja tres complète par rapport a ses homologues ennemis
Ah parceque tu te base sur les équivalents Hib/Mid pour les classes précédents aussi ? On jour au même jeu ?

Citation :
Moine: Une RA qui pendant 20 secondes double la puissance des heals caster sur une personne de son grp.
Le moine a déjà une excellente RA 5L, donc si c'est une RA de commune tu compte la mettre chez qui en face ? Senti ? Chaman ?

Citation :
(Fléau/pretre d'arawn/hérétique étant des classes rajouter, je ne les modifierais pas pour le moment )
quel améloration veriez vous pour votre royaume sans que sa partent dan l'excès pour chaqu'une des classes qui la compose ?
Sinon j'ai pas de propositions à faire pour mon realm, sauf peut être donner des buffs share à la senti
Ah et puis un up de la ligne CS qd même
Citation :
Publié par edgesse/edge
moi j aimerais un boost sensible des pv de toutes les classes, quelque soit le realm.
Toujours extremement frustrant d etre soigneur et que ca Instant Rip
100% d'accord avec le nain hideux, jouant le même rôle que lui en face. Quelque chose de franc et massif du genre 1/4-1/3 de pdv en plus.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par edgesse/edge
moi j aimerais un boost sensible des pv de toutes les classes, quelque soit le realm.
Toujours extremement frustrant d etre soigneur et que ca Instant Rip
Tout comme au dessus, j'approuve à 100% cette remarque, j'irais même vers un doublement des Pv.

Que le combat ne se résume pas à une assist de 2,5 sec sur chaque joueur.

sinon,

Clerc, but : lui permettre d'être moins dépendant de sa ligne "bénédiction"
-------
- Efficacité des buffs réduite à 50%, afin d'éviter de rendre les personnages trop puissants et dépendant des buffs.
- Abaissement des niveaux des sorts de buff (ex: dernier D/V à 40buff)
- Révision du buff "main de dieu" (bouclier absorbant les dmg sur la cible le possèdant se répercutant sur la mana du lanceur qui doit rester immobile) en subdivisant en niveaux, au plus haut est le sort au moins il consomme en mana. (ex : dernier bouclier à 46buff)
- Les sorts de la ligne buff passent en instant (sauf "main de dieur").

Applicable évidemment aussi aux buffeurs principaux des autres royaumes
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Emanuelle
Furtivité, pour les Ombres/Rangers/Sicaires/Eclaireurs/Assassins/Chasseurs, donner les memes avantages qu'offre cette classes aux classes précédemment citées, c'est a dire :

- Safe Fall aux archers
- Climb Wall aux archers et le retirer aux Seides/Menestrels
- Meme radius de detection grace a MoS aux archers/classes assassines
- Acces a camouflage pour les classes assassines a 30 en fufu
- Acces a Vanish pour toutes les classes fufu, peut etre un peu moins cher pour les classes assassines (un peu comme les RA prix tank a une époque)
- retirer SL aux seides, voir du jeu :]
tu as oublié : augmenter la portée de tir des archers, dénerf le bonus de range du a la hauteur des archers, augmenter le WS des archers de 100%, appliquer celerité aux archers, faire péter le cap de vitesse de tir des archers, donner aux archers une seconde RA 5L identique a celle des warlocks prénerf, donner aux archers toutes les lignes de craft ( ), donner la possibilité aux archers de mettre 3 flèches en capsules a lancer quand ils veulent, retirer la bulle aux mages, permettre aux archers de doubler leurs dommages sur cible assise, donner aux archers une ligne de CCs type mez long (portée 2300 pour aller avec l'arc), retirer l'immune du mez nouvellement accordé aux archers, remplacer ce mez par un stun de meme durée, donner aux archers le speed de royaume, mais incassable, donner aux archers stoicisme, deter et coupe jarrets (gratis pour deter), donner de la maille aux archers, donner esquive 7 aux archers, augmenter le nombre de tours a 25 par forts, augmenter le nombre de ponts a un toutes les 5000 unités, donner aux archers safe fall pour changer de tour plus rapidement, donner aux archers une ligne poison, AS et buffs druide/clerc/chaman, donner aux archers une troisieme main pour pouvoir utiliser combat a deux armes ET bouclier (ou a la limite permettre l'usage d'une arme a deux mains, mais dans chaque main), donner aux archers 10 points de spé par niveau, donner aux archers une carte guidant directement a la gemme gold and glory cachée, retirer le bouclier du jau aux xlasses non archères... et c'est tout.

(saurez vous deviner quelles propositions ont déja été proposées parmis ces forums ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés