Publié par narayan
oui mais non, c'est le Warlock avec un delve de 418 sur la bolt de spé sortilèges niveau 48.
Si albion avait quelque chose de meilleur que les autres royaumes ca se saurait

En terme de dps c'est pas viable dans la mesure ou le temps de cast est le triple que pour les bolts thauma, le temps que le wl cast un bolt le thauma aura casté 2 bolts 1 dd.
De plus c'est pas forcément interessant quand on connait l'interret des autres lignes du wl bref~
Albion n'a rien pour lui ouin ouin snif trop injuste

((
Publié par Astiat
Et tu obtient un tank lourd qui bloque beaucoup, qui à la bt 6, qui se self buff, qui à un buff coût d'endu, un regen endu ect ect...bref le tank parfait...et un poils trop abuser. Désolée mais la c'est un peu gros comme up lol, même sans les style ^^
Les gens trouvent le moine abuser en pvm, mais la t'obtient un mix moine/paladin/theu complétement monstrueux ^^
Sur le terrain la senti c'est du carton, un assist de 2 bons tanks la tombe sans soucis.
Ca n'a pas de pv, c'est un peu comme champion, quand à la bt 6 a part vs un palouf / MA 2h no viva solo sur un gars c'est pas skia de plus génant a l'heure actuelle
La senti est tres bien comme elle est. Elle est loin d'etre un tank mais elle a enfin trouvé un vrai role interessant à jouer et pour son gpe depuis ToA..
Publié par Astiat
Armure lourde + bouclier = tank lourd pour moi.
Et si la senti à un regen endu.
Alors les ovates sont tous des tanks lourds à ce compte, le clerc à accés au shield moyen au meme titre que la senti tank lourd ? (armure du même abs également)
Vi senti même regen que le moine (au passage avec ses self le moine à autant d'af que la senti, et abs quasi, mais une meilleur défense

)
Publié par Astiat
EN quoi les chasseur ont des dégâts plus faible que les scout?
A buff et équipement équivalent les 2 font aussi mal.
( ma hunteress à accès au arc dps 16.5 donc ça dois être le cas de toi aussi non ?)
Ce que tu dis est juste dans le principe, sur le terrain le sara fera toujours plus de dégats (kikoo les scout à 420 dex)

Rien que pour la race, scout > autres archers

(et pis paske t scout

)
Publié par Adohannyn
slt tout le monde ! non leekis tu as tords ce qui redonnerait du piment pour la classe MA c une transfo comme les zerk ou les proto (albion est le seul royaume a ne pas avoir de tank avec transfo).La ra 5L du ma avec tire a l'arba é bien plus utile que ta proposition de buff hate^^ (ca permet d'empêcher la fuite des ennemi ki tente de se barer en lançant un speed é si tu arrive a la use correctement tu fé méme des kill avec!!)!
Pour remettre a jour le MA rien de mieux qu'une transformation!(en lion pourquoi pas ^^).
Je pense honnêtement que quoi que l'on fasse au MA il est sinistré aujourd'hui. La classe elle même est loin d'etre mauvaise mais la place est chère dans les groupes albionais et il n'est pas casable

Il tape fort encaisse bien et à des pv ainsi que la plus grosse armure du jeu... on a le même problème sur hib ou tres peu jouent encore des protos, et tres peu sont groupés.
Par contre il est vrai que la ra 5L laisse à desirer si elle peut etre utile parfois, c'est un peu du foutage de gueule
Publié par Drakann/Kirand
Moi je verrais bien 1debuff feu15% sur le dd de base feu ou sur 1nouveau dd dans la spé feu pour thauma

Pis quoi encore Oo
Pas un débuff feu en spéc feu.. En spec terre ou glace si tu veux !
Publié par Astiat
Ca saoule les mecs qui voit même pas la puissance du stun sur un mago spé DD et qui parle d'une façon à rabaisser les joueurs différent d'eux stou :|
( après si les gens préfère un root à un stun c'est un autre débat, mais dire que le stun est useless faut ausé ! Vous allez provoquer des arrêt cardiaque chez nos amis les thauma et theu )
Comme je l'ai déjà dis sur ma sorc je n'échangerais rien a part le débuff force poru avoir le stun 9 sec. Useless dans la plupart des cas, sur les mages ca se 3/4 shoot donc stun ou pas 3 sec le mage a pas ltemps d'aller loin, sur les tanks stun interdit sous peine de te toucher pendant 1min, et sur les soutiens il peut etre utile mais en principe tu n'aura jamais un soutiens à portée sans manger une assist tank ou mage :>
Je conçois qu'on puisse trouver ca bien, mais perso je dis et redis que c'est loin de mériter tous ces whine.
Publié par Leekiss
Paladin: un buff refrech permanent qu'on a plus besoin de twister ( fini les crampes au doigt ^^ ) et remonter légèrement son WS.
Moi je vois bien un mini up qui serait tout de même sympa, a savoir une vraie augmentation de la portée de l'endu, la passer à 2k (et en faire de même avec le chaman)
Publié par Leekiss
Théurgiste: Un buff hate de grp
Cabaliste: Un buff pour leur pet résistance aux chaudrons de 50% (intéressant non ?

)
Thaumaturge: Un stun de la voix spé feu ( le même que celui des hib sauf qu'il faudra etre spé feu pour avoir le dernier rouge ) , les pbaes pourront mettre quelques points pour en avoir un bleu/jaune.
Ménéstrel: Une réduction du temps d'incantation de son mezz de zone , il passerait de 5secondes ( actuellement ) a 3.5
Moine: Une RA qui pendant 20 secondes double la puissance des heals caster sur une personne de son grp.
Theu : il n'a pas besoin de up, il a tout et n'a pas à se plaindre je pense..
Idem pour le caba, pour moi il n'a besoin de rien d'autre il est déjà tres complet et sympa à jouer.
Stun pour le thauma feu je dis non, par ce que couplé avec un aussi gros dd, ainsi que 2 bolts (voir 3) c'est moyen. En spec glace ou terre pourquoi pas, ca ne me pose pas de problème. Ou alors donner à l'eld void un dd aussi gros que le thauma, on reparlera de la bonne idée ^^
Pour le menes même si il n'a pas vraiment besoin d'un up je pense que ca pourrait etre une bonne idée, rendre un mez un minimum intéressant pourquoi pas ^^
Et enfin pour le moine, sa RA 5L est déjà bien sympa et chiante, je pense qu'il est bien comme il est. Avec sensiblement la même réflection que pour le MdA les places sont chères dans un groupe alb mais il peut tres bien avoir sa place!