A quand une revue des classes primaire de daoc ?

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Publié par Lee le chinois
Ca saoul les mec qui ressorte toujours les mêmes choses , Stun baseline ect , qui parle dans le vent stou :|
Le stun permet de garder sa cible a portée ou/et en vu durant 4s en général. Très pratique contre toutes les classes qui n'ont pas détermination.
Sur un mage dmg dealer pur comme le thaumaturge, c'est clair et net que le stun est mieux que le root.

Donc il est normal de vouloir le stun sur le thaumaturge, ça l'aidera énormement pour tuer. (et ça ferait les pieds à hib qui veulent pas admettre que le stun sur un mage full offensif c'est le panard).
??
que ta cible passe pas hors portée entre autre? derrière un relief ect , si c'est un healeur qu'il se ih pas ..
bref .. pour un mago qui doit dd le stun > root .. c'est plus aux soutients de gérer les root ( KIKOO DRUIDE ) car bon le stun sur le clerc a part sur un moc c'est assez limité vu que pour être syncro avec les gens du grp soit faut etre un fixe depuis 3 ans ( je parle all time pr chaque stun ) , soit bien syncro avec vocal , mais dans ce cas le mec est mezz ou autre bref osf
Lee le chinois , tu es alb?
en tant qu'alb je veux bien changer des trucs moi
Un petit drain de mana sur le Theu Terre

Chiant de devoir passer la majeur partie de son temps assis entre le lvl 45 au rang 4L environ en ne mettant ses pts RA que dans le mana pour enfin pouvoir jouer normalement

A part çà un debuggage sévère du Necro mais sur çà je crois qu'on peut tous allez se coucher
Si déjà ils remplacent le skin de l'abomination avec Darkness Rizing ce sera bien
Faudrait surtout revoir toutes les lignes mortes... et il y en a beaucoup même parmis les nouvelles classes
Mais mythic n'a jamais voulu se mouiller sur les classes et n'osent pas y toucher... drôle de politique.
Citation :
Publié par Lee le chinois
Ok , faut expliquer So :| En 8v8 , C'est efficace sur quoi ? Sur un caster ué , dans le cas d'un moc (un mec quiu moc pas , autant le dd cash vu que ca l'interup quand même ) , et ? C'est tout :| Tu peux pas stun un tank sinon tu te prendre ml6 ect , et stun avec les resist ca dure pas 9 sec hein :|
comme tu l'as dit toi même c'est pas le débat du stun ici.
prendre un compte voyageur pour traiter les gens de péon est très courageux c'est vrai...

t'as rien a dire d'intéressant ? http://www.planing-online.com/images/smiles/degage2.gif
Citation :
Publié par Leekiss

Clerc: ajout un mini SoS (speed mago4) de 10 secondes et un instant simple root (recastable toutes les 10secondes ) Cool mieux que Druide spé Symbiose la, non plus sérieusement, le Clerc est pour moi le Healeur le plus "simple" mais il a a rougir de rien, un truc sympa a donner aux Clercs serait une nouvelle bénédiction "aura de lumiére divine" par exemple qui donnerait au Clerc une immmun a tout type de pet controlé par un autre joueur.

Paladin: un buff refrech permanent qu'on a plus besoin de twister ( fini les crampes au doigt ^^ ) et remonter légèrement son WS. Gentil dans l'intention mais ça changerait rien pour la Pal le pb est ailleurs que de savoir si il faut twist ou si tu gagne 10 de WS

Sorcier: Classe deja tres complète, pas besoin d'amélioration (j'ai une sorcière quasi 6L ) J'aime bien ton "Classe deja trés compléte" le simple fait que tu ai mis le sorcier dans ta liste est une insulte aux autres realm.

Maitre D'arme: Changement de sa RA 5L par un buff hate de 30secondes ( cumulable avec un buff hate de théu ) Le MA ne peut pas avoir de sort et puis il faut arreter de vouloir up le MA, le Pal et le Moine faut ouvrir les yeux il faut "tuer" une de ces 3 classes

Théurgiste: Un buff hate de grp. Si ça te fait plaisir

Sicaire: En estoc le coup '' Dragon '' au level50 qui stun 5secondes sur esquives ( vu qu'il a été nerf ) pourra etre obtenu au lvl35 en estoc. (chez hib surprise de diamant est lvl 25 il me semble) Je confirme pour surprise de diamand, tu as pas tord apres le nerf de DF mais bon un sicaire c'est un fufu donc bon

Cabaliste: Un buff pour leur pet résistance aux chaudrons de 50% (intéressant non ? ) Sérieux le Caba est un super magot tel qu'il est, mais bon forcement Albion a des magots super fumé donc dur pour le caba de se faire une place durable en passant apres Sorcier et Theu.

Eclaireur: Un speed ( le même qu'on les chasseurs et les rangers ). Je te rappette tout de même que le scout a acces au bouclier, qu'on aime ou qu'on aime pas en attendant c'est le seul fufu qui y a acces.

Thaumaturge: Un stun de la voix spé feu ( le même que celui des hib sauf qu'il faudra etre spé feu pour avoir le dernier rouge ) , les pbaes pourront mettre quelques points pour en avoir un bleu/jaune. Aucune utilitée ton truc surtout un Thauma feu, le stun ça lui servirait a quoi quant il 2 shoot a la bolt ou 3 shoot la plupart du temps. Le Thauma il faut lui donner un NS en spé feu, le speed en base et un instant ae debuff F/C en moon, en fesant ça il pourrait de nouveau être dans le coup je pense. EN RA 5L un moc 2 de 10 sec toutes les 10 min.

Ménéstrel: Une réduction du temps d'incantation de son mezz de zone , il passerait de 5secondes ( actuellement ) a 3.5. Le méné est tres bien comme il est

Mercenaire: Classe deja tres complète par rapport a ses homologues ennemis. Idem que pour le sorcier je vois même pas pourquoi il est la.

Moine: Une RA qui pendant 20 secondes double la puissance des heals caster sur une personne de son grp. Si tu veux mais bon le Moine est deja bien comme ça le pb des groupe vient pas de la.

Voila mon avis
Citation :
Publié par Leekiss
comme tu l'as dit toi même c'est pas le débat du stun ici.
prendre un compte voyageur pour traiter les gens de péon est très courageux c'est vrai...

t'as rien a dire d'intéressant ? http://www.planing-online.com/images/smiles/degage2.gif
J'prend des aka voyageur ptet paske mon main compte est ban ?
Moi aussi j'aime bien l'idée de revoir certaines classes avec quelques petites nouveautés !

Allez Mythic ! Donnez un petit mezz de zone aux BoneDancers !!!

Quoi ? Oops, c'est pas une classe de base...
/agree sauf pour clerc et le thauma
pour le clerc je dirai plutot un bouclier
de degat comme la guerrisseuse....
Quand au thauma meme si c'est le
magot le moin polyvalent du jeu
il faut savoir que c'est celui qui dd
le plus fort,deux bolt de thauma
tes grillé .Et quand au stun
il faut savoir que hib=magot,
alb=mixte et mid=tank ...
Si ta envie de stun fait un théu air
Sa serait cool de up des classes comme
le chasseur qui fait pas assez mal a l'arc
ou creer un poison qui debuff dex/viva
pour up un ptit peu l'assassin face a
lombre et au sicaire...
@ Sphynx-Chupps :
Je ne cherchais pas a insulté personne en disant '' sorcier '' ou '' mercenaire '', j'admets que se sont des classes deja bien complète qui n'ont pas besoin d'etre modifier, je doit en dire quoi d'autre pour te faire plaisir ? pouvez me contredire ou trouver mes idée stupides c'est votre droit, mais évité de toujours chercher le mauvais la ou il n'y en a pas ^^
sinon je comprend tres bien ton point de vue, mais le thauma et le clerc sont pour moi les deux classes les moin complète d'albion par rapport a leur homologue ennemis.
Plop,

Si je devais choisir de rajouté des sort a une classe sa serais Odin, je m'explique:

L'odin par rapport est assez désavantagé par rapport au nombre de spell, regardé tout les autre mago il on tous quasi un mezz/root ae ou debuff stats ou stun, quand tau Odin il na juste que un root single et un ptit NS pour survivre quand penssé vous ?
Citation :
Publié par Lee le chinois
J'prend des aka voyageur ptet paske mon main compte est ban ?
Pas étonnant vu tes réponses.

Sinon à part quelques classes qui ont vraiment besoin d'un up, je suis contre le fait de remettre les anciennes classes au niveau des nouvelles : je préfère largement un nerf des nouvelles.

La raison est simple : la surenchère de puissance a déjà à mon sens failli tuer le jeu une fois avec TOA, et je préfère des combats plus longs plutôt que des up en tout genre et des combats qui se limitent à du OS de zone.

Et si y a bien un fufu qui n'a pas besoin d'être up par rapport à ses homologues, c'est bien le sicaire avec ses 2.5 points par lvl.
Donnez juste maitrise des sorts 2 en passif au 50 a tous les magos et je suis heureux.

4 points de RA pour avoir des sorts qui résistent pas plus que ceux des nouvelles classes c'est un peu dommage
c'est bien beau le bouclier du scout...mais face a un dual (une grande majorité des fufus adverses) ben tu le range et tu pleures...

De toute les classes fufu offensives, c'est le seul qui sans SC kikitoutdur ou sans ML 10, ben tu fais rien... ah si tu leech des ponts/forts jusqu'à te faire désoudé par un Asn ou ombre qui passe. Je dis pas qu'il est pourrave, c'est pas le cas, mais bon un petit up (le speed y a des artef pour).

< Le Scout tapes l'Asn à 50 (-30), mais est content car il block 15% de ses coups quand le dit Asn lui esquive 80% des attaques...> /rel

< Le Scout attaque l'Ombre avec son coup placage à 80 (-35) pour esperer quitté le combat et le réengagé à l'arc (son point fort) plus tard, mais la purge instant d'en face font que le seul gain et d'avoir réussi à s'exposé de dos... > /rel

Au 4L5 ben voilà moi ce que j'en vois, résultat ben gogogo monté un Merco
Il faudrait surtout tout modifier : les nouvelles classes qui sont un peu trop abusées comme certaines anciennes qui sont délaissées.
Par exemple le MA, ou les spécialisations Manipulation du Sorcier et Colère Divine du Clerc (pour Albion). Par contre il faudrait revoir à la baisse les Helhaxa, Séide et Bainshee.

Mais ce que fait Mythic depuis quelques patches semble indiquer qu'ils commencent à réfléchir à la chose.
Citation :
Publié par Leekiss
Ménéstrel: Une réduction du temps d'incantation de son mezz de zone , il passerait de 5secondes ( actuellement ) a 3.5
Un tit up pas trop violent serait acces a mos pour le méno. Enfin c'est mon avis car la fufu du méno sert pratiquement a rien en solo :/
Sphynx-Chupps@
le Clerc est pour moi le Healeur le plus "simple"=justement il est la le probleme(a mon avis)
mais il a a rougir de rien= si un peu quand meme(a part heal/buff, il fait rien, pour les gros joueurs il stun les cibles de l'assist.(il y aussi le smite et le aemezz mais je le compte pas)


Thaumaturge:le stun ça lui servirait a quoi quant il 2 shoot a la bolt ou 3 shoot la plupart du temps. Le Thauma il faut lui donner un NS en spé feu, le speed en base et un instant ae debuff F/C en moon, en fesant ça il pourrait de nouveau être dans le coup je pense. EN RA 5L un moc 2 de 10 sec toutes les 10 min.

Avec ca il n'y aura plus que des thaumas en solo(ou en grp avec un sorcier).Ala limite le NS oki, le debuff pourquoi pas, mais le reste non.
Moi je verrais bien le stun, très pratique et ca ferais lles pieds aux hibounet.(marre d'entendre dire que le stun est useless quoi!!)

Pour le theu je verrais bien une hate de grp qui reste dans le temps(marre de rebuff)
Citation :
Publié par Astiat
( le stun en assist sur le main tank au final c'est peu efficace et ça file des imune stun, le seul truc restant à faire est le buff shear si tu es spé buff. )
autant qu'un stun hib !

Et contraire , c'est bien puissant.
Apres quand on voit les clerc dirent qu'ils ont pas le temps de stun, ils veulent des CCs en plus ?


Pour le post initial, Mythic fait toujours des remaniement sur les classes primaire (PoM de groupe ,add dmg de groupe, ajout de sort de maladie pour le shaman etc..). Deja avec darkness rising, on pourra avoir plein de nouvelles competence
S'il ne s'agit que d'Albion, il faudrait peut-être supprimer la classe palouf et refiler un buff d'endu (type chaman) au moine en spé béné, foutre le ménéstrel en cuir clouté et lui donner un mez de zone rapide, supprimer la classe de thauma, donner la ligne glace à la place de la ligne manip du sorcier, et refiler la ligne feu au caba à la place de sa spé manip dont on aura envoyé le bouclier de dégâts en spé simulacre auparavant.

Avec ça, ben, ça devrait tourner mieux.
Revoir l'assassin :

- dégâts basés sur la force là où c'est dex/force pour les deux autres (bam le debuff f/c dans les dents)...
- revoir la vitesse des armes (trop peu de bonnes armes aux vitesses adéquates (4.2 / 2.4 pour optimiser la compétence deux armes)
- stun sur esquive à 39 en HS, ou après PA à 34 en AS, (kikou le stun en antime :/)
- nbr de points/level, le problème de l'asn étant souvent qu'il y a bien trop de compétences à monter/maxer pour avoir un template viable...

Up la portée de tir du chasseur...
Rendre le haxa utile en groupe, revoir son nerf...
Up la valkyrie...

Donner Charge au sauvage, donner un spam pet à mid, nerfer le seide, la banshee, l'animiste, le sorcier (ça vient -enfin!-), ...

Plus globalement baisser l'ensemble des dégats infligés, virer les trucs style réserve de vie etc... pour avoir des perso qui one/two shots plus et des combats qui durent plus de 50 sec...

Mettre à niveau les anciennes classes par rapport aux classes cata afin que plus un perso n'ait besoin d'un bb... (ou mettre -enfin- une portée sur les buffs...)...

Etc... etc....

"I have a dream...." MLK.

^^
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