[Broc] quartz (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=564300
Citation :
Publié par Eno

Je voudrai remercier deux personnes : Sor et Kattoss pour le superbe duel 2vs2 que Inatana et moi (Thaxll) avont fait contre vous. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas fait un si beau combat ^^ Au plaisir de vous revoir, si des personnes les connaissent vous pourriez faire passer le message

Thaxll - Sorcier <Black Knights>,
Je sais pas si Kattos passe sur ce poste, je pense pas même
Mais le message est transmis.

Ps : Re a Eiry et Gloryon (mawww ?), on va enfin pouvoir busser
Ps2 : Kikoo Zbbz
Citation :
Publié par Lavav`
blabla
Autant la majorité des Chrono Numbers sont plutot sympas et pas trop grosse tête, autant toi t'es assez désagréable.. et manquant un peu de modestie.

PS : change ton avatar, ça pique les yeux !
Citation :
Publié par Miouse / Cutting
Autant la majorité des Chrono Numbers sont plutot sympas et pas trop grosse tête, autant toi t'es assez désagréable.. et manquant un peu de modestie.

Je suis d'accord avec toi je suis un gars trop cool et sensass ( Rock Lee RoXx ) , mais ou sinon j'laime bien la petite CSbot de Pikie lol, mais bon je m'en mêle pas, faudra que tu viennes jouer avec moi " Van Fanel " comme sa je te passerai un peu de ma " cool-attitud "
Citation :
Publié par ChRoNo | NuMBeRs
Je suis d'accord avec toi je suis un gars trop cool et sensass ( Rock Lee RoXx ) , mais ou sinon j'laime bien la petite CSbot de Pikie lol, mais bon je m'en mêle pas, faudra que tu viennes jouer avec moi " Van Fanel " comme sa je te passerai un peu de ma " cool-attitud "
tu remarqueras tout de meme l'utilisation du mot "plutot" dans mon post, laissant une marge d'appreciation selon le joueur concerné (dans ton cas, la marge est assez large, et plutot tendant vers le bas [joooooke]

et re joke : je sais pas si ça serait bénéfique pour toi qu'on joue ensemble barde l'un a coté de l'autre, les chrono seraient susceptible de te virer pour te remplacer face à mon skill SuPeRiEuR

(d'ailleurs je la vois pas trop en ce moment la petite sendolina :/ j'espere que tu seras la demain soir)
Citation :
tu remarqueras tout de même l'utilisation du mot "plutot" dans mon post, laissant une marge d'appreciation selon le joueur concerné (dans ton cas, la marge est assez large, et plutot tendant vers le bas [joooooke]

et re joke : je sais pas si ça serait bénéfique pour toi qu'on joue ensemble barde l'un a coté de l'autre, les chrono seraient susceptible de te virer pour te remplacer face à mon skill SuPeRiEuR

(d'ailleurs je la vois pas trop en ce moment la petite sendolina :/ j'espere que tu seras la demain soir)
[Mode FolkenCS activé] Waaaahahhhhh moi qui pensais être cool lol, [mode FolkenCS desactivé]
Mon groupe ne me remplaceront pas, je suis le Lead au charisme inégalable mouhaha ( me), mais j'ai aussi un champion, et dans pas longtemps il va être SC alors si sa te dit de duo sale weak Bard ubber skilled
Ben la petite SeNdoLiNa elle ne peux jouer que de 12heures a 16heures :'( ... et oui c'est le risque d'avoir des frères NoLiFe DAOC ... mais pour jouer le soir faudrais que je .... (n'y pense même pas) .... faudrais que je .... ..../ rel
Citation :
Publié par ChRoNo | NuMBeRs
alors si sa te dit de duo sale weak Bard ubber skilled
+ weak que ubber skilled, y'a pas photo en tout cas no pb.
faudrait que je pense a finir ma sc un jour moi aussi (mais les items avec des resists potables, c'est la misère pour en trouver sur le housing, si tu veux pas claquer toute ta thune :/

en tout cas ça fait plaiz de voir que tu connais Escaflowne.
de toute facon c'est le top deux bardes dans un groupe, donc on peut vous garder les deux... enfin disons que si on jette sendoh ca sera plutot pour ses mez que pour les tiens
Citation :
Publié par orime
de toute facon c'est le top deux bardes dans un groupe, donc on peut vous garder les deux... enfin disons que si on jette sendoh ca sera plutot pour ses mez que pour les tiens
la je te rejoins sur ce point, un group bi-barde, c'est extremement fun, endu et speed en course ( ) , endu et mana en combat, 4 i amnesie, le pied quoi. (+ les mezz of course).
Citation :
Publié par orime
on l'a bien payé face a vous avec sibz quand on jouait a un barde (le jour de la video)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est surtout qu'ils avaient une méné exceptionnelle
Je ne pense pas être désagréable, je reply ferara qui parle pour rien dire, j'ai pas dis grand chose dans mon reply.
Bizoo les chrono
Edit, ps : je ne pense pas te connaitre, donc je pense pas que tu devrais me juger sur un post
ps² : je ne suis pas grosse tête, c'était mon gros +1 du jour.
@ anthz : je ne te parle pas donc bon.
mais déjà barde tout seul (à qvartz) c'est cheat avec l'amné, alors 2 barde ...

sinon pour :
Citation :
Autant la majorité des ChRoNo NuMBeRs sont plutot sympas et pas trop grosse tête, autant toi t'es assez désagréable.. et manquant un peu de modestie.

c'était pas son jour stout !
pis son avatar l'est normal non ?
Moi j'suis grosse tête, désagréable, gbroxxor, et pas du tout modeste ! Spas pour ça qu'on m'aime pas

@Thaxll ça fait longtemps qu'on t'avais pas vu
Citation :
Publié par Sadah
mdr , de toutes façon chacun ses goûts hein
c'est sur, et heureusement (car si j'avais les meme gouts que toi, au secouuuuurs [je blague !!!] )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés