[Broc] quartz (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lavav`
Ca flood bien ici !
ça va, on a pas à se plaindre

[Avertissement pour flood, j'ai déjà fait de nombreux rappeles à l'ordre sur ce post avant d'en arriver là]
Citation :
Publié par Echizen
Zerkmor is come back §§ (cool on va pouvoir cs )

Ps : Up Master Solidier avec Advocatus §§
Gay gay Echi et Advo

ps : sur le screen je suis super photogénique dis donc (smoi la druide firbyz !)

Citation :
Publié par miouse/cutting
hihi. t'auras le droit de me /rude /taunt demain soir, et je ferais un /present pour m'excuser, pour la peine
j'me co pas le soir pis comme j'ai déjà dis je suis trop :
Citation :
grosse tête, désagréable, gbroxxor, et pas du tout modeste !
pour t'excusé
Citation :
Publié par Echizen
Ps : Up Master Solidier avec Advocatus §§
salaud !! on en est a combien de Master Soldier sur Hib/quartz la ?

Citation :
Publié par Lyllith
Bon je re re re fais un avertissement comme le post a été réouvert par le bot.
bah oui. c'est pas de notre faute hein..

Citation :
Publié par Sadah
...photogénique...firbyz...
y'a pas une incoherence la ?

Citation :
Publié par Sadah
j'me co pas le soir
moi non plus, mais demain soir surement.
Citation :
Publié par Miouse / Cutting
salaud !! on en est a combien de Master Soldier sur Hib/quartz la ?
Je crois qu'il y'a Sendolina, Advocatus, (Kakat ... (Kattoss) qui a failli l'avoir mais il a up ), et chichi (moi), je crois que c'est tout .

Citation :
Publié par Miouse / Cutting
y'a pas une incoherence la ?
Agree à 200 %
Citation :
Publié par orime
on l'a bien payé face a vous avec sibz quand on jouait a un barde (le jour de la video)

sinon pas sur chaque inc. Même à un barde, l'avantage à quartz est énorme avec les vitesse d'incant extrêmement lentes. Si le barde est légèrement aware, il a largement le temps d'amnésie. Par contre il doit être 2 fois + aware sur un sorcier que sur un guérisseur avec les 1875 range

Citation :
Publié par Jubei
Reviens jouer twa!!!
A la base je vous avais di que j'arrêtais : je m'y suis tenu à merveille
Tout à l'heure je voulais log pour passer des coucous, et, le mot de passe n'est plus le même et je n'ai plus le proprio dans mes contacts
So, @+++ Sims
Citation :
Publié par Sibz

sinon pas sur chaque inc. Même à un barde, l'avantage à quartz est énorme avec les vitesse d'incant extrêmement lentes. Si le barde est légèrement aware, il a largement le temps d'amnésie. Par contre il doit être 2 fois + aware sur un sorcier que sur un guérisseur avec les 1875 range
bah, il suffit qu'il y aie un skald/meno dans le groupe en face et cet equilibre tombe. Et tout ce qu'on a pour faire face a cela, c'est un second barde.
coucou tlm

c'est karpaths pour info la petite papath de quartz, bravo a vous les midounettes =] (alle/scorpiionne) j'aimerais bien vous retrouver rapidement pour encore plus de chamailleries

PS: j'aimerais que l'une de vous 2 me fasse ding 24 et 1L4 =] me reste pas beaucoup attention je suis bientot pret
Citation :
Publié par Echizen
Je crois qu'il y'a Sendolina, Advocatus, (Kakat ... (Kattoss) qui a failli l'avoir mais il a up ), et chichi (moi), je crois que c'est tout .

Agree à 200 %
chichi au pouvoir chichi au pouvoir ! (ya flawless qui a master soldier aussi)

Plus seriseument, faut arreter les theu a quartz ;x, 3 - 4 ça va , mais la cest plus les theu qui spam pet... cest alb qui spam theu flawless peu en temoigner avec le spam qu'il s'est pri en haut de pa

A part ça need refaire le quadrio, flawless, lavav, lenvolee et moi ^^ cetait franchement marant et puissant ^^

Enfin le must c'etait l'assaut de tpa par les Chrono , trebuchet pret, onagre pret, /charge !!! abusé comme truc dommage on est pas arrivé a casser un mur juste 2 - 3 albs et encore meme pas, ils avaient l'avantage sur le nombre (logiquement?) d'arme de siege .

@ Alb, arretez de vous grouper en haut des ponts ça facilite trop l'ae dot
(enorme flood dans mes logs a un moment ^^ 9 alb touché en meme temps a l'ae dot)

Aux fufus, arretez de me pa mes touche "R", "E", "L" commence a etre abimé

@ un necrite cabaliste quand alb etait entrain de tirer sur les mur du fc, gg le coup du simu aggressif pour prevenir les incs de dos meme si zavez mourru quand meme

@ echi et moi gratz ae leech

Ps: c'est quoi zerkmor ouch ! ça piquote
Les theurs c'est pas très gênant, ils spam pet pourri mais bon, la plupart des theurs sont unstuffs, alors en comparaison ils tomberont vite ( j'ai dit la plupart, pcq quand t'a un theurgiste stuff et bb la t'a intérêt a run ! ).

Pour moi les plus cheated c'est les vampires, avec la vague reroll seid qu'il y a eu en plus, c'est abusé comment c'est cheat cette classe, vivement qu'elle soit nerfed

/fear admin hein ^^ .... pas trop de flood
Citation :
Publié par ChRoNo | NuMBeRs
Les theurs c'est pas très gênant
j'ai la preuve qu'il soigne pas

sinon, les pets théu cest pas uber pour les dégats (quoique a 20 sur le dos tu pleures) c'est que tu passes plus un sort. Pour ton barde rien de grave@amnesie+shout, mais pour mon druide, 2-3 pets et c'est la fin du groupe quand je suis seul a heal et pour advo, pareil il se tooch avec. En tout cas c'est l'arme anti camping de TP parfaite :'(
[QUOTE=Lavav`]
Bizoo Advocatus pour le pl de tt a lheure
[QUOTE]

han cest gentil gg pour ton lvl23 (jaime pas ton avatar non plus, mais toi tu es sympa)

A part ça les theu stuf ou pas, quand ta 20 pets sur toi tu creve :x

Cet aprem jen ai denombré 5 de co en meme temps + 3 thau (tu peux meme plus t'approcher sans balancer yugih avec un hot dentré comme appa)

et stop cs avec les mid -_- ça fini toujours en massacre
ben bonsoir a tous et a nos cible ces fu sympa cette soirée a part ste pti buss hib tpa=)scorpionne/alle on att vos 2vs2 enfin meme les 2 vs4scorpione/zerk/alle/skald ps;on cherche un geurri apai pour poudré les fghkiss o crono mubers jolie votre cape=)et un GROS kiss o pti luri des muber jamais de flod rude gg le respect=)
Citation :
Publié par Fromhell
ya plus mass WL depui le nerf jai l'impression ^^ , enfin je joue plus a quartz en mm temp plus de place pour reroll
Oauip c'est vrai sa, mais j'aimerais bien voir une valky lol, sa se compte vraiment sur les doigts ?

PS @katryz t'es tombé au mauvais moment hein ^^
Salut toi,ces sympa de trouvé des joueurs comme vous sur quartz=) malgré la guerre ig le respect s'impose on adore v otre style de jeux=)
Citation :
Publié par c mwa
coucou tlm

c'est karpaths pour info la petite papath de quartz, bravo a vous les midounettes =] (alle/scorpiionne) j'aimerais bien vous retrouver rapidement pour encore plus de chamailleries

PS: j'aimerais que l'une de vous 2 me fasse ding 24 et 1L4 =] me reste pas beaucoup attention je suis bientot pret
scorpionne/alleps:kiss a tout les fufu qui nous PA vous prenné 2 bouf et go tph=) donc gaffe=)
Ben dsl mais j'ai stuff mon bd,donc qd tu veux on duel ca évitera des ouin ouin jol scorpionne/alle
Citation :
Publié par Lavav`
Je ne pense pas être désagréable, je reply ferara qui parle pour rien dire, j'ai pas dis grand chose dans mon reply.
Bizoo les chrono
Edit, ps : je ne pense pas te connaitre, donc je pense pas que tu devrais me juger sur un post
ps² : je ne suis pas grosse tête, c'était mon gros +1 du jour.
@ anthz : je ne te parle pas donc bon.
Citation :
Publié par ChRoNo | NuMBeRs
Oauip c'est vrai sa, mais j'aimerais bien voir une valky lol, sa se compte vraiment sur les doigts ?

PS @katryz t'es tombé au mauvais moment hein ^^

javai monter un valk spe lance avec une SC jai delet apres 2 run jetait vraiment decu de la class a bas lvl
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés