Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci a tous les adversaires qui m'aident a me perfectionner dans le laby pendant que je quete xD je suis mauvais mais je m'ameliore vous me verrez assez souvent (ca vous fera des rp)

Psychotick ombre 4L
Citation :
Publié par HeimotH
Entre les banelords, les débuffs et la RA 5L, je pense que le champion est nettement plus "I WIN" que le proto. D'ailleurs il n'y a qu'à lire sur ce fil le nombre de ouins ouins envers cette classe.
Champion est plus " I WIN " Proto est plus " Lame ".
Après si tu as encore du mal avec les définitions je peut rien pour toi
Citation :
Publié par Mado
J'ai moins de mal contre les protos ils ont pas la 5L du champion (N'imp cette 5L).
aucun rapport. c'est pas qu'une question d'avoir plus de mal où quoi que ce soit
j'ai remarqué que si on est pas daccaur ba on mets jamais -1 et donc au final le compteur s'imcrémente tout le temps , reste à déterminer les conséquences d'une telle découverte

les classe fumé ya tout le monde qui les rerolls ....à voir le nombre de pda/champion/WL

Rien ne vaut un méné ou un bon thane pour tout déboiter ds le laby c'est bien connu
Citation :
Publié par kitadica
les classe fumé ya tout le monde qui les rerolls ....à voir le nombre de pda/champion/WL
Un war c'est une classe fumée ? Non parce qu'au 1L6 (tout frais et pas encore SC ) j'ai pas eu cette impression lol !

Par contre en Valkyn ça bloque dur
de facon les block bot vont ce calmer sur la prochaine version
Citation :
Publié par zenpachi
de facon les block bot vont ce calmer sur la prochaine version
oui enfin de mb 5 vont passer mp 5 bref au final je voie pas la différence ^^

tester et approuvé
Citation :
Publié par LNAHO
oui enfin de mb 5 vont passer mp 5 bref au final je voie pas la différence ^^

tester et approuvé
Faut être sérieusement atteint pour mettre mob 5 ou mp 5
Citation :
Publié par individuum
Faut être sérieusement atteint pour mettre mob 5 ou mp 5
ou simplement avoir les rr pour

non sérieusement ,c'était simplement pour dire que le nerf du bouclier ai une vue d'esprit
et que sa na pas changer grand chose ,après y a quand pas mal de méthode peu recommandable pour percer un bouclier
Encore desole pour quelques kills pas honorables que j'aurais pu faire mais je me fais defoncer dans l'ensemble (donc c'est vous qui y gagnez) puis bon c'est le laby c'est dur d'etre 100% fairplay lol surtout au 4L avec buff double jaune et en cours de restuff xD (oui oui je me justifie ^^) au milieu de 8/9/10L lol

Psychotick
Citation :
Publié par Jagz
D'ou justicier ?
on commence un 3v2 quand tu arrives il n'en reste plus qu'un debout, mais toi et ta copine vous vous sentez fort en add vs un 2L et un 4L 2 fois d'affiler en plus c'est jolie l'amour
Osef en faite, je vois des randoms, je rentre dedans c'est tout. Osef de ton rang, de ta vie ou quoi. Soit t'es la pr duel et si tu te tiens à carreau je te laisse faire mumuse, soit t'es la pour roam et t'assumes.
Citation :
Publié par Jagz
Osef en faite, je vois des randoms, je rentre dedans c'est tout. Osef de ton rang, de ta vie ou quoi. Soit t'es la pr duel et si tu te tiens à carreau je te laisse faire mumuse, soit t'es la pour roam et t'assumes.
. Random .
Rigoles tant que tu veux mais faut t'y faire, je ne te connais ni d'Eve ni d'Adan, ni ig ou sur jol donc pour moi t'es un random.
Je ne vois meme pas lequel de tes persos j'ai croisé (cf signature)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés