Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Prend le comme tu veux, j'ai aucun problème avec le fait de rip en boucle contre ton anti classe avec mon assa, et jusqu'à preuve du contraire, mes post ne sont pas assimilables ni à des flams ni à des attaques personnelles, que tu le prennes mal, bah, c'est ton problème. Si tu as monté les trois quart de ton perso solo, montre moi un screen de ton title où on verra au moins un tiers de mec solo par rapport au nombre de frag (je suis gentil, je donne 2/3 de marge pour d'éventuels leech)

moi ce que je trouve dingue c'est simplement que le post est rempli de messages ou tu prônes le solo, te justifie de ton solotage et que le soir venu, on prend un groupe et on vois qui dedans ? Kount qui n'hésite pas à rouler et à écraser les même mecs qu'il "respecte" en journée. Dans le post on peut lire une intervention qui dit à une personne de ne pas espérer du respect si c'est pour grouper un jour et écraser tout le monde..

Mais je te rassure, c'est toi parce que c'est ton nom qui revient le plus sur les deux dernières pages du fil, ça pourrait être n'importe qui ou presque dans le laby, pour le moment y'a pas beaucoup de solos (en fait, et ça me fait mal de dire ça dans un sens vu qu'on est sensé ne pas s'aimer, mais à part Teemi et quelques autres rares personnes j'ai pas de nom spontané et je passe au laby régulièrement depuis une semaine)

Heimoth, cela m'étonne pas de te voir reroll proto en passant
Citation :
Publié par Fugo
Prend le comme tu veux, j'ai aucun problème avec le fait de rip en boucle contre ton anti classe avec mon assa, et jusqu'à preuve du contraire, mes post ne sont pas assimilables ni à des flams ni à des attaques personnelles, que tu le prennes mal, bah, c'est ton problème. Si tu as monté les trois quart de ton perso solo, montre moi un screen de ton title où on verra au moins un tiers de mec solo par rapport au nombre de frag (je suis gentil, je donne 2/3 de marge pour d'éventuels leech)

moi ce que je trouve dingue c'est simplement que le post est rempli de messages ou tu prônes le solo, te justifie de ton solotage et que le soir venu, on prend un groupe et on vois qui dedans ? Kount qui n'hésite pas à rouler et à écraser les même mecs qu'il "respecte" en journée. Dans le post on peut lire une intervention qui dit à une personne de ne pas espérer du respect si c'est pour grouper un jour et écraser tout le monde..

Mais je te rassure, c'est toi parce que c'est ton nom qui revient le plus sur les deux dernières pages du fil, ça pourrait être n'importe qui ou presque dans le laby, pour le moment y'a pas beaucoup de solos (en fait, et ça me fait mal de dire ça dans un sens vu qu'on est sensé ne pas s'aimer, mais à part Teemi et quelques autres rares personnes j'ai pas de nom spontané et je passe au laby régulièrement depuis une semaine)

Tu m'as vu add des solos ? même groupé ? je ne tape que les groupes mais bon ... En face il ya pas mal de hib

Tu dis qu'on est sensé ne pas s'aimer, mais c'est toi qui l'a décidé.. Je t'ai dans mes contacts msn, et à plusieur reprises tu es venu sur notre TS tout gentil, et du jour au lendemain tu me flam, tu me pull, pour moi tu es assez lunatique..

C'est depuis le jour où j'ai groupé avec des guildoux en fufu que tu t'es laché en me reprochant de grouper en fufu, ce que tu fais également et c'est là que c'est l'hopital qui se fout de la charité
Citation :
Publié par Kountar
Tu m'as vu add des solos ? même groupé ? je ne tape que les groupes mais bon ... En face il ya pas mal de hib

Tu dis qu'on est sensé ne pas s'aimer, mais c'est toi qui l'a décidé.. Je t'ai dans mes contacts msn, et à plusieur reprises tu es venu sur notre TS tout gentil, et du jour au lendemain tu me flam, tu me pull, pour moi tu es assez lunatique..

C'est depuis le jour où j'ai groupé avec des guildoux en fufu que tu t'es laché en me reprochant de grouper en fufu, ce que tu fais également et c'est là que c'est l'hopital qui se fout de la charité
hmmm ok
dite tout les 2 vous avez pas idée a quel point on s'en balance de vos lifes

[Edité par Sanjva]
Citation :
Publié par Fugo
Alors que j'aurais très bien pu reroll champion ou KL, ou seide.... Comme quoi je suis vraiment fan des classes cheated hein ranger, ombre, barde, sentinelle et proto
Citation :
Publié par HeimotH
Alors que j'aurais très bien pu reroll champion ou KL, ou seide.... Comme quoi je suis vraiment fan des classes cheated hein ranger, ombre, barde, sentinelle et proto
c'est bien plus lame de play proto que champion ou même séide donc bon :/
Citation :
Publié par individuum
c'est bien plus lame de play proto que champion ou même séide donc bon :/
Entre les banelords, les débuffs et la RA 5L, je pense que le champion est nettement plus "I WIN" que le proto. D'ailleurs il n'y a qu'à lire sur ce fil le nombre de ouins ouins envers cette classe.
Citation :
Publié par PtiDaocien
to win = gagner

mauvaise utilisation du mot a mon avis ^^
Non, je me pense pas me tromper. Un champion qui veut tomber absolument une classe en face en a largement les moyens du au fait des outils qui sont à sa disposition. (j'ai vu personnellement ce que donne une utilisation de : RA5L+ML10+Martyr sur une cible stun, et je te garantie que c'est un duel gagné.Après, faut aimer tout dump sur un fight et attendre afk que tout repop, mais apparemment c'est assez la mode à Nethu)

@Kount, je t'ai tué hier soir, et encore ce matin. Je n'ai pas voulu tu duel quand t'es re parce que j'évite, pour une vague histoire de mana, de te duel quand je ne sais pas d'ou tu viens. Alors ce n'est pas parce que t'es aigri de perdre contre un 4L que tu dois te sentir obligé de te foutre de ma gueule quand je perd contre un merco qui dump absolument tout sur moi. A la limite, c'est plutôt même inquiétant pour toi que je perde contre lui et que je te tue.
J'ai adoré ce matin les duels contre des protos sous chant de soin du barde...
Le barde groupé avec eux, la harpe à la main regardant les fights... ça sent l'innocence ça lol

ah c'est toi heimoth, ben écoute pour un duel toi et moi c'est quand tu veux, je resterai devant toi plusieurs minutes pour te montrer que je n'ai pas de mana. De ton coté, on ira duel un peu plus loin, loin des chants etc.. Pour ta gouverne, lorsque je me prends deux coup, je suis à 50% de mana, je n'ai pas besoin comme le seide d'aller frapper un mob lol. Un coup me suffit pour lancer tout mes sorts
Citation :
Publié par Kountar
J'ai adoré ce matin les duels contre des protos sous chant de soin du barde...
Le barde groupé avec eux, la harpe à la main regardant les fights... ça sent l'innocence ça lol
J'étais solo.
Citation :
Publié par HeimotH
On en a fait un hier soir, un ce matin. Mémoire courte?

P.S: t'es 10L j'te rappelle.
Non je n'ai pas la mémoire courte, tu penses que je joue full mana et moi je pense que tu étais groupé avec le barde, clarifions juste ce petit détail, et je promets de bien me comporter avec toi plus tard
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés