Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PtiDaocien
il parait que le laby est une zone pvp

pvp oui , mais avec un peu de bon sens et d'intelligence , on peu laisser pex les joueur (enfin c'est ce que je fait ) . encore un ki va up 12L a farm les pexeur...
(surtout avec max d'rp qu'il y a à se faire sur mon 41 ...)
Citation :
Publié par Malborow
Les debuffs et la durée des cc sont réduit par les résistes magie secondaire c'est sur à 100%
Merci Babal pour les tests et tu avais raison Malborow, on lit vraiment n'importe quoi sur Jol. Maintenant tu sauras pourquoi je ne te crois pas sans screen même si tu prétends avoir fait des tests. Sans rancune !
Citation :
Publié par dreamwell
pvp oui , mais avec un peu de bon sens et d'intelligence , on peu laisser pex les joueur (enfin c'est ce que je fait ) . encore un ki va up 12L a farm les pexeur...
on va relancer le débat hein..... mais pex en zone pvp c'est le risque
Citation :
Publié par dreamwell
bah c vrai que c petit mais bon tu prends le risque de venir farm dans une zone pvp tu y gagnes des bonus d'xp donc tu veux le beurre l'argent du beurre etc
Citation :
lachelafaire

on peut pas venir duel un jour et zerg le lendemain mon grand on assume
donc les emotes /rud

ps gumos ou bot dans les jupes de kount j'ai sorti spécialement mon hel pour te déboiter à jouer o C.. faut assumer ossi

neustrie alias cugel

tu as plus a y perdre que moi.
Citation :
Publié par dreamwell
dans ce cas, on peu faire un grp fufu et aller add les grp sur aggra.... c une zone pvp; c le risque etc. mais on ne le fait pas.
une fois j'ai été sur aggra solo pour regarder des fg se taper entre eux me suis assis pour le montrer que je voulais juste regarder mais je me suis fais zerg c le jeu rien à dire comme tu le précises c une zone pvp donc rien à dire mais les mecs en face risque de se désengager et laisser le fg vous poutrer c le jeu ossi pour conclure tu es tombé sur un mec qui est pas sympa mais il a le droit comme toi de faire un fg pour aller le poutrer alors qu'il est solo
Citation :
Publié par Jers
tu as plus a y perdre que moi.
euh y perdre quoi de me laisser zerg quand ta envie de le faire j'y gagne quoi à pas te zerg te vraiment un gus trop marrant tout ça parceque tu as pop sans pote ta décider aujourd'hui d'être cool mais ça marche pas comme ça dsl assume un peu tes actes et tes écris si je me fais zerg je zerg la personne qui me le fait même si ça me pourrit le jeu et franchement y a des champions que je crains mais toi bof
Citation :
Publié par Jagz
C'est le rdv des cas soc aujourd'hui au Laby ou quoi ?
On dirait bien
J'ai pas tourné agora / Nethu / tega ... J'ai pop pour essayer de farm Mythirien un peu mais un puissant Berserk ne l'entendais pas comme moi...
Du coup j'hésite
Citation :
Publié par Kowwoyy
Kount me manque une purge et je t'aurai mi une fessée Pas mal la purge sur un slam 3s
Lol je ne me souviens plus qui tu es, si c'est un champion, on va dire que aujourd'hui a été ma journée, je n'ai perdu que 3 duel sur 50 environ lol

Il me semble qu'un de nos duels a été tendu, mais les autres furent plus expeditif non ?

PS pr le stun 3 sec, contre un champion si tu restes stun 1 sec tu prends masse degats, donc oui j'ai tendance à purge direct sur les champions, j'ai pas le tps de regarder la durée du stun

Citation :
Publié par kanth

ps gumos ou bot dans les jupes de kount j'ai sorti spécialement mon hel pour te déboiter à jouer o C.. faut assumer ossi

neustrie alias cugel
Je suis étonné que tu puisses penser que c'était mon bot... CT le petit clerc de Malmos, au départ ej lui ai dis de ne pas te toucher, mais son debuff était parti, puis il ne t'a plus add mais tu t'es vengé, il a essayé de te faire des calins pour que tu comprennes qu'il ne t'adderait plus, mais tu l'as chain zerg, nous étions groupés, et je l'ai laissé creuver pour ne pas te zerg... J'étais un peu saoulé
Je suis étonné que tu puisses penser que c'était mon bot... CT le petit clerc de Malmos, au départ ej lui ai dis de ne pas te toucher, mais son debuff était parti, puis il ne t'a plus add mais tu t'es vengé, il a essayé de te faire des calins pour que tu comprennes qu'il ne t'adderait plus, mais tu l'as chain zerg, nous étions groupés, et je l'ai laissé creuver pour ne pas te zerg... J'étais un peu saoulé[/quote]

bien sur pour ça qu'il ma de nouveau shear a notre deuxième rencontre quand hirondelle me tapait et qu"il arrêtait pas de la heal et j'ai pris mon hel pour lui faire comprendre que j'avais les moyens de lui faire sortir de sous tes robes pour contrer le bg qui me bloquait avec mon fufu et ça à très bien marché bon il est vrai que je l'ai /rud je déteste me faire shear et après que le mec se planque sous un bg mais bon je pense que si je viens avec mon bot et que je te shear et vais sous un bg tu vas pas vraiment aimer ça (si sa te dérange pas je le co de suite j'ai besoin de rp pour me payer la ml 9)

neustrie
Le plus nul et le plus marrant pour moi ca reste kountar : )
Kikoo je fais style fairplay je duel mais je BG bot un shear bot = )
Kikoo je fais style fairplay je duel mais j'add a tout va =)
Kikoo je duel avec une class toute cheaté et je ouni ouin comme une bouse

Citation :
Publié par Melynou
J'ai trouvé un gagnant moi !
Le puissant Haykan ! berserker 6L qui arrive à frag des afk et joueurs engagés sur des mobs
Temps de repop 10 min pour charge
Encore un aigri qui c'est fait buté ca =)
Citation :
Publié par Melynou
J'ai trouvé un gagnant moi !
Le puissant Haykan ! berserker 6L qui arrive à frag des afk et joueurs engagés sur des mobs
Temps de repop 10 min pour charge

Cest bien, mais tu déformes quelque peu la réalité.

Je tai tué afk une fois (cest entièrement vrai tant pis pour toi )

Je tai tué 2 fois quand tu jouais ton Clerc et ton Caba et une fois ou tu joues uniquement ton Cabaliste, a aucuns moment tu avais pull morgif (il netait jamais pop quand je tai attaqué) Le " afk repop charge 10minutes Oolilol " Deja, je tourne pas avec charge 1, et de 2, j'etais sur Cerbere en train de farm Mythirien, mais nul que tu es, jetais sur de pouvoir te retrouver a Laresh pour te dire au revoir avant de delog, je pop Hib, j'arrive
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés