Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yarsek
Bof j'allais te le mettre le poison avant de voir qu'on s'est occupé de ça, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué je te l'ai remis après le zeph
elsidia ?
gg commeille pour ton 11 l
sinon dcj et fifire c'est quand vous voulez le 2 vs 1
car bon venir 2 contre moi et je win avec + de 75 % de life gogo delete les moches XD
antidotes petite war solo
Citation :
Publié par NyKOoS
Bref, en gros le solo n'existe pu donc autant jouer comme les autres pour palier a ce problème !
.

C'est vrai que le solo au laby n'est pas trop conseillé,meme si c'est jouable encore pour un fufu à condition de chain les tp et/ou d'add au bon moment.
Jouer de cette maniere bof,comme l'a dit kuler on se connait irl ,donc on joue ensemble par plaisir,pas par necessité.
Jouer dans son coin quand on connait les gens,c'est comme si des potes venaient chez moi et mangeaient dans leur coin,sympa la convivialité.
Apres il est vrai que c'est pas sympa pour vous en face qui duotez ou solotez mais c'est pas intentionnel et on s'en excuse.

PS:Pour eviter de faire un +1 ,j'en profites pour dire GG à sommmeille pour son 11L,profites en bien ya pas de treve des confiseurs
Citation :
Publié par lumio
car bon venir 2 contre moi et je win avec + de 75 % de life gogo delete les moches XD
En meme temps Antidotes, sans ovuloir prendre la défense de Fifire et Dcj... y'a pas pire blockbot que toi donc pas trop de quoi se vanter de gagner un duel oO
Citation :
Publié par durdil
.

C'est vrai que le solo au laby n'est pas trop conseillé,meme si c'est jouable encore pour un fufu à condition de chain les tp et/ou d'add au bon moment.
Jouer de cette maniere bof,comme l'a dit kuler on se connait irl ,donc on joue ensemble par plaisir,pas par necessité.
Jouer dans son coin quand on connait les gens,c'est comme si des potes venaient chez moi et mangeaient dans leur coin,sympa la convivialité.
Apres il est vrai que c'est pas sympa pour vous en face qui duotez ou solotez mais c'est pas intentionnel et on s'en excuse.

PS:Pour eviter de faire un +1 ,j'en profites pour dire GG à sommmeille pour son 11L,profites en bien ya pas de treve des confiseurs

je viens de faire du 10L6 au 11L en 1 semaine, le compteur rp a jamais autant tourner

Du coup, je retourne sur server us je passerais me pavaner avec ma Sarasine Dame de temps a autre quand meme.
Citation :
Publié par Sommmeille
je viens de faire du 10L6 au 11L en 1 semaine, le compteur rp a jamais autant tourner

Du coup, je retourne sur server us je passerais me pavaner avec ma Sarasine Dame de temps a autre quand meme.

moi aussi j aimerais encore etre etudiant .
Citation :
Publié par PtiDaocien
moi aussi j aimerais encore etre etudiant .
moi je dirais plutot chomeur ou rmiste car je suis etudiant g bcp bcp moin de temps libre pour play la
Citation :
Publié par lumio

C'est cool d'avoir win vs 2 bras cassés, par contre et sans vouloir me vanter, tu fais moins le malin contre mon champ, dernier duel je fini avec + 85% de vie (vu que tu aimes parler en chiffres )

Citation :
Publié par Sommmeille
cherche pas j'ai la plus grosse il a déjà pris son perfect
J'ai pas encore réussi à le perfect, t'es trop fort pour moi j'abandonne
Citation :
Publié par Yarsek
C'est cool d'avoir win vs 2 bras cassés, par contre et sans vouloir me vanter, tu fais moins le malin contre mon champ, dernier duel je fini avec + 85% de vie (vu que tu aimes parler en chiffres )
cherche pas j'ai la plus grosse il a déjà pris son perfect
je tient a féliciter someille alias comeille pour son up méritai et au nom du peuple necrite je taccorde la goire que tu mérites !!!

elsi j'espere que ta up 4L depuis le temps llooll j'aime les luri en general jespere que tu va kikooter avec moi car jaime sa les luri tou mimi looool

allé jvous kiff cé bien les vaccances ya du peuple et du challenge pour nous loool
Citation :
Publié par kuler
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ça c'est du taunt ...... limite stun 55 sec looooool .... bon sinon je sais que cela vas faire jaser certain mais ding 9L looool .

bon game à vous ^^
GG Gringo !

Bon maintenant je vais jaser... que du plrp c'est bien connu !

Je Kikoote
Tu kikootes
Il Kikoote
Nous kikootons
Vous kikootez
Ils kikootent
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés