Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
lachelaffaire hier tu me faisais des /hug aujourd'hui tu me zerg ta vraie nature est revenue o galop on est pas wallace pour rien

neustrie

avec mon champion je suis passé 7L+ en respectant le plus possible les duels. bientot 900solo pour le 8L. mais ras le bol de me faire zerg, je respecte plus rien. désolé si tu es pas celui qui ma add mais je reste un wallaces comme tu dit
mais lol quoi GG jagz ... mais la il faut m'expliqué ... je t'ai touché 2 fois dans tout le duel et tu ma passé casiment tout tes coup Oo la j'allucine pourtant chuis sauvage c quoi ce délire sérieux ... n'importe quoi

d'ailleur je te tape a 200 alors que tu me tape a 500 et on est tout les 2 en 2 main alors celui qui disait que tout les classes avait les meme dps faut qu'il arrete de dire n'importe quoi

d'ailleur je crois meme que j'ai lancé mon buff resist tranchant alors franchement c n'importe quoi la ...

j'essaye meme plus de te duel c'est bon tu ma dégouté la llol
GG Eldrim je viens de voir ô combien tu es puissant ...
Mais ne vient plus faire le kikoo pendant les duels maintenant... Ca va te faire bizarre sinon.
C'est cool le laby sur Hibernia tu peux duel des champions et des protos, suir Mid des Haxa et KL !
Youpiiiiiiiiiiiiii

Après y'a les mecs qui viennent te dire "moi chui fair play dans mes duels !" ... Quand tu regardes de plus prêt tu vois un Proto 3L groupé avec la senti sous célé o/
Citation :
Publié par Noircher
Sur alb tu peux duel des merco et des fleaux !! Et la bande a basil scoot/sicaire
J'avoue que merco c'est over cheaté en spé shield avec ses débuff et son fumble
Citation :
Publié par Hisicin
mais lol quoi GG jagz ... mais la il faut m'expliqué ... je t'ai touché 2 fois dans tout le duel et tu ma passé casiment tout tes coup Oo la j'allucine pourtant chuis sauvage c quoi ce délire sérieux ... n'importe quoi

d'ailleur je te tape a 200 alors que tu me tape a 500 et on est tout les 2 en 2 main alors celui qui disait que tout les classes avait les meme dps faut qu'il arrete de dire n'importe quoi

d'ailleur je crois meme que j'ai lancé mon buff resist tranchant alors franchement c n'importe quoi la ...

j'essaye meme plus de te duel c'est bon tu ma dégouté la llol
Ouais t'as pris chere sarace !

Je suis 9L, un template orienté cac, je suis proto et j'ai une putain de sc. Tu rajoutes à ca le mythirien parade et voila le resultat.

Je te vois duel Linkstail qui est sous mb5, chacun son truc mais t'as quand meme plus de chance contre moi en full GA.
Citation :
Publié par Jagz
Ouais t'as pris chere sarace !

Je suis 9L, un template orienté cac, je suis proto et j'ai une putain de sc. Tu rajoutes à ca le mythirien parade et voila le resultat.

Je te vois duel Linkstail qui est sous mb5, chacun son truc mais t'as quand meme plus de chance contre moi en full GA.

IL dois être trop fort avec son proto merde alors
peut etre mais franchement sa ma dégouté la ... c pas souvent que je me fais retourné comme sa en duel ... et je comprends toujours pas comment tous tes coups passé ... enfin bon GG quand meme mais compte plus sur moi pour te duel lol
Citation :
Publié par Jagz
Je te rentrerais dedans de tps en tps sans /bow alors !

Ssevond pourquoi tu parles apres avoir refusé un duel ?
parce que je n'avais aucune ra et contre toi sans ra s'est le perfect sinon j'ai bien voulu te duel y'a 10mn,mais ses con de mid qui add quand ils sont 8 mais en solo /no

si tu veux on duel a un tp perdu et la tu pourra dire haut et fort je suis le plus fort
mais pas quand je suis assis ou sans RA svp

aussi sa me soûle quand il y a 15champion en face de toi...

bon oui temi tu me fou des bonnes patates et tu place 3/4 de coup et tu G/H donc chaud a te tuer

mais comme ta vue j'arrive a très bien a te tenire enfin tu dois avoire IP2 et tu n'as pas claquer ton fameux bambi
J'ai reroll proto expret pour plus qu'on me dise champion c'est une classe cheat.
Fléau face à proto c'est vraiment pas évident, pour le coup c'est toi le classe sheat. Rk neutre, t'as tte tes chances, maintenant si tu comptes que sur tes Ra pour avoir tes chances...
Moi je duel avec ou sans Ra, la preuve en est que je viens de te fight sans rien de up.

Comme je l'ai deja dit, le switch boubou/Ga c'est pas vraiment opti contre fléau vu sa vitesse de frappe.
Citation :
Publié par Jagz
J'ai reroll proto expret pour plus qu'on me dise champion c'est une classe cheat.
Fléau face à proto c'est vraiment pas évident, pour le coup c'est toi le classe sheat. Rk neutre, t'as tte tes chances, maintenant si tu comptes que sur tes Ra pour avoir tes chances...
Moi je duel avec ou sans Ra, la preuve en est que je viens de te fight sans rien de up.

Comme je l'ai deja dit, le switch boubou/Ga c'est pas vraiment opti contre fléau vu sa vitesse de frappe.

oui enfin mon fléau et très loin d'avoir une sc a 150pp perso ma sc ma coûté (sans les otp) 10pp 20pp
Citation :
Publié par Fugo
à toi de t'en donner les moyens aussi tu crois pas ? Oo

oui mais bon, j'ai pas trop envie de claquer 150pp pour un perso qui va juste duel
sinon tu as raison
Citation :
Publié par sevonidd
oui enfin mon fléau et très loin d'avoir une sc a 150pp perso ma sc ma coûté (sans les otp) 10pp 20pp
Ca c'est pas mon problème. Mon proto m'a rien couté a par le myth santé que j'ai finis par acheter au 7L.
Enfin bon si t'as trouvé que ca comme escuse...

Tu repasseras aussi avec ton perso qui sert juste à duel. LOL.

@ Fugo : Non pas eu de clash du tout, juste que les gms ont stop sans ns donner de droit. :<
Citation :
Publié par Fugo
han un changement de guilde, les puissen citron pressés ont ils subi un clash ?

Non, juste des gens qui stop / font des pauses, donc on se regroupe dans une guilde ou de l'alliance dans laquelle Jag est GM. Tiens t'es plus _TKT toi?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés