Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Melynou
Déja parler de lvl 51 je trouve ça absurde car tu ne touches pas moins, tu n'as pas plus de pdv, tu n'encaisse... Tu as juste des habilités supplémentaires qui peuvent te permettre de faire la différence sur un rang plus petit.

Fais le test entre un perso 1L et un perso 5L de même race, avec les mêmes répartition de points à la création, le même stuff et sans RA... Tu verras par toi même que si il y à variance sur les dégâts, c'est pas flagrant.
Tu as quand même une différence certaine au 5L avec le facteur d'armure qui augmente ainsi que le dps des armes (dans les logs c'est peu mais ce sont des preuves tangibles). Au 10L, rien de tout ça, bref une belle légende urbaine.

Citation :
Publié par Kountar
je vais de ce pas respec mon clerc en resist magie 5 pour test, je vous donne la conclusion ASAP
Si tu testes le fumble, ce serait bien que tu testes le mezz par la même occasion stp. Si tu peux poster les screens, qu'on ait enfin quelque chose de tangible.

[Edité par Sanjva]

[Edité par Sanjva]

Citation :
Publié par Kountar
Je viens de test sous resist magie 5, je suis un peu deçu.. Certes ça marche ça reduit encore un peu la durée du fumble mais ça n'est pas extravagant, on passe de 12 secondes à 10 secondes avec 50% en resist corp.. Pour 2 secondes ça ne vaut pas le coup de prendre resist magie dans le cadre de duels..
Oui effectivement mais resist magie 5 c'est 20% en secondaire ce n'est pas rentable , avec seid c'est 44% en secondaire sinon avec des tanks lourd mda/war c'est uniquement sous furie que c'est rentable ou alors un mda avec resist magie 5 comme ca 40% en secondaire , tu ne pourra malheuresement pas avoir + de 20% avec le kan .
Malborow, je viens de voir la durée de tes debuff.... 60 secondes avec un repop de 20 sec, c'est complètement abusé... Ce qui fait que même si on arrive à diminuer le temps par 3 en full resist+ RM5, tu pourras les rebalancer de suite... donc au final, ça ne change rien.. C abusé lol

J'ai test aussi de balancer le mauler gard 15% sur mon clerc avant de lui mettre fumble, et ça ne fonctionne pas non plus lol

Derniere question !! Detter fonctionne sur les debuff champions ? lol dans ce cas ça pourrait etre pas mal lol
Citation :
Publié par Kountar
Malborow, je viens de voir la durée de tes debuff.... 60 secondes avec un repop de 20 sec, c'est complètement abusé... Ce qui fait que même si on arrive à diminuer le temps par 3 en full resist+ RM5, tu pourras les rebalancer de suite... donc au final, ça ne change rien.. C abusé lol

J'ai test aussi de balancer le mauler gard 15% sur mon clerc avant de lui mettre fumble, et ça ne fonctionne pas non plus lol

Derniere question !! Detter fonctionne sur les debuff champions ? lol dans ce cas ça pourrait etre pas mal lol
Non ca ne marche pas le mauler garde non plus il n'y a que les resist mais ca peut être rentable mais faut être un tank lourd sinon ce que tu peu essayé aussi c'est resist magie 5 + /use anneau geste oublié pour monté a 30% .

[Edité par Sanjva]
lol GO sur un kan.. non mais de toutes façon la prochaine fois que je t'affronte je te plie j'ai un template adequat...

/flex Bon faudra pas se moquer si je rip
Citation :
Publié par Kountar
lol GO sur un kan.. non mais de toutes façon la prochaine fois que je t'affronte je te plie j'ai un template adequat...

/flex Bon faudra pas se moquer si je rip
Bahh j'ai bien GO sur mon sicaire sur alb , sinon pour ce qui es de tu me plie on verra , je suis pas invincible mais je te trouve un peut trop sur de toi .

Citation :
Publié par Mado
Ca ne change pas beaucoup la durée mais ca la change tu peu me croire et au lieu d'allé lire ci et ca faite vos test et vous verez bien , il y a pas mal de truc qui ne sont pas très préciser comme la 5L du champion ce n'est pas écrit que ca sert a rien sur les classes en tissu : Badge of ValorBoVActiveChampion's melee damage for the next 20 seconds will be INCREASED by the targets armor-based ABS instead of decreased.ou du moin ce n'es pas très claire et je persiste à dire que tu n'a pas fais les test , TG ?
Citation :
Publié par Malborow
Bahh j'ai bien GO sur mon sicaire sur alb , sinon pour ce qui es de tu me plie on verra , je suis pas invincible mais je te trouve un peut trop sur de toi .
Je déconne à moitié tu sais, nous verrons bien lol
Citation :
Publié par Malborow

Ca ne change pas beaucoup la durée mais ca la change tu peu me croire et au lieu d'allé lire ci et ca faite vos test et vous verez bien , il y a pas mal de truc qui ne sont pas très préciser comme la 5L du champion ce n'est pas écrit que ca sert a rien sur les classes en tissu : Badge of ValorBoVActiveChampion's melee damage for the next 20 seconds will be INCREASED by the targets armor-based ABS instead of decreased.ou du moin ce n'es pas très claire , TG ?
Thank Godness

Armor based ABS du tissus : 0% CQFD

C'est juste un problème lié à toi je pense.
desolé au gens en face que milenapet et sa confrérie de fum...... soit venu nous emmerder sinon legola achin la ca va c'est bien d'engage en attendent les renforts ?
Citation :
Publié par Mado
Thank Godness

Armor based ABS du tissus : 0% CQFD

C'est juste un problème lié à toi je pense.
Mais ce n'est pas préciser , du moins pas dans la définition de l'info de la RA sur le jeux ou de ta source , d'ailleurs combien de champion j'ai vu pt leur 5L sur mon héré lol

[Edité par Sanjva]

[Edité par Sanjva]

Des champions utilisent la RA 5L sur hérétique car une fois buffée cette classe à plus d'AF qu'une maître d'arme, hélas la 5L ne prend pas en compte les buffs donc useless.

[Edité par Sanjva]
Citation :
Publié par Mado
Je me permet d'intervenir pour ajouter qu'il ne faut pas se fier à 100% à la source qui se contredit à longueur de grab bags. preuve en est cette traduction à laquelle nous avons eu droit il y a peu via GOA et qui indique que non seulement les résist secondaires influent sur la durée des sorts mais SURTOUT que cet effet est inverse à celui recherché : plus on a de resist secondaire plus on réduit l'efficacité des résist primaires dans le calcul de la réduction de durée des sorts.

Citation :
Q. J'aimerais savoir si ces rumeurs sont vraies. J'ai entendu dire que les durées des sorts de contrôle sont augmentées si le personnage a des résistances secondaires. Est-ce vrai ? Et si oui, pourquoi ?

R. "Les résistances du palier 2 ne sont pas supposées affecter la durée des sorts de contrôle du tout, mais elles ont un impact négatif sur les personnages qui ont des résistances de palier 2 (en ce qui concerne les sorts de contrôle). Cette augmentation de la durée, causée par les résistances de palier 2 (Résistance à la Magie par exemple) est directement proportionnelle à l'augmentation des résistances dans le palier 1.

FORMULE MATHÉMATIQUE :
Valeur de la durée x (1 - (Résistance du palier 1 x (1 - Résistance du palier 2))) = Durée post-résistance

Cela fonctionne avec toutes les résistances de palier 2 et pas seulement avec Résistance à la magie."
source : https://forums.jeuxonline.info/showt...hlight=gazette
Citation :
Publié par Chalumot
Je me permet d'intervenir pour ajouter qu'il ne faut pas se fier à 100% à la source qui se contredit à longueur de grab bags. preuve en est cette traduction à laquelle nous avons eu droit il y a peu via GOA et qui indique que non seulement les résist secondaires influent sur la durée des sorts mais SURTOUT que cet effet est inverse à celui recherché : plus on a de resist secondaire plus on réduit l'efficacité des résist primaires dans le calcul de la réduction de durée des sorts.

source : https://forums.jeuxonline.info/showt...hlight=gazette
Donc ce qu'il a dit était encore plus faux.
à vrai dire je n'ai même pas lu, je ne me suis pas impliqué dans votre débat... mais mes yeux ont été attirés par une police gigantesque qui disait un truc pas tout à fait exact que j'ai préféré corriger ... enfin rien ne me surprend plus de la part de mythic...

Je me souviens encore de l'époque où ils affirmaient qu'il était impossible de descendre en dessous d'un hard cap de 2secs d'incantation pour n'importe quel type de sort même sous la RA maître de l'art 5 !
Les resistances secondaires affecte bel et bien la durée des differents débuffs et c'est pas nouveau mais en aucun cas la durée des cc !

J'avais posté il ya qq temps =

Fumble 30 sec durée de base = 22 sec sous 26% corps, 18 sec sous 36% corps et moins de 10 sec sous 36% primaire et 44% secondaire .
C'est valable aussi pour la durée des different instant débuff stats et jme demande tiens si ca marche pour le dd snare?

Pour les cc c'est sur = un mezz sorcier est aussi long avec les 44% secondaire que sans ( c'est du vecu)
Pour les autre cc c'est pareil un stun magique ou un root avec resist vio ou sans = meme durée !

Maintenant j'ai pas non plus tous verifier avec screen à l'appuie .
- les buff resist sont des résist primaires et influent sur la durée des cc (à moins que tu ne parles des résist buff du séiide que je ne connais pas bien mais qui n'est pas le cas général)

- les résist secondaires influent sur la durée des sorts de cc tel que décrit dans mon message plus haut : plus on a de resist secondaire plus la réduction de durée apportée par les résists primaires est réduite
exemple :

1/ je suis proto AOM 5 (40% secondaire) avec 26% energie dans ma SC et le buff rouge de la senti -> 50% energie
sans tenir compte de déter & soïcisme, un mezz d'une minute durera 1min x (1-(0.5x(1-0.4))) = 0.7 minute

2/ je suis mage avec AOM 0 ça va sans dire mais 50 % energie buff & sc
un mezz va durer 1min x (1-(0.5x(1-0))) = 0.5 minute

j'arrête là le HS ... ceci mériterait presque un post à part.
Citation :
Publié par Ghalith
bah, montre nous ta source, au lieu de parler in da wind x)
C'est Mado qui l'a dit sur Jol ! Et Jol c'est une source fiable
Depuis que je lis Jol j'ai appris des tas de trucs que je savais pas avant moi

Attention puissant merco arrive au laby !!

(Je sais mais j'avais envie de te répondre )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés