Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Melynou
Moi j'ai arrêté depuis qu'un m'en engagé avec un lurikeen en guise de bouclier qui passait par là ...
Vraiment une sale classe

Je duel tout ! Je me pose pas de questions, demande à Jagz
Je duel tout également, et d'ailleur la plupart du temps c'est moi qui m'incline face aux champ, mais au bout de 10 defaites sur 10 duels, je me dis que ça ne sert à rien de continuer .. Cependant certains champion 11L dont je ne dirai pas le nom sont beaucoup plus simple à tuer...
Citation :
Publié par Kountar
Je ne savais pas que la durée du fumble était diminuée par les resists... Il en va de même pour les debuff champions ?? hum.. en gros un tanks sous resist rouges avec resist magie 5? ça ne lui fait presque rien.?

Des fois ça passe mieux contre toi que d'autres, je ne comprends pas pk ; peut être à cause des ML stratège que tu utilises. Je ne prends jamais IP, c'est pe etre un tord. Par contre faudrait que je test un peu stratège.

Cependant, j'ai une spe spéciale pour te kill qu'il faudrait que je fasse
Champion n'a pas accès à stratège.
Citation :
Publié par Jagz
Champion n'a pas accès à stratège.

autant pour moi, ça avait le meme skin que stratège, ça devait etre un sort oppresseur..
Citation :
Publié par thanis
pour le kl ce n'est pas dirigé contre toi mais contre la classe que je trouve ultime en duel , trop même ;il n'est pas rare de voir un 3L mettre une branlée a un tank pur 10L+ (proto/mda/war/merco) , ce qui est completement desequilibré ; je prefererai qu'on lui donne plus d'utilité dans un groupe ou en prise defense de fort .

pour l'engage , vous reculez, vous vous soignez si besoin et dot/dd/maladie cl .

tu as bien raison j'ai 2 kl un spe baton 3l et un 4l et franchement j'aime bien play en grp (2 hot qui aident o heal + fumble + snare/root de zone + debuff viva / drain endu) il y a de quoi faire ^^ mais si je les sors pas souvent c a cause des boubouteux qui se cachent sous les engage pr survivre alors qu'ils ont mb3+ ainsi que dext 2+
les seules classe tank ou g du mal c les fleau... abuse cette classe
Citation :
Publié par Kountar
Je ne savais pas que la durée du fumble était diminuée par les resists... Il en va de même pour les debuff champions ?? hum.. en gros un tanks sous resist rouges avec resist magie 5? ça ne lui fait presque rien.?

Des fois ça passe mieux contre toi que d'autres, je ne comprends pas pk ; peut être à cause des ML stratège que tu utilises. Je ne prends jamais IP, c'est pe etre un tord. Par contre faudrait que je test un peu stratège.

Cependant, j'ai une spe spéciale pour te kill qu'il faudrait que je fasse
Tout ce qui est debuff , mez , root enfin tout sorts cc et debuff sont réduit par les résistances magique ca depend aussi du type de dega du debuff ou du cc ( exemple la durée mez du sorcier calculer sur la resist energie ) , il y a une bonne methode pour les tanks lourd pour bien engager le fight vs un champion c'est de pt furie ( donne un bonus 50% resist magie en secondaire ) à l'inc comme ca les debuff dur 6 secondes meme pas voila , sinon pour les resist au fumble maitrise des sorts est ton amis ( sur mon champion j'ai le 2 ) , et sinon un fight KL vs Champion ca peut duré très très longtemps
Citation :
Publié par Kountar
Je ne me plains pas vraiment, je dis juste que j'arrête de les duels après avoir chain rel contre Malborow lol. La fois où il a été en difficulté il a claqué IP puis Tempête statique, le pire dans tout ça c'est qu'après avoir été tiqué par la TS tu perds l'immune stun... du genre le combo slam, TS slam sur un champ c'est /rel obligé..
D'un autre coté ce genre de champion en zf c'est des rp sur patte pour les mages
Citation :
Publié par Malborow
Tout ce qui est debuff , mez , root enfin tout sorts cc et debuff sont réduit par les résistances magique ca depend aussi du type de dega du debuff ou du cc ( exemple la durée mez du sorcier calculer sur la resist energie ) , il y a une bonne methode pour les tanks lourd pour bien engager le fight vs un champion c'est de pt furie ( donne un bonus 50% resist magie en secondaire ) à l'inc comme ca les debuff dur 6 secondes meme pas voila , sinon pour les resist au fumble maitrise des sorts est ton amis ( sur mon champion j'ai le 2 ) , et sinon un fight KL vs Champion ca peut duré très très longtemps
Oui je sais que la durée des cc est influencée par les resist magiques, mais je n'avais pas pensé aux affaiblissements.. Dans le cas du fumble effectivement c'est la resistance corp, mais dans le cas de tes debuffs, ça n'est pas associé à une résistance magique, sauf ton debuff hate (corp également). Donc à priori, les resist n'influenceront pas la durée de tes debuffs .

Pour les resists du fumble j'ai deja maitrise des sorts 2 et bizarrement en debut de chaque fight tu le resistes, je me suis arraché les cheveux à chaque fois (bien que je n'en ai pas). Généralement un combat contre champion ne dure pas longtemps au contraire, c'est l'un ou l'autre vu le deal du champion, on va dire que ton switch est un plaie, ça n'est pas contre toi que je dis ça, mais j'avoue que switch toutes les 60e de secondes c'est difficile à passer.. Par contre je te rassure, il y a des champions haut rangs sur lesquels je n'ai aucun mal..

Si tu es au laby aujourd'hui je passerai peut être avec une spé pour te kill

Citation :
Publié par kagutsuji
tu as bien raison j'ai 2 kl un spe baton 3l et un 4l et franchement j'aime bien play en grp (2 hot qui aident o heal + fumble + snare/root de zone + debuff viva / drain endu) il y a de quoi faire ^^ mais si je les sors pas souvent c a cause des boubouteux qui se cachent sous les engage pr survivre alors qu'ils ont mb3+ ainsi que dext 2+
les seules classe tank ou g du mal c les fleau... abuse cette classe
Biensur que KL est une classe intéressante à jouer, peu de gens jouent en groupe avec la spé adequat alors que c'est une tuerie. Je joue mon kan en TF hybride et je n'ai pas à rougir sur mon perso... sous resist magie 5 avec mauler guard15% et 2850 pdv ça resist super bien!! puis tous les sors que tu as cité.

Tu parles de debuff viva ? tu parles du debuff hate ? IL n'est pas cumulable avec le fumble.. Pour ce qui est des hot, je te confirme que ça n'aide plus aux heal depuis leur nerf
Pour les riesist faut prendre en compte que le fumble du KL est level 32 => du coup ca donne un sort de niv 32 + 9 (maitrises des sorts) + ton rr

je ne sais pas si les resist marche comme le charme des menes mais au 4L avec le charme 42 + 14 + 9 (maitrise) on tient pas un mob level 55 (du moins c'est instable)

Juste pour dire que les resist sont liées au niveau du sort mais aussi au level //rr (chose que j'ai remarqué en jouant mon KL) de la personne en face ===> genre un 10L est plus dure à fumble qu'un 1L

Sinon penser que KL = easy mode en duel est une idée fausse sinon il y en aurait plus comme champion par exemple (car bcp de monde ont rerole champion c'est dernier temp bizard ... et avant il y en avait que 2 ou 3 now il y a que de ça)
Citation :
Publié par Jers
ca vient du principe qu'un joueur 5L devient LVL51, un 10L devient LVL52

Du coups taux de miss augmenté
10L devient 52 ? je ne savais pas...

Pour ce qui est des champions Erazoy lol oui il n'y a que ça en ce moment lol, on se demande pourquoi..
Du monde solo a par le warlock et son bg bot :] ?
Kount stop f8 tsé ! j'allai sortir du cdr je me prend un coup ;( sinon au 2L jlaisse tomber les kl 10L maintenant ^^
Citation :
Publié par Simes
je débute légèrement dans le laby, mais j'ai du mal a comprendre le concept. Le but, c'est bien d'afk au tp en attendant d'avoir un fg pour sortir zerg les solo?
C'est ça ou chain TP en attendant de tomber sur une bonne situation pour add !

Citation :
Publié par Kountar
le pire dans tout ça c'est qu'après avoir été tiqué par la TS tu perds l'immune stun... du genre le combo slam, TS slam sur un champ c'est /rel obligé..
Si tu es aware, tu sors de la TS avant le premier tic.

Citation :
Publié par Malborow
Tout ce qui est debuff , mez , root enfin tout sorts cc et debuff sont réduit par les résistances magique ca depend aussi du type de dega du debuff ou du cc ( exemple la durée mez du sorcier calculer sur la resist energie ) , il y a une bonne methode pour les tanks lourd pour bien engager le fight vs un champion c'est de pt furie ( donne un bonus 50% resist magie en secondaire ) à l'inc comme ca les debuff dur 6 secondes meme pas voila
Si j'ai bonne mémoire, les resists secondaires n'influent pas sur la durée des cc. Par contre, un bon Ire claqué contre un champ, ça fait mal et ça repop toutes les 5 minutes.
Citation :
Publié par Erazoy
Pour les riesist faut prendre en compte que le fumble du KL est level 32 => du coup ca donne un sort de niv 32 + 9 (maitrises des sorts) + ton rr Faux, le rr n'a rien à voir là-dedans.

Juste pour dire que les resist sont liées au niveau du sort mais aussi au level //rr (chose que j'ai remarqué en jouant mon KL) de la personne en face ===> genre un 10L est plus dure à fumble qu'un 1L Faux aussi...

Sinon penser que KL = easy mode en duel est une idée fausse sinon il y en aurait plus comme champion par exemple (car bcp de monde ont rerole champion c'est dernier temp bizard ... et avant il y en avait que 2 ou 3 now il y a que de ça)
Champ est easy mode en duel mais tu en as beaucoup aussi parce que c'est groupé également. Une classe comme KL ou PdA qui sont easy modes en 1v1 mais pas groupées, tu en as forcément moins parce que le duelleur typique du laby, il se PL en groupe / zerg / bus et une fois qu'il a le rang, il respec RA duel, le challenge avant tout. Avec un KL, tu es souvent contraint de le monter solo donc tout de suite, c'est plus dur et paradoxalement, le challenge n'est pas trop le point fort de beaucoup de ces duellistes.

Citation :
Publié par Jers
ca vient du principe qu'un joueur 5L devient LVL51, un 10L devient LVL52
You win the prize !
Citation :
Publié par Seek_and_Destroy
.......
You win the prize !
Explique moi alors pourquoi le fumble passe plus facilement sur un petit rr quand sur un hr ?
Pourquoi un menes hr arrive à tenir un mob rouge alors qu'au 4L tu le tient pas ?

Sinon pour le kl c'est vraiment une classe qui est carrément énorme en groupe du à sont pouvoir d'interrupt / son deal ( meilleur deal tank du jeu !! tappe comme un fl, merco avec un proc style levia du fleau) + acces à cdr et du mauler guard (de groupe avec la ra 5L)
Citation :
Publié par Erazoy
Explique moi alors pourquoi le fumble passe plus facilement sur un petit rr quand sur un hr ? le stuff ? :x
Pourquoi un menes hr arrive à tenir un mob rouge alors qu'au 4L tu le tient pas ? Les points de skill en plus

Sinon pour le kl c'est vraiment une classe qui est carrément énorme en groupe du à sont pouvoir d'interrupt / son deal ( meilleur deal tank du jeu !! tappe comme un fl, merco avec un proc style levia du fleau) Il est en mousse n'a pas de slam, pas de charge, pas de banelord, pas accès à des armes proc pet, et deal moins qu'un sauvage bref c'est de la merde hors duel + acces à cdret du mauler guard (de groupe avec la ra 5L)

Je pense que les gens qui ne connaissent pas ou peu cette classe devraient s'abstenir de dire de telles absurdités. Va jeter un oeil sur la voie tellurique rien que le snare pulsant de zone est une tuerie, comment des tanks adverses peuvent s'assistent sur tes mago s'il sont perma root 40%, ce n'est qu'un exemple..

Pour ce qu'a dis Erazoy, il parle bien entendu du coup 50, mais je le mettrais plutot à la 3e place du meilleur deal. Sur du mago en coup 50 je place du 1000+ en comptant main droite main gauche et proc dd
Citation :
Publié par Erazoy
Explique moi alors pourquoi le fumble passe plus facilement sur un petit rr quand sur un hr ?
Pourquoi un menes hr arrive à tenir un mob rouge alors qu'au 4L tu le tient pas ?

Sinon pour le kl c'est vraiment une classe qui est carrément énorme en groupe du à sont pouvoir d'interrupt / son deal ( meilleur deal tank du jeu !! tappe comme un fl, merco avec un proc style levia du fleau) + acces à cdr et du mauler guard (de groupe avec la ra 5L)
Simplement qu'un 10L a plus de points de skill qu'un 4L donc plus en instru, donc plus gros pets et moins de miss
Citation :
Publié par Kountar
Pour ce qu'a dis Erazoy, il parle bien entendu du coup 50, mais je le mettrais plutot à la 3e place du meilleur deal. Sur du mago en coup 50 je place du 1000+ en comptant main droite main gauche et proc dd
Le truc c'est que en solo ou contre un groupe qui sait jouer tu n'arriveras jamais au cac. Enfin on est dans le poste lamebyrinthe donc la bas peut être.
Citation :
Publié par Mado
Le truc c'est que en solo ou contre un groupe qui sait jouer tu n'arriveras jamais au cac. Enfin on est dans le poste lamebyrinthe donc la bas peut être.

Je l'ai dejà dis plus haut, je joue mon kan en TF, je joue avec clerc et moine et donc avec les resist rouge et jaunes. j'ai pres de 2900 pdv et resist magie 5, en plus de ça j'ai le mauler guard qui aborb 15% en perma sur moi ce qui fait que j'atteinds la resistance d'un mda, moins 500 pdv.

Je suis souvent en premiere ligne et je n'implose pas loin de là, je balance mes aura qui reduisent de 40% la vitesse de cast je balance un root incassable pr l'assist mago, je snare, je deal et je back pour bdg, franchement mon groupe est très satisfait et trouvent d'ailleurs que c'est une super classe en groupe fixe.

Fugo tu trouve que le kan ne deal pas oO lol ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés