Tout ce qui est debuff , mez , root enfin tout sorts cc et debuff sont réduit par les résistances magique ca depend aussi du type de dega du debuff ou du cc ( exemple la durée mez du sorcier calculer sur la resist energie ) , il y a une bonne methode pour les tanks lourd pour bien engager le fight vs un champion c'est de pt furie ( donne un bonus 50% resist magie en secondaire ) à l'inc comme ca les debuff dur 6 secondes meme pas voila  , sinon pour les resist au fumble maitrise des sorts est ton amis ( sur mon champion j'ai le 2 ) , et sinon un fight KL vs Champion ca peut duré très très longtemps 
Oui je sais que la durée des cc est influencée par les resist magiques, mais je n'avais pas pensé aux affaiblissements.. Dans le cas du fumble effectivement c'est la resistance corp, mais dans le cas de tes debuffs, ça n'est pas associé à une résistance magique, sauf ton debuff hate (corp également). Donc à priori, les resist n'influenceront pas la durée de tes debuffs .
Pour les resists du fumble j'ai deja maitrise des sorts 2 et bizarrement en debut de chaque fight tu le resistes, je me suis arraché les cheveux à chaque fois (bien que je n'en ai pas). Généralement un combat contre champion ne dure pas longtemps au contraire, c'est l'un ou l'autre vu le deal du champion, on va dire que ton switch est un plaie, ça n'est pas contre toi que je dis ça, mais j'avoue que switch toutes les 60e de secondes c'est difficile à passer.. Par contre je te rassure, il y a des champions haut rangs sur lesquels je n'ai aucun mal..
Si tu es au laby aujourd'hui je passerai peut être avec une spé pour te kill
tu as bien raison j'ai 2 kl un spe baton 3l et un 4l et franchement j'aime bien play en grp (2 hot qui aident o heal + fumble + snare/root de zone + debuff viva / drain endu) il y a de quoi faire ^^ mais si je les sors pas souvent c a cause des boubouteux qui se cachent sous les engage pr survivre alors qu'ils ont mb3+ ainsi que dext 2+
les seules classe tank ou g du mal c les fleau... abuse cette classe
Biensur que KL est une classe intéressante à jouer, peu de gens jouent en groupe avec la spé adequat alors que c'est une tuerie. Je joue mon kan en TF hybride et je n'ai pas à rougir sur mon perso... sous resist magie 5 avec mauler guard15% et 2850 pdv ça resist super bien!! puis tous les sors que tu as cité.
Tu parles de debuff viva ? tu parles du debuff hate ? IL n'est pas cumulable avec le fumble.. Pour ce qui est des hot, je te confirme que ça n'aide plus aux heal depuis leur nerf
|