Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jagz
Il n'engage pas pour attendre l'imun stun mais pr contrer ton fumble.

C'est marrant de voir un Kan hr pleurer sur une classe cheat au cac.
Le fumble dure 30 sec et repop toutes les 30 sec, donc ça ne peut pas être la raison.

Après tu sors la même rengaine du kan laresh cheaté etc, mais il faut te mettre au gouts du jour... En duel tank toutes les classes boubous posent problème au kan, les ass like peuvent facilement les tuer aussi en jouant bien de la maladie et du poison. Je rencontre bcp plus de difficulté en duel qu'avant sur des classes boubous
Citation :
Publié par Jagz
Vu ton orthographe je ne serais pas étonné à ta place. Ta formulation devait être aussi barbare !
Bon c'est vrai ....j'ai écris comme un barbare...mais....en même temps je pensait être cencuré......alors des fois a quoi bon faire gaffe a l'orthographe......je ferais attention pour toi si tu veux...^^et sur ce ...ce n'étais pas une attaque personel....mais un constat sur le travail des modérateur......
Si tu as des remarques à faire à la modération merci de passer par les MPs, le sujet n'est pas approprié là...
Et on s'excuse de faire ce qu'on peut avec le peu de temps qu'on a, des fois on zappe des messages, ewi.

Afk m'auto-flageller.
lol kount , engage dans un duel ca démontre un certain skill vouareu une maitrise de son perso

On me dit dans l'oreillette que meme galswin (qui n'est plus conquérant )n'utilise pas cette technique de lama

allez jvous pardonne et même que jvous kiss (comme sabrina et john)
.../...
voir un KL se plaindre en duel c'est presque collector ça .

tout le monde se plaint des duels contre les champions , mais ils faut avouer que la majorité respectent les autres duels , acceptent qu'on refuse leur challenge , donc a partir de la chacun est grand ... apres s'ils zergs/add etc ca ne tient pas a la classe mais au joueur.
cady c'est une chochotte il engage des que ca va pas le dot cl ca casse l'engage ?

need revenir avec mon futur bp tusca et le marteaux du roi et ca va faire mal
Citation :
Publié par zenpachi
cady c'est une chochotte il engage des que ca va pas le dot cl ca casse l'engage ?

need revenir avec mon futur bp tusca et le marteaux du roi et ca va faire mal

Pour casser l engager , il suffit que la personne qui tape dans le bouclier subisse des degas donc au laby , tu aggrote un mob , ou sinon tu fait en sorte de fair le fight dans l obelisque , a chaque foi que tu prend des degas , tu casse l engage pour ( 2 ou 3 sec je croit ) , comme ça que jarrive a voir les engage bot avec mon seide
Citation :
Publié par kitadica
lol kount , engage dans un duel ca démontre un certain skill vouareu une maitrise de son perso

On me dit dans l'oreillette que meme galswin (qui n'est plus conquérant )n'utilise pas cette technique de lama

allez jvous pardonne et même que jvous kiss (comme sabrina et john)
Bah en même temps en grp je voit pas l'utilité d'engage

A moins que Galswin suite a son 12L se soit mit a faire des duels
je débute légèrement dans le laby, mais j'ai du mal a comprendre le concept. Le but, c'est bien d'afk au tp en attendant d'avoir un fg pour sortir zerg les solo?
Citation :
Publié par Szk
Bah en même temps en grp je voit pas l'utilité d'engage

A moins que Galswin suite a son 12L se soit mit a faire des duels
Il fait des duels à l'albionnaise
Citation :
Publié par thanis
voir un KL se plaindre en duel c'est presque collector ça .

tout le monde se plaint des duels contre les champions , mais ils faut avouer que la majorité respectent les autres duels , acceptent qu'on refuse leur challenge , donc a partir de la chacun est grand ... apres s'ils zergs/add etc ca ne tient pas a la classe mais au joueur.

Je ne me plains pas vraiment, je dis juste que j'arrête de les duels après avoir chain rel contre Malborow lol. La fois où il a été en difficulté il a claqué IP puis Tempête statique, le pire dans tout ça c'est qu'après avoir été tiqué par la TS tu perds l'immune stun... du genre le combo slam, TS slam sur un champ c'est /rel obligé..

Après j'ai pas bien compris ce que tu dis Thanis, sur le respect des duels, le add zerg etc..

Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
Pour casser l engager , il suffit que la personne qui tape dans le bouclier subisse des degas donc au laby , tu aggrote un mob , ou sinon tu fait en sorte de fair le fight dans l obelisque , a chaque foi que tu prend des degas , tu casse l engage pour ( 2 ou 3 sec je croit ) , comme ça que jarrive a voir les engage bot avec mon seide
Lol merci de l'info, je la testerai ASAP
ce que je voulais dire c'est qu'en general les gens a nethu sont la pour dueller dans les regles , hormis les sempiternels addeurs ou zergeurs .
Je suis un eternel optimiste et un joueur ,et jouer sans challenge , j'en vois meme pas l'interet .
je veux croire qu'il reste des gens pour qui le jeu prime avant le rp ,donc si un champ te defie ben libre a toi de pas accepter son defi et s'il est reglo ben il te laisse .Il va bien arriver un moment ou les gens s'interrogeront du pourquoi tout le monde refuse .

pour le kl ce n'est pas dirigé contre toi mais contre la classe que je trouve ultime en duel , trop même ;il n'est pas rare de voir un 3L mettre une branlée a un tank pur 10L+ (proto/mda/war/merco) , ce qui est completement desequilibré ; je prefererai qu'on lui donne plus d'utilité dans un groupe ou en prise defense de fort .

pour l'engage , vous reculez, vous vous soignez si besoin et dot/dd/maladie cl .
Citation :
Publié par Kountar
Le fumble dure 30 sec et repop toutes les 30 sec, donc ça ne peut pas être la raison.

Après tu sors la même rengaine du kan laresh cheaté etc, mais il faut te mettre au gouts du jour... En duel tank toutes les classes boubous posent problème au kan, les ass like peuvent facilement les tuer aussi en jouant bien de la maladie et du poison. Je rencontre bcp plus de difficulté en duel qu'avant sur des classes boubous
Oui , il dure 30 sec mais il est diminué par les resistances magique ( corp pour le fumble ) donc avec 36% en corp + resist magie 3 ton fumble dur 11 sec sur moi a peut pret .
si je duel les champions mais ceux qui ce servent pas de leurs shield et qui reste en 2H
Citation :
Publié par Malborow
Oui , il dure 30 sec mais il est diminué par les resistances magique ( corp pour le fumble ) donc avec 36% en corp + resist magie 3 ton fumble dur 11 sec sur moi a peut pret .
Je ne savais pas que la durée du fumble était diminuée par les resists... Il en va de même pour les debuff champions ?? hum.. en gros un tanks sous resist rouges avec resist magie 5? ça ne lui fait presque rien.?

Des fois ça passe mieux contre toi que d'autres, je ne comprends pas pk ; peut être à cause des ML stratège que tu utilises. Je ne prends jamais IP, c'est pe etre un tord. Par contre faudrait que je test un peu stratège.

Cependant, j'ai une spe spéciale pour te kill qu'il faudrait que je fasse
Citation :
Publié par Fugo
moi je duel les war qui tapent sans arme uniquement
Moi j'ai arrêté depuis qu'un m'en engagé avec un lurikeen en guise de bouclier qui passait par là ...
Vraiment une sale classe

Je duel tout ! Je me pose pas de questions, demande à Jagz
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés