youhouc l'héritier

Dernières publications

RSS
25 February 2009 à 12:46 - Messages
si tu as besoin d'un rango sur le drake pas de soucie j'aurai mes RA drakeou un barde mais pas totalement SC :(... Lire la suite
23 February 2009 à 19:46 - Messages
il reste de la place pour un barde et druide en double account ??... Lire la suite
27 January 2009 à 23:33 - Messages
mon cher albanos quand j'organise des drakes tout le monde na pas forcement de SC donc RM 4 comme sa je ss sur qu'il auront de ... Lire la suite
rectification post... Lire la suite
27 January 2009 à 20:06 - Messages
bah oui et même maitre en concentraion 4 et absorbtion 6 qui me confere un bonus de plus 200% de resist a tous les dégat magiq... Lire la suite
26 January 2009 à 20:06 - Discussion
voila j'organise une sortie farming cuuldu jeudi 29 au soir à 21h -les groupes commencerons à 20H30 -le bg ouvrira a la mm heur... Lire la suite
26 January 2009 à 19:35 - Messages
23 December 2008 à 11:17 - Messages
a ouaiiiiiiiii bah en faite j'avais pas vu bonne journée franchement ct sympa mm si le matin y'a eu cafouillage on est bien rep... Lire la suite
et ouai je sait mais pas grave faut juste qu'on s'enguelle moin aujourd'hui j'ai rien contre toi allez on s'en fait plus de dra... Lire la suite
22 December 2008 à 09:35 - Messages
ta raison alba et comme sa on aura au moin 2 loot chaqu'un sans perdre de temps a ran a chaque fois euuuh par contre 9H30 je te... Lire la suite
20 December 2008 à 12:32 - Messages
present ac ma tite rango youhoucmoi pour le lundi tte la journée et peut-etre les jour qui suivent aussi... Lire la suite
16 December 2008 à 18:37 - Messages
haaaaan sa veux organiser sa a ma place bah écoute pas de pb moi je serai present avec ma tite rango youhoucmoi je rappel juste... Lire la suite

Jeux

youhouc l'héritier joue à :

Aucun jeu pour le moment...

youhouc l'héritier n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

youhouc l'héritier n'a publié aucune critique de jeu.