Héros / Héroïne
|
Kikoo à toutes et à tous ,
Donc le rush ML sera organisé au nom de la guilde "OutsideR" et le lead sera moi même sous le nom de Evanos-b Le Bg sera ouvert ce Lundi à 20h30 et Mardi à 20h30 sous le nom de Evanos-b 30 minutes avant le départ. Noublier surtout pas vos potions néréide. En se qui concerne les prés requis ML : Se sont ceux-ci: ML 1 les prés requis sont: ML1.1 Ianetor ML1.2 Lornas ML1.4 Barriere ML1.5 Krojer h ML2 les prés requis sont: ML 2 les prérequis sont ML2.5 Echec (Attention nécessite la clé du portail Nord) ML2.8 Duel ML 3 il n'y a pas de prés requis ML4 les prés requis sont: ML4.1 Colosse ML4.3 Toutankhsekhmèt ML4.4 Miw-sekhmet ML 6 les prérequis sont: ML6.1 Haje-Uraei ML6.5 Salamandre livide ML7 les prérequis sont : (Attention Plus besoins d'être ML1 pour rentrer ML0 on rentre depuis la 1.89) ML7.1 Chute de lave ML7.2 Connaitres les ennemis ML7.3 Apophiens ML7.4 Volurgon ML7.5 Shaitan ML7.6 Hephaestiens ML 8 les prérequis sont : ML8.4 Chasse au centaure ML8.7 Statues autoregeneratrices ML8.9 Statues du couloir ML 9 pas de prérequis : Donc nous ferons les 9 Mls en 2 jours c est a dire que nous ferons Lundi de ML 1 a 4 et Mardi de ML 6 a 9.Si on peux allez plus loin vendredi nous irons. Je vais clôturer le bg a 3fg max donc inscrivez vous voici les compo des groupe que j aimerai. Grp 1: -Druide : Sinjitsu -Druide/ovate :Kyusan -Tank boubou :Extasye -Dps/mage :Evanos (Lead) -Dps/mage :Pattatoes -Random :Thanakax -Random :temette -Random :Unrandom Grp 2 : -Druide :ibizadalton -Druide/ovate :Caspio -Tank boubou :favoloso -Dps/mage :ibizadalton -Dps/mage :Sachie -Random :Letchy -Random :Moalga -Random :favoloso Grp 3 : -Druide :Romann -Druide/ovate :Asafa -Tank boubou : -Dps/mage :Kayone -Dps/mage :Kaytwo -Random :depeuceuse -Random :Tyranosorus -Random : CLAIM: -Je claimerai aucun loots. Et pour terminer Rendez vous lundi à 20h30 et Mardi à 20h30 PS: Aucun treasurer sera fait le groupe qui frappera auront les loots. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Rush Ml petit com lundi 23 et mardi 24
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
LOL ouais carrément
Vous vous marcher dessus à ce point sur Hib =) Viendez sur MiD sérieux ça fait peine a voir la ![]() Un rush ML limited sur joL Ba voila on aura tout vu je crois ![]() |
![]() |
|
|
limité ou non sa m'interesse
![]() Petite luri, Sachie ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je viens de faire mon premier reroll sur Alb, pourquoi y'a jamais de ML ?
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Présent avec Letchy, faucheur
|
![]() |
|
|
petit com et jvois 3fg, y'a un soucis ^^
|
![]() |
|
|
Si le BG de Nolis se déroule comme ses posts sur Jol, il risque pas d'être limité
![]() |
![]() |
|
|
present avec druide "evyfec" et annimiste "celiradalton"
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
BOnsoir nous seron 2, ranger et ranger : Kayone et Kaytwo
![]() A demain soir ! |
![]() |
|
Invité
|
inc moi et dispo pour lead G3
|
![]() |
|
#31189 |
|
dispo avec mon enchentresse depeuceuse - b
![]() |
![]() |
|
|
Jurassic Park Family present
Jurassic Park Family present avec : >
- Tyranosorus seide |
![]() |
|
Jurassicosorus |
Trouver plus de messages par Jurassicosorus |
Empereur / Impératrice
|
![]()
il reste de la place pour un barde et druide en double account ??
|
![]() |
|
youhouc l'héritier |
Trouver plus de messages par youhouc l'héritier |
Empereur / Impératrice
|
bonsoir si reste de la place je suis dispo avec kaeserang ou kaesereld^^ merci
bon rush |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
coucou douniah enchant moon 50 dispo pour le mardi unikement merci d avance
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|