Rush Ml petit com lundi 23 et mardi 24

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo à toutes et à tous ,

Donc le rush ML sera organisé au nom de la guilde "OutsideR" et le lead sera moi même sous le nom de Evanos-b
Le Bg sera ouvert ce Lundi à 20h30 et Mardi à 20h30 sous le nom de Evanos-b
30 minutes avant le départ.
Noublier surtout pas vos potions néréide.

En se qui concerne les prés requis ML :

Se sont ceux-ci:

ML 1 les prés requis sont:
ML1.1 Ianetor
ML1.2 Lornas
ML1.4 Barriere
ML1.5 Krojer h

ML2 les prés requis sont:
ML 2 les prérequis sont
ML2.5 Echec (Attention nécessite la clé du portail Nord)
ML2.8 Duel

ML 3 il n'y a pas de prés requis

ML4 les prés requis sont:
ML4.1 Colosse
ML4.3 Toutankhsekhmèt
ML4.4 Miw-sekhmet

ML 6 les prérequis sont:
ML6.1 Haje-Uraei
ML6.5 Salamandre livide

ML7 les prérequis sont : (Attention Plus besoins d'être ML1 pour rentrer ML0 on rentre depuis la 1.89)
ML7.1 Chute de lave
ML7.2 Connaitres les ennemis
ML7.3 Apophiens
ML7.4 Volurgon
ML7.5 Shaitan
ML7.6 Hephaestiens

ML 8 les prérequis sont :
ML8.4 Chasse au centaure
ML8.7 Statues autoregeneratrices
ML8.9 Statues du couloir

ML 9 pas de prérequis :

Donc nous ferons les 9 Mls en 2 jours c est a dire que nous ferons Lundi de ML 1 a 4 et Mardi de ML 6 a 9.Si on peux allez plus loin vendredi nous irons.

Je vais clôturer le bg a 3fg max donc inscrivez vous voici les compo des groupe que j aimerai.

Grp 1:

-Druide : Sinjitsu

-Druide/ovate :Kyusan

-Tank boubou :Extasye

-Dps/mage :Evanos (Lead)

-Dps/mage :Pattatoes

-Random :Thanakax

-Random :temette

-Random :Unrandom

Grp 2 :

-Druide :ibizadalton

-Druide/ovate :Caspio

-Tank boubou :favoloso

-Dps/mage :ibizadalton

-Dps/mage :Sachie

-Random :Letchy

-Random :Moalga

-Random :favoloso

Grp 3 :

-Druide :Romann

-Druide/ovate :Asafa

-Tank boubou :

-Dps/mage :Kayone

-Dps/mage :Kaytwo

-Random :depeuceuse

-Random :Tyranosorus

-Random :

CLAIM:

-Je claimerai aucun loots.

Et pour terminer Rendez vous lundi à 20h30 et Mardi à 20h30

PS: Aucun treasurer sera fait le groupe qui frappera auront les loots.
Citation :
Publié par Cetrix
Je viens de faire mon premier reroll sur Alb, pourquoi y'a jamais de ML ?
Il y a défois des ML improvisées ou en lead interne. Mais pas mal de leads Albionnais ont préféré aussi offrir leurs services à Hibernia ou quelques uns à Midgard... D'autres ont stop et sont partis, d'autres enfin comme moi ont trouvé la bonne excuse irl pour être à la retraite anticipée .

Hors sujet : rien qu'en zf, on voit d'ailleurs qu'il n'y a plus de grand lead rvr non plus ; et cela vaut pour tous les realms. Mais il faut dire aussi que certaines mentalitées fixées sur le compteur à rp aident pas non plus ces personnes à rester sur le jeu .
Tu peux pas interdire les gents de venir valid une ML selon la FAQ une personne qui need valide tu as obligation de la prendre dans ton BG donc faire un BG privée pour les ML autant pas venir post sur JOL.
Citation :
Publié par albanos
Tu peux pas interdire les gents de venir valid une ML selon la FAQ une personne qui need valide tu as obligation de la prendre dans ton BG donc faire un BG privée pour les ML autant pas venir post sur JOL.
Bof. DaoC est un jeu, perso je me réserve bien le droit de jouer avec qui j'ai envie et de refuser ceux avec qui je n'ai pas envie de jouer. Si cet article existe vraiment, c'est sous certaines conditions.
Citation :
Publié par Onocred
Bof. DaoC est un jeu, perso je me réserve bien le droit de jouer avec qui j'ai envie et de refuser ceux avec qui je n'ai pas envie de jouer. Si cet article existe vraiment, c'est sous certaines conditions.
De plus la société des consommateurs dit bien que dans la mesure ou nous payons, nous avons droit de disposer d'un jeu comme il nous plait (dans la mesure ou on ne fait pas de choses abusées comme tricher ). Donc même si GOA sanctionnait le lead qui refuse certains individus, le lead pourrait très certainement amener l'affaire au tribunal et gagner. Mais cela est autre chose .
Citation :
Publié par Albian
De plus la société des consommateurs dit bien que dans la mesure ou nous payons, nous avons droit de disposer d'un jeu comme il nous plait (dans la mesure ou on ne fait pas de choses abusées comme tricher ). Donc même si GOA sanctionnait le lead qui refuse certains individus, le lead pourrait très certainement amener l'affaire au tribunal et gagner. Mais cela est autre chose .

En même temps la société de consommation est en train d'amener 10% de la population mondiale à détruire la vie des 90% restants. Alors je ne sais pas si c'est un bon exemple à prendre.
Citation :
Publié par Luinelh
Si le BG de Nolis se déroule comme ses posts sur Jol, il risque pas d'être limité
C'est clair, c'est pour ça que je taunt plus haut

Des MLs petit com ça se faisait en Guilde / as mais venir post ici c'est le meilleur moyen de ce faire pourrir la ML
inc moi et dispo pour lead G3
bon je ne pourrais pas etre present due a ma connection de merde et cela me pete les ****** internet marche mais ma connection ne supporte pas daoc va savoir pourquoi... bref merci quand meme nolis. bonne soirée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés